Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fics et OS d'Eilimei

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Fics et OS d'Eilimei Empty
MessageSujet: Fics et OS d'Eilimei   Fics et OS d'Eilimei Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:44

Bon, et bien pourquoi ne pas inaugurer cette nouvelle catégorie, ne ?

Voici donc ce que j'ai posté sur le fofo jusqu'à maintenant (sauf oubli de ma part...) :


Ma Fic principale :

Titre : C'était pourtant impossible...
Genre : Guimauve, Self-insert
Rating : M
Mini résumé : Certaines des membres de ~Hanashi no Yume~ sont contactées pour rencontrer leurs idoles favorites, sans savoir qu'elles vont ensuite être invitées à suivre ensuite l'emploi du temps des stars pendant une semaine au Japon... Un séjour qui va leur réserver bien des surprises...
Mot de l'auteur : Bon alors voilà je me lance. Alors je vous préviens, c'est ma toute première fic dans le genre ! Je suis partie dans un total délire, mais je pense que certaines d'entre vous vont participer ^^ En effet, je vais avoir besoin de votre concours :) Je m'explique : j'ai des places dispo alors les premières qui répondront seront les premières casées
Alors grande question existentielle : avec quel personnage des NewS ou des KAT-TUN vous voudriez vous voir casées ? :lol: Bon j'vous préviens, Tomo-kun n'est plus dispo Fics et OS d'Eilimei 188574
Autre grande première... Pour éviter un atroce suspense... L'épilogue de l'histoire constitue en fait le prologue.
N'hésitez pas à me faire par de vos impressions. Bonne lecture pour la première partie !
Les prochains chapitres seront un peu plus longs je pense...
Je vous rappelle qu'il s'agit bien d'une fic, ne ^^ donc même si j'essaie de m'inspirer un peu de ce que je sais sur nos stars préférées, leurs réactions et caractères sont adaptés à la fic, ne...
Pour terminer, je tiens à vous préciser que cette fic va être vraiment très longue (et ce n'est pas peu dire...), et une saison 2 est déjà en cours d'imagination (je sais je sais, je suis très imaginative... ). Donc bon courage si vous vous sentez le courage de tout lire :)

Statut : Cette fic est bel et bien toujours en cours (non, non, je ne suis pas en panne d'inspiration), mais il est vrai que les sorties sont aléatoires et espacées... Gomen ne... Mais autant vous prévenir, la fic contient déjà 50 chapitres, et elle est loin d'être terminée. Par ailleurs, une saison 2 est également prévue...

Mes Mini-fics :

Titre : Un correspondant de rêve
Genre : Guimauve, Self-insert
Rating : T
Mini résumé : Voilà près d'un an qu'Eilimei correspond avec un jeune homme taïwanais, tout en ignorant l'identité ce celui-ci. Mais elle ignore que son chanteur favori et ce bel étranger ne font qu'un en réalité, et qu'elle va bientôt le rencontrer...
Mot de l'auteur : Oui, il fallait bien qu'il ait un OS pour lui tout seul hein... (je n'ose imaginer le problème si je l'avais intégré dans "C'était pourtant impossible..."). Donc évidemment, cette mini-fic (et oui, encore...) sera beaucoup plus "guimauve" que "Sous couverture". Si vous détestez le rose, vous voilà prévenus Fics et OS d'Eilimei 793591
Encore une fois, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, histoire de savoir si je continue à la poster ou non Fics et OS d'Eilimei 793591 .

Statut : En cours, même si, comme pour CPI, les sorties sont aléatoires... 5 chapitres sont sortis à l'heure actuelle.

Titre : Sous couverture
Genre : Mini-fic
Rating : M
Mini résumé : Nei, agent secret française, est envoyée en Corée pour éliminer un politicien haut placé. Elle devra, exceptionnellement, faire équipe avec la star Lee Jun Ki, ce qui n'a l'air d'enchanter ni l'un ni l'autre...
Mot de l'auteur : Bon, suite à plusieurs demandes, et pour vous montrer un peu mes écrits en cours, je vous poste une première partie de la mini-fic que j'écris pour ma chipie préférée, Nei (je sens qu'il y en a un qui va en baver...). Comme vous devez vous en douter, là, la guimauve se fera rare, l'action étant pour une fois beaucoup plus présente que dans mes précédents écrits...
Donnez-moi vite vos impressions ^^.

Statut : En cours (oui, oui, celle-ci aussi...), et j'espère la terminer très bientôt... Une seule partie est disponible pour le moment.

Titre : Un hasard prometteur
Genre : Romance, Self-insert, Guimauve...
Rating : M
Mini résumé : Erina rejoint son amie Tsuki au Japon, alors que celle-ci était à l'origine partie en vacances en Grèce. Celle-ci reste bien mystérieuse sur les raisons qui l'ont conduite au Pays du Soleil Levant...
Mot de l'auteur : En lisant une nouvelle histoire de Tsuki, allez savoir pourquoi, j'ai soudain eu cette histoire en tête. Alors qu'elle devait à l'origine n'être qu'un OS, je crois que je me suis un peu laissée emporter... (comme souvent d'ailleurs, XD).
J'espère donc que vous aurez autant de plaisir à lire cette fic que j'en ai à l'écrire...

Statut : en cours (8 parties dispo...)


Mes OS :

Titre : Quand la chance s'en mêle...
Genre : O.S., Self-insert, guimauve...
Rating : M
Mini résumé : Eri gagne un voyage à Hawaï. Elle ignore qu'elle y rencontrera Yamapi, le leader des NEWS, qu'elle adore.
Mot de l'auteur : Bon, j'avoue, depuis le temps que j'avais ce passage en tête, j'ai fini par l'écrire aussi... Ma petite Ya-chan m'a dit de le partager, alors je vous le livre, en espérant qu'il vous plaira...
Bonne lecture !

Statut : Terminé.

Titre : Un porte-bonheur original
Genre : O.S., guimauve...
Rating : M
Mini résumé : Enchaînant les catastrophes depuis son départ pour le Japon, Yana fait alors la rencontre d'un charmant jeune homme, sans se douter un instant qu'il s'agit du batteur des Kanjani∞...
Mot de l'auteur : Puisque je calais sur ma fic, Ya-chan m'a suggéré de me concentrer sur autre chose, ce que j'ai fait... pour son plus grand plaisir apparemment Fics et OS d'Eilimei 793591
Statut : Terminé.

Titre : Une soirée féérique
Type : O.S., Guimauve
Rating : K (tout public)
Mini résumé : Miya va célébrer son anniversaire, sans se douter que ses amies, de retour du Japon, lui ont réservé une surprise de taille...
Mot de l'auteur : Je viens de me rendre compte que je ne vous avais jamais posté cet OS...
Il faut dire qu'il est assez particulier. Il a été écrit pour ma petite Miya, qui est totalement folle du beau Tatchon (euh Ohkura Tadayoshi, pardon...).
Alors la particularité de cet OS est qu'il est censé intégrer ma fic, et oui, mais après la saison 1... Donc il risque d'y avoir quelques petits changements par rapport aux coupes de C'était pourtant impossible... que vous connaissez, j'espère que vous ne serez pas trop perdues...
Je vous laisse découvrir cette petite soirée particulière Fics et OS d'Eilimei Icon_razz.

Statut : Terminé.

Titre : Une rencontre irréelle
Genre : O.S., guimauve...
Rating : M
Mini résumé : Alors qu'elle attend ses amies, Odeia va faire une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier...
Mot de l'auteur : Et voilà, je voulais lui réserver un petit cadeau pour son anniversaire, et finalement, je me suis dit qu'une petite rencontre avec Ohkura lui plairait peut-être...
Alors bonne lecture, j'espère que ça vous plaira, et surtout à toi, ma petite fille ^^.

Statut : Terminé.

Titre : Une pause profitable
Genre : O.S., romance
Rating : K (tout public)
Mini résumé : Suki déjeune dans un restaurant avec une collègue, sans se douter que sa conversation est écoutée par son idole...
Mot de l'auteur : Depuis le temps que je voulais écrire un OS pour ma petite fille (oui, je sais, j'en ai encore deux autres à faire...), voilà enfin celui pour Suki. J'espère seulement que vous ne serez pas trop déçues par le concert. Il faudrait peut-être que j'en regarde au moins un des Kanja à l'occasion... Bon, trêve de blablas, voilà l'OS ^^.
Statut : Terminé.

Titre : Un sauveur providentiel
Genre : O.S.
Rating : M
Mini résumé : Lily est victime d'une arnaque, et se retrouve à peine dehors qu'elle est accidentée, sous les yeux d'un jeune homme, témoin de ses mésaventures...
Mot de l'auteur : Je sais, je sais, vous l'attendiez depuis longtemps... Mais le voici enfin ! Je dois avouer que ça change un peu de mes habitudes, mais j'espère que ça vous plaira quand même. Et... Lily, pardonne-moi pour tout ce que je te fais subir...
Bonne lecture !

Statut : Terminé.

Titre : Le concert d'une autre vie
Type : O.S., Self-insert, guimauve...
Rating : K
Mini résumé : Yana et Eri ont enfin réalisé leur rêve, et son au Japon pour le concert des NEWS. Mais le rêve se finira-t'il si vite ?
Mot de l'auteur : Je suis surprise en me rendant compte que je n'avais jamais mis cet OS en ligne. Il faut dire, je l'avais écrit pour Ya-chan et moi à l'époque (oui, oui, il date), mais je voulais le retoucher, la fin semblait un peu rapide... Mais finalement, je l'aime bien comme ça, parfait pour mon esprit romantique...
Statut : Terminé.

Titre : Le célèbre inconnu
Type : OS, Self-insert
Rating : T
Mini résumé : Eili est si pressée qu'elle rentre accidentellement dans un passant qui cherchait son chemin...
Mot de l'auteur : J'ai rêvé du début, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre par écrit... et tout est venu tout seul... Faut que j'arrête de rêver de mes chouchous moi...
Statut : Terminé.

Titre : Des gyozas porte-bonheur
Type : O.S., guimauve...
Rating : K
Mini résumé : Tsuki tient absolument à manger des gyozas pour son repas au Japon. Mais elle est loin de se douter que cette obsession la mènera à faire une rencontre qui changera sa vie...
Mot de l'auteur : Bah... vous me connaissez, une nouvelle idée en tête, et malgré tout ce que j'ai en tête, il a fallu que j'écrive cette nouvelle histoire. La première pour Tsuki d'ailleurs. Visiblement, vu sa réaction, je pense qu'elle est assez contente de la petite histoire... lol.
Statut : Terminé.

Titre : Retour au Pays du Soleil Levant
Type : O.S., romance...
Rating : M
Paring : Nishikido Ryo x Benihime
Disclaimer : Les personnages cités ne m'appartiennent pas.
Mini résumé : Après des années d'absence, Benihime retourne enfin au Japon, où elle passait ses vacances étant enfant. Elle va retrouver ses amis d'enfance... et son premier amour...
Mot de l'auteur : Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté cet OS, quel choc ! Je vous fais donc profiter ici aussi de cette petite histoire écrite pour Benihime Fics et OS d'Eilimei Icon_razz

Titre : Un concours entremetteur
Type : O.S., romance...
Rating : M
Paring : Akanishi Jin x Loli
Disclaimer : Les personnages cités ne m'appartiennent pas.
Mini résumé : Lorsque Loli apprend qu'elle a gagné le grand prix d'un concours, et qu'elle peut ainsi assister au concert de son idole, elle est aux anges. Mais lorsqu'elle le rencontre par hasard, elle a du mal à croire à sa chance...
Mot de l'auteur : Décidément, il semblerait que j'oublie de poster mes OS... Ce petit cadeau pour ma petite Loli m'avait bien éclaté, j'ai adoré l'écrire. J'espère qu'il vous plaira également.

Titre : Un relooking inattendu
Type : O.S., romance...
Rating : M
Paring : Masuda Takahisa x Tsuki
Disclaimer : Les personnages cités ne m'appartiennent pas.
Mini résumé : Tsuki est la meilleure conseillère vestimentaire de la petite boutique où elle travaille. Un jour, à l'heure de fermeture, un nouveau candidat inattendu fait son apparition...
Mot de l'auteur : Pour remercier ma Tsuki, et lui offrir à mon tour son cadeau de Noël (un peu en retard il est vrai)... L'idée de la boutique venait d'elle à la base, mais l'histoire me travaillait depuis un petit moment, voilà donc le résultat. J'espère que ça vous plaira...
Statut : Terminé.

Titre : L'imprévu du destin
Type : O.S., romance, guimauve...
Rating : K
Paring : Masuda Takahisa x Tsuki
Disclaimer : Les personnages cités ne m'appartiennent pas.
Mini résumé : Tsuki se réveille régulièrement tôt depuis quelques jours, et se prélasse sur son balcon, sans savoir qu'elle y est observée. Jusqu'au jour où...
Mot de l'auteur : Depuis le temps que je n'ai pas écrit, j'espère que vous ne serez pas trop sévères avec moi pour la reprise. J'avais cette idée en tête depuis une éternité, j'espère jusque que ça plaira à ma chéwie...
Statut : Terminé.

Mes Chansons :

Gomenasai
Trouve-moi
Petite Fontaine
Forever Friends
Mind Sisters
My Only Star
Un Point de Repère


Voilà, j'espère que vous prendrez un peu de plaisir à me lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
 
Fics et OS d'Eilimei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fics de Mio
» Fics de Nepht'
» Os et Fics d'Odeia
» Fics de Melou-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: INDEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser