Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fics de Melou-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Fics de Melou-chan Empty
MessageSujet: Fics de Melou-chan   Fics de Melou-chan Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:21

Bon il parait qu'il faut faire un index alors je me lance !!

Fic "longue" :

NewS-1769

Type : Alternative Universe, Romance, Drame
Rating : M
Mini-résumé : Au milieu de l'ère Edo, les destins d'Himawari et de Saiyuki, deux apprenties geishas vont être liés à ceux de 6 jeunes hommes...
Mot de l'auteur : Je me suis réveillée un matin avec cette idée bizarre et j'ai eu envie d'écrire cette fic pour en connaître la fin. Tout cela sort de mon cerveau perturbé, les posts sont aléatoires et je ne sais pas toujours ce que je vais raconter d'un chapitre à l'autre mais j'espère que cela vous plaira quand même ! ^^
Statut : 16° chapitre en cours d'écriture


One-shot :

Chouchou est (presque) parfait !

Type : Medley NEWS et KAT-TUN (enfin, surtourt kAt-tun) one-shot.
Rating : M
Mini-résumé : Eléa est en couple avec son Chouchou mais elle apprendra à ses dépends que derrière l'idole il y a l'homme... qui est presque parfait !!
Mot de l'auteur : Cet OS , très court est avant tout une vengeance personnelle contre ma Loli-chan qui va subir mon courroux !! Mouhahahaha. lol. En fait je ne sais pas trop pourquoi, elle m'a inspirée. Anyway, bonne lecture !!
Statut : terminé !

Anniversaire presque ordinaire

Type : one-shot, romance (mais pas trop romantique, je trouve)
Rating : M (pour le vocabulaire principalement)
Disclaimer : Les personnages introduits dans cette fiction ne m’appartiennent pas !! Surtout pas Tsuki, je ne saurais pas quoi en faire ! Fics de Melou-chan Icon_razz
Mini-résumé : Si je fais un résumé, j’ai peur de trop en révéler…
Mot de l’auteur : Juste envie de faire plaisir à ma petite Tsuki pour son anniversaire. J’espère avoir réussi !! Otanjobi Omedeto Tsuki-Neechan
Statut : Terminé !

Pardonne-moi

Type : romance/drame
Rating : M je suppose ou T
Disclaimer : je l'ai écrit en pensant à Keii donc voila, c'est un personnage qui ne m'appartient pas !
Mini-résumé : c'est quand même super court pur faire un résumé, je préfère que vous lisiez l'OS plutôt que j'en dévoile des bribes.
Mot de l'auteur : J'avais envie d'écrire quelque chose de différent, de moins guimauve, moins gai pour voir comment je me débrouillerai. (une sorte d'entrainement pour ma fic quoi) donc voila. Je ne crois pas que ce soit le genre de fic qu'on aime mais bon... et si j'ai le temps, l'envie et une idée, j'écrirais la suite !!
EDIT : j'ai écrit la suite avec un lot de fleurs et de guimauves ^^
Statut : terminé !!

Wonder

Type : Romance
Rating : M
Mini-résumé : Petit week-end entre filles perturbé par un Bakanishi en vacances...
Mot de l'auteur : Tout est parti d'un rêve que j'ai fait début aout (et la vous vous rendez compte de la lenteur de mon écriture... Anyway, c'est un petit cadeau pour ma petite Loli qui m'a réclammé cet OS à corps et à cris (oui j'exagère un peu) quand j'ai écrit "Pardonne-moi". Pour le titre, j'ai choisi "wonder" parce que c'est une chanson de Chouchou et qu'elle a popé quand je réfléchissai à un titre. En plus je l'ai écrite en écoutant cette chanson donc je vous conseille de l'écouter en même temps. Voila je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, le reste je l'ai rajouté en NdA (note de l'auteur), j'espère que vous enjoyerez bien ^^
Statut : Terminé

Ordinary Day

Type : romance/drame
Rating : M
Disclaimer : Aucun kanjani ne m'appartiens, Benihime ne le permettrai pas !! elle non plus ne m'appartiens pas d'ailleurs. Pour le titre je remercie ma petite Eléana parce que je séchai un peu ^^
Mini-résumé : Ryo devait finir son concert et profiter de ses deux jours de congés mais Hime-chan ne l'entendait pas de cette oreille.
Mot de l'auteur : Ben tout ça part encore d'un rêve que j'ai fait. J'ai beaucoup réfléchit pour savoir comment j'allais arranger ces quelques bribes éparses en une O.S. qui tienne à peu près la route et puis j'ai trouvé ce scénario... Donc j'espère que ça plaira à mes petits lecteurs et qu'ils ne m'en voudront pas trop de faire des rêves aussi débiles.

Un gin tonic, s'il vous plait

Titre : Un gin tonic, s'il vous plait
Rating : T
Disclaimer : Jin ne m'appartiens pas
Résumé : Un bar sordide peut-il réunir deux personnes un peu paumées ?
Mot de l'auteur : petite OS qui part d'un jeu de mot débile. Le style est un peu différent de ce que je fais d'habitude. Mais j'espère que ça vous plaira quand même, c'est un peu tristounet comme atmosphere aussi ...


J'voeux
Titre : J'voeux
rating : T
Disclaimer : aucune des personalités fictives ou réelles ne m'appartiennent
mini-résumé : y'a 154 mots... lisez-les
mot de l'auteur : je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.


Hors-sujet :
Parfois je dessine des Jojos et je les mets ...Là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Melou-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Melou-chan rencontre un crayon...
» Les Fics de Mio
» Os et Fics d'Odeia
» Fics de Nepht'
» Fics et OS d'Eilimei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: INDEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser