Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aujoud'hui...

Aller en bas 
+14
Kim-Lee
Mio
kuchiyume
Rikako
Tsuki-Chan
Neyuu
Nei
Eilimei
namie-chan
Kitty
Lily
suki-chan
Odeia
ilysibl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Félicitation pour ton BAC.

Aujourd'hui pour ma part je n'ai rien fais a par dormir depuis ce matin 8h30. Je suis en stage de nuit. :I'MDEAD: :Blasé:
Donc j'ai rien le temps de faire et ça me saoul. :Graaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:37

    OMEDETOOOOOO IMOUTOOOO !!! :Roses:

    T'as vu, on te l'avais bien dit qu'il n'y avait pas de raisons de stresser ! ^^

    Moi aujourd'hui, j'ai lutté contre le sommeil toute la journée parce que j'ai eu le malheur d'entamer la fic d'eroprince hier soir et que j'ai été scotchée jusqu'à 2h du mat' (sachant que je me suis levée à 6h... >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:37

Vouah BRAVO SUKI !!!!

- aujourd'hui après avoir ouvert les volets. la deuxième chose que j'ai fait c'est regarder l'épisode 4 de Mr Brain ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Aujourd'hui... J'ai cru que j'allais mourir au code T_T Je suis pressée d'être demain 9h pour en avoir fini ! xD J'entendrais plus parler de code avec un petit moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
namie-chan
Senpai
Senpai
namie-chan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:03

Aujourd'hui, j'ai loupé mon réveil du matin parce que j'ai veillé hier pour regarder le Cartoon Kat Tun II you tour, jusqu'à pas d'heure, du coup je suis partie au boulot avec seulement mon petit-dej' dans le ventre. Jusqu'içi tout va bien, sauf qu'il était 14h... j'ai eu faim toute l'aprés-midi..ce qui est pratique quand on travaille dans un supermarché, dont 50% des ventes est de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:27

Aujourd'hui... Je me suis levée tôt pour ce foutu code... Et j'ai failli pas partir, je m'étais lancé la deuxième partie des bonus du 47 ! xD Eiittoooooooooo ! xD
Mais je reviens quand même avec le code en poche (Enfin finiiiiiiiiii ! xD) et j'ai même eu mes résultats du second semestre et... J'ai ma licence ! xD
Jackpot ! xD
Et maintenant, je dois faire une demande à la CAF pour l'appart, me réinscrire à la fac, envoyer des mails pour trouver un boulot, appeler l'auto-école pour la conduite, ...

... Je vais aller traduire DTTF, ça me détendra ! xD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

OMEDETO ODEIA!!!!


Aujourd'hui je crois que je vais enfin pouvoir me regarder l'épisode 2 de The Quiz Show xD

Sinon hier j'avais mit pause au concert de Spirit ou ma cousine s'était arrêté et bah j'ai eu le malheur *ou bonheur c'est au choix* de mettre play et du coup je l'ai regardé jusqu'à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:06

VOUAH ! Omadeto Nee-Chan !!!
Ca fait beaucoup de choses à faire ^^


Aujourd'hui et depuis hier je me dis que je n'aurais encore une fois pas du commencer à regarder un nouvel anime T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:39

Je viens de relire tous les Card captor Sakura ! xD Le premier manga que j'ai lu ! quand j'étais en cinquième ! xD ça date xD

Et je crois que cette aprem, j'écrirais et je traduirais DTTF ! ^^ *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:57

    Ce matin... Un énorme orage a éclaté, avec des rafales de vent pas possible (ce qui a passage m'a réveillé à 5h30) et chez mes parents, en dessous, il y a eu une coupure de courant à cause de ça (chez moi y a rien eu XD)...

    Problème, la Livebox a pris un coup, ce matin elle ne voulait plus marcher... Ce qui fait que ce soir... Sûrement pas de Livebox donc pas d'internet T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

Aujourd'hui je continue de traduire le SCP de Subaru que j'ai commencé hier soir xD
Bon, j'avance pas super rapidement mais c'est plus facile que ce que je pensais, pour l'instant j'ai pas butté sur des phrases ou des mots bizarres =)
Mais j'ai fait que 5min...lol

Tout à l'heure je part à Paris racompagner mon oncle qui rentre au Chili avec sa petite famille. J'en profite pour aller régler l'inscription à la Fac xD
Du coup je rentre lundi ou mardi ça dépend ^^

Je vous souhaite un bon weekend si je vous croise pas entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:03

Aujourd'hui... (journée Lily + Odeia ! xD)

- On s'est malencontreusement pas réveillées... Bon, on avait pas mis le réveil ! xD Donc on a raté le train xD
- Mais on a quand même visité le château de Blois (qui est horrible à l'intérieur soit-dit en passant).
- On a voulu reprendre un train... qui ne circule que les 1er et 8 mai...
- Mais on a réussi à arriver chez moi ! xD Et on va bientôt repartir pour un resto japonais Aujoud'hui... - Page 2 904767

- Et après le resto (ou avant, je sais pas xD), j'aurais le droit de lire le début du ch 30 de FABI !!! Mouahahahaha !!
* va se cacher*

Message de Lily :
Vous foutez quoi ?? Le forum est vide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

Odeia cours !!!!!!!
XD

-aujourdh'ui j'ai finis mes pandas en pates fimo... Je les ai mis au four mais je me suis trompé de temperature XD on dirait du chocolat caramélisé ...
Ca ne se voit pas comme ça mais en fait je suis traumatisée *Pleure ses Pandas*

- Mais je suis toute seule !! Tu veux que je poste pour rien dire ? XD *Baka-nee-chan*
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:32

Je vais racconter ma magnifique après midi:
Aujourd'hui:
Je suis parti en stage comme d'habitude pour embaucher à 14h.
J'ai pris mes transmissions j'ai préparer mon tour de médicaments de 16h. Jusque la tout va bien.
Avec ma collègue infirmère on passe la première chambre puis la seconde et arriver à la troisième chambre je fais tomber mes pinces par terre.
Je me baisse comme on nous apris et au moment où je me suis relevé j'ai senti comme une déchirure dans le dos.
Ni une ni deux la cadre de mon service me descend aux uregences (il est 16h30), apeine arrivé on s'occupe aussitôt de moi (c'est la que c'est bien d'être étudiante infirmière).
L'interne vient me voir m'envoie à la radio.
Resultat une superbe déchirure musculaire u niveau du dos.
Et là je n'ai pas de médicaments, je pleure telment j'ai mal et je sais pas comment m'installer pour dormir.
Et en plus je meure de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:22

Aujourd'hui je vais chez une amie qui fait une fête de fin d'année xD Je dors sur place et je reviens demain.

Je viens de terminer la deuxième partie du SCP mais j'ai pas fait le kara de "Greedy" ^^ La troisième partie c'est juste "Mr Travelling Man" alors je vais juste mettre la traduction mais pas faire le kara non plus. Je préfère laisser faire Ily, ils sot plus beau les siens xD Et j'ai plus que la dernière partie à faire. C'est possible que je la finisse avant de partir en vacances la semaine prochaine. Après à part le kara il n'y aura plus grand chose à faire =)

Bon j'arrête mon blabla qui n'a pas trop de rapport avec le topic ^^

Ja~
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:33

Aujourd'hui, j'ai une journée des plus passionnantes... (enfin, si l'on peut dire...).

Comme j'ai dormi chez mes beaux parents, j'ai limité la grasse mat' (mais c'est vrai que je ne fais plus vraiment de grasse mat' depuis un bon moment...), et j'me suis levée plutôt en forme... si ce n'est un méchant mal de dent... (vive les dents cassées que le dentiste veut pas toucher pour l'instant parce que la gencive a la mauvaise idée de se mettre dessus... :ANGRY: ).

Mais à part le mal de dent (qui se calme bien avec des cannettes de coca tout droit sorties du congélateur :Roses: ), j'me suis quand même installée devant mon ordi (vive les ordinateurs portable :wiwi: ), et je me suis enfin décidée à créer un nouveau kit, ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment, je vous l'accorde...

Et puis, je me décide à ressortir de mon mode "cocooning" pour venir un peu vous voir, vous allez encore penser que je vous abandonne sinon, mais ce n'est absolument pas le cas, je vous assure :SMILE: .

Je suis fermement et de plus en plus décidée à reprendre un peu l'écriture, les idées fourmillent, il me faut juste tout coucher par écrit ^^. Que de bonnes intentions aujourd'hui... Dès que j'aurai enfin fini mon drama.

Car oui, depuis un certain temps, je replonge un peu dans les dramas, ce que je n'avais pas fait depuis trop longtemps à mon goût, mais l'inconvénient, c'est que si j'en trouve un qui me plait, notamment coréen ou taïwanais, et bien je disparais totalement de la surface... :Bouhou: . (et je ne parle pas du risque d'avoir un nouveau chouchou... ah Jimmy, c'est ta faute tout ça !).

Bon, alors fin du planning pour aujourd'hui : finir My Lucky Girl, faire la fiche de mon Jimmy, poster un comm' sur toutes les nouvelles histoires que vous avez écrites (et oui, je veille quand même...) et sur les suites bien évidemment, et relancer fics et OS en cours...

Euh, j'ai l'impression que le planning d'aujourd'hui va s'étendre sur demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44

Aujourd'hui...

J'ai été réveillée à 4h30 du mat parce qu'il faisait chaud et que ma bêêête faisait du bruit... Je devais me lever deux heures plus tard pour mon cours de conduite à 8h. Evidemment... Je me suis rendormi à 6h passées et j'ai pas entendu mon ordi me chanter Mamoritai pour me réveiller T_T Heureusement pour moi, je me suis réveillée toute seule et à l'heure ! xD (juste un quart d'heure de retard xD)

Pendant le cours de conduite, j'ai réussi à ne pas m'endormir ! xD J'ai même baillé qu'une seule fois ! xD
Donc voilà, maintenant, je sais démarrer et arrêter la voiture, prendre des virages,... Passionnant, non ?
Quand je suis rentrée, me suis recouchée direct xD J'ai dormi une heure et ça allait tout de suite mieux xD

Depuis... J'ai pas fait grand chose xD J'ai joué un peu à Diablo et là, je fais une pause dans la trad du Can! Jani épisode 1 ^^ J'en suis déjà à 4m44 ! xD Quand Ryo et Hina sortent de la gare :p
Et vous savez quoi... Hina a presque rien dit O_O Il a dû dire 3 phrases O_O Mais par contre qu'est-ce qu'elle est bavarde cette petite boîte de conserve !! xD Pire que Hina et Yoko réunis xD

Et je suis en train de vous écrire un roman alors que la journée n'est même pas finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:46

Aujourd'hui...

- le chat a commencé à gratter à la porte à 5h, du coup, j'ai mis les boule-quies...
- finalement j'ai pas entendu le réveil et heureusement que m'a mère s'est dit à 6h30 "tiens, j'ai rien entendu en haut" et est venue voir et m'a du coup réveillée...
- j'ai bossé -_-"
- j'en ai appris de bonnes pour me faire enrager >_<
- mais je démordrais pas et prendrai es 4 semaines en été l'an prochain

- J'ai regardé le drama de papa (Buzzer Beat) et j'ai bien aimé ! C'est plus léger qu'Orthros... Et même si Ryo reste imbattable, le drama est adopté... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

Aujourd'hui...

... le patron est en déplacement et vu que on est un mercredi pendant les vacances (dont pas trop d'appels) je peux bosser avec mes écouteurs sur les oreilles... Et j'ai remarqué que j'avançais plus vite en écoutant les Eito qu'en silence...

... j'ai commencé à traduire le J-web Yasuba. (3 entrées traduites) Mais j'attends toujours l'autorisation de la traductrice anglaise pour publier Aujoud'hui... - Page 2 Icon_razz

... j'ai hâte de rentrer pour continuer un peu le Neoki !!

... il n'y aura certainement pas de chapitre de FABI aujourd'hui (en même temps vous en avez eu 5 voire 6 en très peu de temps, faut pas trop pousser XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:14

Aujourd'hui...

- J'ai fait deux heures de conduite. Je suis crevée... C'est long deux heures et il fait une chaleur d'enfer -_-
- J'ai presque fini The Legend T_T Plus que le SP à regarder T_T C'est vraiment un bon Kdrama. Un peu long à regarder parce que 24 épisodes d'1 heure, mais je ne me suis ennuyée à aucun moment. Et certains persos sont vraiment trop drôles xD
Pis c'est tout... J'ai pas fait grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:52

Aujourd'hui...

...j'ai écrit les cartes postales =)
...je les ai postées xD
...je suis allé à la plage et je viens juste de rentrer ^^
...il fait chauuuuuuud xD
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

Aujourd'hui...

- J'ai encore conduit une heure. Et j'ai enchaîné les petites conneries d'inattention -_- En fait, j'aime vraiment pas conduire... ça doit faire 14 heures que je conduis, j'en ai déjà marre... J'aime le vélo u_u
- J'ai regardé le premier de Star wars xD Le gamin qui joue Anakin joue maaaal xD J'étais morte de rire à chaque fois qu'il parlait xD (oui, je suis méchante u_u)
- La salle de ciné qu'on est en train de faire (enfin plutôt mon père et mon frère) avance de plus en plus. On a reçu l'écran aujourd'hui *_* 210x170 environ. Je me souviens plus de la taille exacte xD ça pète !!
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:13

- Aujourd'hui il fait mega beau alors j'ai envie de me baigner... et j'ai la rage contre les voisins qui ont une piscine et qui ne s'en s'ervent pas.

-En lisant le post de Odeia je me dis qu'il faudrait peut-etre que je conduise bientot (3 semaines que j'ai pas touché au volant) *vacances vacances*

Odeia : Perso pour la conduite je n'ai été veritablement à l'aise que après que mes 20 heures avec l'auto-école soient passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:38

Aujourd'hui
- une heure de conduite après 5 jours sans xD la reprise a été difficile xD
- j'ai lu les scans de D-Gray man jusqu'au début du tome 19 ^^
- je m'étais résolue à écrire ou traduire mais... j'ai rien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Kazoku
Kazoku
Nei


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/12/2007

Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:53

Aujourd'hui je me ballade sur ce forum et je vois:


:Roses: Joyeux anniversaire Ilysibl! :Roses:


Bon je me dis à nouveau que c'est nul de grandir! Mais j'espère que tu vas passer une superbe journée et surtout une superbe soirée! Fufufu!

A nouveau, Happy birthday!

EDIT: Et je poste une suite



Dernière édition par Nei le Sam 29 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujoud'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujoud'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser