Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aujoud'hui...

Aller en bas 
+14
Kim-Lee
Mio
kuchiyume
Rikako
Tsuki-Chan
Neyuu
Nei
Eilimei
namie-chan
Kitty
Lily
suki-chan
Odeia
ilysibl
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:58

Je crois que vous allez bien saisir le principe de ce Topic. (un truc inutile de plus XD)



Aujourd'hui, Je suis allée à la poste en marchant le mp3 dans les oreilles.
Je connais ma playlist, et j'ai ralongé le chemin du retour juste pour entendre Stereo en entier :YESSSS:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:06

Aujourd'hui, j'ai fait l'aller-retour sur Tours pour récupérer un relevé de notes que je n'ai pas eu parce qu'ils n'étaient pas prêts, j'ai été à l'Inrap déposer un CV et j'ai fait du ménage dans mon appart xD
Donc en fait, j'ai couru partout xD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:11

Aujourd'hui, j'ai commencé les épreuves du Bac avec la philo xD Résultat = ça aurait pu être pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Aujourd'hui j'écris un message en direct du bureau de la directrice de l'école maternelle XD

Je suis officiellement Imprimeuse et enpaqueteuse de photos pour la fêtes des papa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

Aujourd'hui j'ai passé deux heures avec mon frangin pour cueillir 3 jattes de groseilles et cassis, une de cerises et une demi de framboise... Et j'ai passé presque 4h pour dénoyauter et équeuter tout ça... Juste pour avoir ma confiture de fruits rouges... Ma mère sait me manipuler T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

    Aujourd'hui, j'ai frôlé le grillage (et le poteau) en sortant du garage et donc rayé - encore - la voiture (mon père a rien vu, ma mère non plus, je suis sauvée pendant quelques temps encore... -_-").
    On a continué notre surprise pour notre collègue qui s'en va (un calendrier avec nous... XD Je fais avril avec comme thème : Monter les liasses - moi sur un escabeau en train de monter des liasses sur une étagère XD)
    Le chat a fait pipi sur le canapé... :Graaa: Et en plus, juste quelques temps avant que je rentre... Et dire qu'il a une caisse...
    Le chat est de nouveau tombé de la terrasse... Il s'est cette fois-ci rattrapé sur les pavés (l'autre fois c'était dans la lavande) et a été légèrement sonné... Résultat: Il ne sort plus sans être attaché, point à la ligne!
    J'ai passé au moins deux heures à encoder cette fichue vidéo... L'upload est en cours... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:08

Aujourd'hui j'ai bien glandouillé xD Seule à la maison avec mon petit frangin alors vous pouvez imaginer comme on a été sérieux xD

L'Os de Lily a bien avancé ! Et j'y retourne de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20

Aujourd'hui j'ai effectué mon pelerinage au Mont Saint-Michel ... J'ai pris des photos souvenir pour ne jamais oublier
ce jour.

muahahah ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

    Bon, techniquement c'était hier mais quelque part dans le monde on est encore le 20 juin alors... XD

    Aujourd'hui on a enterré la vie de jeune fille d'une collègue ^^ Elle s'est retrouvée déguisée en bébé à se balader dans Strasbourg pour accomplir des gages. On a croisé au moins quatre autres enterrements sur la route, j'ai d'ailleurs croisé une fille qui était avec moi en BTS dans l'un des cortèges (c'était sa soeur qui avait son enterrement XD), ce qui fait toujours plaisir ^^

    Ensuite, notre chère collègue a enterré des souvenirs que chacune de nous avait rapporté et ne les déterrera qu'à la naissance de son 1er enfant ^^ Elle a après ça été déguisée en alsacienne et nous sommes allées dîner au resto. La fin de soirée se fait dans un bar Karaoké où Bryan le streap-teaser les rejoindra d'ici une heure... Moi je suis partie avec d'autres collègues après le resto. C'est que crapahuter en ville toute l'aprèm ça fatigue... Mais bon, maintenant que je suis rentrée ça va mieux... XD Du coup je me venge sur le PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:23

Ça y est j'ai fini l'OS ! Et je l'ai posté ! ^^

Sinon, aujourd'hui j'ai passé la matinée au lit, j'ai enfin fini le jeu Zelda sur wii ! (après deux ans xD) et j'ai embêté mon petit frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:38

    Aujourd'hui....


    ... je me suis fait arrêté par les flics en allant au boulot... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:30

Aujourd'hui j'ai terminé les éreuves écrites du Bac maintenant il ne reste plus que l'oral d'espagnol lundi xD

J'ai vu ma cousine aussi qui est arrivée du Chili avec ses parents (le frère de ma mère et sa femme qui est chilienne) dimanche dernier =) Elle est trop kawai je suis gaga, elle a 2 ans et demi xD

Le seul problème c'est qu'elle me parle en espagnol ^^ alors qu'elle parle français aussi mais ça c'est quand elle veut xD Heureusement que je comprend la langue quand même. Donc du coup nos dialogues c'est ça: elle me parle en espagnol et je lui répond en français ^^

En même temps ça me fait bosser pour l'oral de lundi question compréhension xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:20

Gambatte Suki !

Aujourd'hui et depuis trois jours, quelqu'un m'appelle à 10h20 en numéro caché. Sauf que le matin à 10H20 moi je dors. Jusque là ça ne me pause pas de problèmes. Sauf quand j'oublie d'éteindre mon portable la nuit ^^

En plus je ne peux même pas rapeler... Il pourrait au moins laisser un message BAKA ! *Manque encore de Smiley violent*
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:58

    Aujourd'hui...

    ... J'ai appris la mort de Micheal Jackson et ça fait bizarre... Même si je trouve qu'on en fait un peu trop tout un foin... (j'espère qu'il y a pas de fan dans le coin, je vais me faire lyncher XD)

    ... J'ai déboursé 450 € pour la voiture... Vive les révisions, vidanges et autres problèmes à régler suite au CT... Heureusement que j'ai le virement du salaire dans les prochains jours...

    ... Je me suis rendue compte que la JE c'était le week-end prochain et que j'ai toujours pas terminer mes goddies XD

    ... Je me suis aussi rendue compte que dans trois semaines.... JE SUIS EN VACANCES!!!!! Et je vais chez ma petite soeurette ^^ (j'ai failli dire "je vois enfin ma petite soeur" mais en fait je la verrai déjà à la JE XD)

    ... Il fait chaud... Trop lourd...

    ... Je vais m'arrêter là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:58

Aujourd'hui...
J'ai fini la trad du making of units ! J'en connais trois qui vont avoir du boulot xD
J'ai accompagné une copine à la gare, parce que je ne la reverrais sûrement pas avant le 2 août ^^
A (enfin) fait sa déclaration d'impôts, c'est un peu engueulé avec son père au passage... Je lui ai raccroché au nez ! Ça c'est un truc que je fait jamais normalement ! xD

Et oui, Lily, dimanche prochain !!!! Et oui, tu me verras avant le 15 juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:44

Aujourd'hui je me suis couchée à 1h du matin pour me lever à 5h et prendre le train de Buxelles direction Poitiers à 7h31.
Et je suis rentrée chez moi à Limoges après presque 4h de train et une 1h30 de voiture.
En plus je me suis endormi au volant telement je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:52

Aujourd'hui... Je me suis tuée sur un parcours de tir-à-l'arc, je suis crevée, je suis pas couchée, et je recommence demain à 6h30 ! xD

... Folle, je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

Aujourd'hui j'ai passé ma dernière épreuve du Bac =)

J'ai du aller à Auxerre exprêt avec une amie qui a le permis. On a eu un mal fou à trouver le lycée ou on devait aller à cause du GPS qui nous prévient à la dernière minute quand il faut tourner ^^

Sinon l'oral c'est bien passé, la prof m'a laissé choisir entre 3 textes et il y avait celui que j'aimais bien dedans xD

Et pour rentrer j'ai ailli mourrir à cause de la chaleur ^^

Maintenant il reste pus qu'à attendre le 7 Juillet pour les résultats xD
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:46

Omedeto Suki ! Tu es enfin débarrassée ^^

Moi aujourd'hui... J'ai rien fait ! xD Me suis levée à midi, recoucher après manger pendant 3 heures et je je joue à la DS depuis... xD Ah si ! J'ai étendu une lessive... xD Mais bon, maintenant, j'ai bien récupéré de mon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

Omedeto~

Aujoud'hui, j'ai ajouté un drama à la liste des finis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:18

Aujourd'hui mon premier jour de stage d'été dans le service de chirurgie viscérale.
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:13

Aujourd'hui c'est avec un grand étonnement ou pas
que j'ai appris que j'avais mon CAP. Je me suis inscrite en Bac Pro par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

Aujourd'hui j'ai été une grosse nouille en stage. On aurait dit une première année infirmière qui savait rien faire.
J'ai été nul aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:02

Aujourd'hui...à 9h les résultats du bac ont été dévoilés ^^

Et....euh...bah....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:22

Dans le hall de l'école ?? xD Hum... je suis pas sûre que ce soit tout à fait autorisé ça xD

Demo... OMETEDO 8!


Moi aujourd'hui... J'ai passé le test pour les heures de conduite et je me suis trop amusée dessus xD Il y en a un, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai pensé aux Eitos tout du long : des noms de couleurs en couleurs, si le nom et la couleur correspondent on clique... Alors, j'étais là : "Maru !" "Ryo !" "Tacchon" ! Eitooooos powaaaaa xD Il y avait même Uchi :') Ils l'ont pas oublié :')

Et là je m'accorde 20 minutes de sieste parce que sinon, je tiendrais pas jusqu'à ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujoud'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujoud'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser