Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aujoud'hui...

Aller en bas 
+14
Kim-Lee
Mio
kuchiyume
Rikako
Tsuki-Chan
Neyuu
Nei
Eilimei
namie-chan
Kitty
Lily
suki-chan
Odeia
ilysibl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:08

aujourd'hui, enfin ce soir XD
Nous sommes en Week-End les amis ! et ça vaut le coup d'être écris dans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:10

Aujourd'hui, j'aurais pu dormir plus longtemps ^^
Et pour le weekend on repassera...demain = partiels T_T
Mais bon, cette fois j'ai retenu plus de kanji alors je vais m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:13

Gambatte ! XD
ça tient toujours pour le 18 décembre ? Si tu n'as pas de partiels bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:16

Pour l'instant ça va xD
Ils ont pas l'air de nous coller un partiel ce jour-là xD
Je pense qu'il y aura pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:50

Aujourd'hui ... est encore une journée pourrie (vive ma semaine xD)
Heureusement que c'est le week-end ce soir >.<

Euh... Y a quoi le 18 décembre ? *curieuse* Aujoud'hui... - Page 10 616796
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:00

Vi est sur Paris entre deux train donc Ily en profite pour venir et on va au resto =)
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:36

Manger des gyozas Aujoud'hui... - Page 10 983110
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Flox
New
New
Flox


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2010

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:56

Bon, je me lance...
Aujourd'hui j'ai regardé un bout du film "La controverse de Valladolid" (c'est un film où toute l'action se passe dans la même pièce où des religieux discutent sur le sort des indiens...) et je me suis fait chier à mourir...
Et demain, j'ai cours...
Passionnant ne ?
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

Aujourd'hui, c'était une journée pourrie. A croire que chaque vendredi on est capable de faire pire que le précédent ^^
Déjà, je me suis levée pour rien parce que une fois arrivée à nation je reçois un message comme quoi le prof est pas là. Résultat, j'ai fait demi tour et une fois de retour chez moi j'ai vu que ça m'avait prit 1h ^^
J'ai décidé de pas aller au prochain parce que de toute façon je l'ai validé alors je reprenais à 17h15 ^^
Vers 14h j'ai eu un gros coup de barre alors je suis allée me coucher. Là, j'ai eu la joie de constater que mes palpitations revenaient. Bon, ça fait pas mal mais je trouve ça chiant. Surtout que là ça voulait pas passer. J'étais tranquillement dans mon lit, ça commençait à me faire légèrement mal, quand le voisin s'est mit à faire de la perceuse. Mais pas la petite. C'était un bon gros bruit comme si ça venait de chez moi. J'ai cru qu'il allait me faire un trou jusque dans mon mur. J'en étais jusqu'à me boucher les oreilles. Je déteste ce voisin. Quand je parle de perceuse, c'est toujours chez le même ^^
Bref, après il s'est mit au marteau mais ça allait mieux. Par contre, j'avais déjà renoncé à dormir. Je me suis plantée devant un épisode de Stargate et j'ai bien chialé parce qu'un personnage meurt T_T Faut dire j'étais bien crevée et les palpitations étaient toujours pas parties même si moins fortes. Ça m'énerve vraiment, déjà que ça me le fait pas la journée normalement là il faut que ça dur bien longtemps ^^
Je serais bien restée chez moi mais je me suis quand même bougée jusqu'en cours en essayant de ne pas m'endormir dans le métro. Une fois arrivée je vois que Louise n'est pas là donc que la place qu'elle devait me garder ne l'est bien évidemment pas et que par dessus tout l'amphi est plein à craquer. A ce moment là, j'en ai vraiment eu marre j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer xD
Quand Bryan est arrivé, on a désespérés à deux (le pauvre lui il s'est coincé la jambe entre le rer et le quai, dans le trou xD Il a eu mal ^^) et Louise est enfin arrivée. Mais nous en a eu tellement marre qu'on est pas resté en cours xD On s'est enfuit à la fnac ou j'ai dépensé mes sous dans des bouquins pour les cours ^^
On a finit par arriver en retard au cour d'après et j'ai luté pour rester éveillée. Je tient à préciser que c'est le cours le plus intéressant de la journée, avec la prof la plus motivante. Bah aujourd'hui, j'étais immunisée ^^
Maintenant, je suis juste contente d'être rentrée et d'avoir fait un gros paté pour raconter ma super journée xD
J'espère juste que la semaine prochaine on fera pas pire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:05

Aujourd'hui,
en bon jour de vacances, je n'ai pas vraiment fait la grasse mat. Je me réveille toujours entre 7h et 7h30 en ce moment, c'est très chiant >< Du coup, me suis levée vers 10h (Mais sans m'être rendormie xD). Il a fallu que j'accompagne mes parents en courses, il y avait un monde de fou ! >< Après, j'ai emballé des cadeaux, j'ai bu un chocolat chaud miel cannelle (*O*) et j'ai fini les fiches pour le trivial poursuite.
Et je vais pas tarder à aller me noyer un bon coup xD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

Aujourd'hui, dîner anniversaire du copain de ma grand-mère ^^
Boeuf bourguignon *O*
Gâteau de maman en désert *O*
J'ai hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujoud'hui... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujoud'hui...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser