Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aujoud'hui...

Aller en bas 
+14
Kim-Lee
Mio
kuchiyume
Rikako
Tsuki-Chan
Neyuu
Nei
Eilimei
namie-chan
Kitty
Lily
suki-chan
Odeia
ilysibl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:48

Aujourd'hui, je ne suis pas allé à l'école parce que j'avais la flemme. Je pense que c'est la première fois que je le fait. D'un côté c'est cool, de l'autre j'aime aps ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:11

Pas bien~ xD
Moi je suis pas allée en anglais hier xD
La flemme et le manque de place m'ont convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:38

Mais quelle bande de feignasses ! *dit celle qui a séché plus d'une fois*
Aujourd'hui, mon amie de face et moi avons encore prouvé notre supériorité au monde entier (ou seulement à la promo, mais bon...) !
On devait bosser sur un nouveau logiciel pour faire plein de trucs lié à l'archéo, on avait fini 10 minutes avant la fin du cours (tout bien fait, le prof nous a même fait faire un petit truc en plus pour nous occuper xD), alors que tout le monde était en mode galérien à côté xD On est trop forte ! (Et modestes...)
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:10

Aujourd'hui, on arrive pas à connecter mon ordi en wiifii avec mon frère ^^
C'est très soulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:13

Aujourd'hui, me suis levée tôt ce matin pour aller faire des recherches dans une bibliothèque ouverte seulement de 10 à 12h... Pour rien -_- Les plans que je voulais consulter étaient pas dispo -_-
J'ai pas pu faire de grasse mat ce matin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:11

Aujourd'hui, c'est les 40 ans de l'université (et ça dure tout le week-end u_u). Une amie et moi étions allées faire le tour des exposants parce qu'il y avait des potes qui tenaient des stands. A un moment, on est allées s'amuser à écrire nos prénoms en cunéiforme, chose qu'on a déjà faite et même fait faire au lycée japonais l'an dernier (bon, pas moi du coup, puisque j'y étais pas xD). Quand on était au stand, pas mal de gens sont arrivés presque en même temps et du coup, la prof qui tenait le stand avait pas le temps pour s'occuper de tout le monde. Machinalement, avec l'habitude des ateliers d'archéologie expérimentale qu'on tient tous les ans, on a commencé à enseigner aux gens comment écrire leur prénom en cunéiforme xD C'est la deuxième année que la prof nous a en cours et elle sait qu'on fait partie de l'asso d'archéo, donc elle ne nous a pas viré xD Elle a même fait la remarque que c'était bien pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:54

Vos vous êtes fait exploiter en fait. xD Mes petites esclaves xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Tura-chan
New
New
Tura-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Yasu-chan! (Laval, Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/09/2010

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:10

Aujourd'hui, je suis sur le forum!! ^^ Salut les filles!! Aujoud'hui... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:15

Bonjour ! XDD

Merci de ta visite, à bientôt XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:04

Aujourd'hui, je me suis levée il y a pas longtemps xD
Hier, je me suis couchée à 20h ^^
Et de samedi 8h à dimanche 20h bah j'ai pas dormit xD
J'aime les soirée anniv' lol
Nan mais c'était sympa, j'ai juste pas réussit à dormir pendant ^^
Et se promener au Trocadero vers 6h30/7h, c'est cool xD
J'ai jamais vu Paris aussi vide ^^
Bref, c'était super =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
New
New
Tura-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Yasu-chan! (Laval, Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/09/2010

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:28

Aujourd'hui, je sens que ma journée va être assez tranquille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:10

Aujourd'hui,
Je me suis levée tôt, est fait une demi-heure de marche en boitant pour rien puisque mon prof ce matin faisait grève. Aurais-je cours cette aprem ? Mystère, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:35

Aujourd'hui, j'ai fait une super grasse mat, du coup, j'ai rien foutu de la matinée et vu que j'étais bien partie, j'éai rien foutu de l'aprem... Mon master va pas avancé tout seul u_u L'allemand non plus... *va déprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:55

Aujourd'hui j'ai ranger ranger fait des devoirs régler mes dispuste avec mon copain et ce soir je vais me défouler en boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:40

Aujourd'hui, déjà quand je me suis levée c'est limite si je tenais debout. Mon équilibre n'était pas très bien et je me suis tenu aux murs pour avancer. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue parce que je serais bien retournée immédiatement me coucher ^^
Je comate dans le métro, normal, en plus il faisait trop froid, et j'étais à peu près en forme pour le premier cours. En même temps valait mieux, c'était un exam ^^
Après, on est allé manger mais j'avais pas faim du tout. Ma pizza me donnait pas envie et je l'ai même pas finie...
Le cour d'après ça allait un peu mieux mais finalement vers la fin j'avais de plus en plus mal au bide ^^
Pour finir je suis rentrée chez moi à la place d'aller en oral quand mon mal de ventre s'est amplifié T_T
Et là tout de suite, je suis sur mon canapé, en pyjama après une bonne douche, et je viens quand même faire un tour ici xD
J'ai l'impression d'être totalement crevée et puis je commence à avoir faim. J'ai plus mal au ventre mais fatiguée maintenant ^^
Je sais pas ce que j'ai mais j'aime pas ça. Surtout quand ça se déclenche d'un seul coup ^^
J'irais bien dormir maintenant en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:55

J'ai dû me lever à 6h pour aller bosser... alors que j'ai passé une nuit horrible Aujoud'hui... - Page 9 583259
Entre le vent qui hurlait et faisait grincer les volets et donc m'empechait de dormir d'un sommeil correct et les rêves étranges qui ont parsemés ma nuit (c'était tellement étrange que je saurais plus les raconter... des histoires de montres bizarres, de personnes mortes et de vilains méchants qui font de vilaines choses... (peut-être que le Shrek d'hier m'a influencé ? Aujoud'hui... - Page 9 274666 )) Bref, à force de se réveiller toutes les heures, à 4h30 j'avais plus qu'une hâte, c'était qu'il soit bientôt 6h que je puisse me lever pour de bon -_-"

Sinon, j'ai déjà bien avancé sur le chapitre 6. Je continue là, donc qui sait, peut-être que vous l'aurez avant 13h30 et sinon ce sera pour ce soir Aujoud'hui... - Page 9 504833
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:54

Des rêves bizarres comme avec le lion puis Ryo en serveur ? xD

Aujourd'hui, j'ai eu la très mauvaise idée de commencer My Girl !... J'ai déjà regardé 3 épisode depuis ce midi... Il est bien en fait ce drama u_u Là, l'épisode 5 charge, mais je vais me retenir de continuer à regarder, parce que j'ai du boulot ! *encouragement à la Ryo* Je dois bosser ! Gambarimasu !

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:34

Citation :
Des rêves bizarres comme avec le lion puis Ryo en serveur ? xD

Euh non, des rêves bizarre avec, je me cite : "des histoires de monstres bizarres, de personnes mortes et de vilains méchants qui font de vilaines choses..." >.< C'était tellement bizarre que je me souviens plus du fond xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Invité
Invité




Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:48

Aujourd'huui je squatte le pc de mon chéri pour matter des video de mon chou Aujoud'hui... - Page 9 654170
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:35

Aujourd'hui, la journée était longue...très longue ^^
Louise pourquoi t'es pas venuuue??? T_T
Et puis, pourquoi Bryan choisi précisément ce jour là pour pas prendre son ordi?
En gros, je me suis royalement fait ch***
En plus j'avais rien prit à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schuket
Sensei
Sensei
Schuket


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2010

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:33

* a envie de se plaindre un coup *

Aujourd'hui, je me suis mouchée, shootée aux dolipranes, mouchée, ai cru mourri au fond de mon lit, mouchée...
Une belle journée quoi Aujoud'hui... - Page 9 589549
Ce soir ça va un peu mieux (en tout cas assez pour voir correctement mon écran malgré les yeux larmoyants *un vrai bonheur*) mais demain bouloooooot Aujoud'hui... - Page 9 73242
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaschu.skyrock.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:18

*Calin à Schu* Gambatte !

Aujourd'hui, comme j'en ai marre de manger des sandwish tout les midi, j'ai inauguré ma belle boite a bento ramené par Lily *O*



Et j'ai oublié des couverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:20

J'ai même pas encore inauguré la mienne xD T'as mis quoi dedans ? *curieuse*

Et t'as mangé comment, avec les doigts ? T'a oublié tes super belles baguettes à paillettes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:49

J'avais fais une salade composé dans la case du dessus, donc pas facile de manger ni avec les doigts ni avec les baguette a paillettes (qui sont a Lisieux de toute façon xD) et en dessous, du jambon fumé avec quelques chips, c'est pas du grand art, mais on avait pas fait les courses et de toute façon ça me suffit largement XDDD

J'ai piqué une cuillère au stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:02

Aujourd'hui, j'ai fait plein de trucs

J'ai fait mon ménage, changé la cage de ma bêêête, fait ma lessive, traduit la moitié du texte allemand, bosser un article pour mon master, regarder des épisodes de Tsubasa Chronicles et je dois encore bosser pour demain xD Paraît que j'ai partiel toute la journée... J'ai du mal à me mettre ça en tête xD Faut pas que j'oublie de régler mon réveil ce soir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujoud'hui... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui...   Aujoud'hui... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujoud'hui...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser