Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand Melou-chan rencontre un crayon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:45

Bon, ben voilà je m'étais promis de recommancer à dessiner quand je serais diplômée donc ben j'en fait profiter tout le monde !!
Soyez indulgents avec moi, ça fait des années que je n'ai dessiné que des os donc j'ai un peu perdu la main ^^

Voici le premier que j'ai fait : à la base c'est le dos de Massu, mais je reconnais que ce n'est pas sa tête, tant pis, je l'aime bien quand même ce dessin.

Spoiler:

Et voici celui que j'ai fait ce soir, et j'ai beaucoup galéré à vrai dire. Je ne pensais pas Pi soit un modèle difficile mais mes doigts ne suivaient pas ma pensée. Promis Eri, je ne l'ai touché qu'avec la pointe de mon crayon (et avec mon index pour les ombres !!)

Spoiler:

Et promis aussi, pour mon prochain dessin je ferais un Johnny's habillé !
Voilà, dites-moi si ça vous plaît !! En tout cas, moi ça me plaît ^^



Dernière édition par Melou-chan le Dim 1 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:50

Comme Pi se révèle être un très bon (beau) modèle et bien, je continue de le dessiner.
Comme promis il est habillé !! en plus il est en costume !!
Bon, j'avoue, j'ai un faible pour les dos et les mecs en costumes ^^

Par contre c'est quoi cette coupe de cheveux, franchement c'est ch... à dessiner !!

Anyway, je trouve que je m'en suis bien sortie même si le visage n'est pas tout à fait le même que l'original.

La photo est tirée de la pochette de l'album "loveless". Voilà !!

Spoiler:

Vu que mon ordi et mon scanner ne peuvent pas se voir en peinture, j'ai pris une photo avec mon téléphone, ce qui explique la qualité aléatoire de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana
Sensei
Sensei
Eléana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:20

Tu t'es gavée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand Melou-chan rencontre un crayon... 654813
Trop bien et surtout trop beau! Quand Melou-chan rencontre un crayon... 43804
Bravo! Quand Melou-chan rencontre un crayon... 367438
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:23

Merci ^^ Quand Melou-chan rencontre un crayon... 78168

Le prochain est pour toi, pour me faire pardonner d'avoir rêvé que je me mariais avec !!

Je fais vraiment des rêves bizarres !!


Dernière édition par Melou-chan le Dim 8 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50

Et me revoilà !! Avec le dessin que je t'avais promis ma petite Eléana !!
Malheureusement je trouve qu'il est un peu raté, je n'ai pas pu percer le secret de la bouche sexy de Jin. Et pourtant j'ai passé des heures sur ces lèvres. ^^
Et puis je trouve que je l'ai rajeunit, que le nez n'est pas dans la bonne postion aussi !

Par contre je me suis éclatée à dessiner ses cheveux, ses clavicules et ses SCOM (sterno-cleido-mastoidien = muscles du cou)

Comme convenu, je l'ai pas habillé !! (enfin j'ai convenu ça toute seule mais je sais que ça te dérange pas) Lol bon j'aurais pu lui passer un t-shirt, mais moi je l'aime bien comme ça.

J'ai un peu modifié le collier qu'il porte (c'est ça ta surprise) j'espère que ca te plaît ^^. En bas, je sais que ce n'est pas très visible mais c'est le caractère chinois du mot "amour". Oui je suis romantique en ce moment, profitez-en !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:58

Un petit dessin pour ma Tsuki-nee-sama qui est en Grèce mais qui nous régale quand même d'une nouvelle fic. Vu que j'adore la Grèce et le Japon, je suis très fan !!
Donc voilà j'ai fait ce dessin en pensant au chapitre 2.

Vu que ce n'est pas forcément très bien fait j'explique : à gauche c'est Massu et à droite c'est Sélini. Au dessus de Massu c'est l'Acropole (penser à ne plus prendre un point de fuite à l'extérieur de la page). et a dessus de Sélini c'est un palais de type Jap'. Et à gauche de Massu c'est un rocher !! (qui ne ressemble à rien d'ailleurs.)

Je les ai fait en "style chibi" parce que je trouvais que ça collait bien avec la scène et que c'est fichtrement plus facile à dessiner aussi ^^

Je trouve que je m'en suis pas mal sorti vu que je n'avais pas de modèle, mais bon mon avis n'est pas trop onjectif !!

Vu que la qualité de l'image est vraiment dégeulasse, je vais me décider à régler mes comptes avec mon scanner !! [espère qu'elle sera plus forte que le vilain scanner]

Bon je me tais et je vous met le lien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Chan
[♥~Takahisa's wife~♥]
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Massu :p
Date d'inscription : 15/12/2009

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:38

Bon alors maintenant que j'ai une connexion qui marche bien, je réponds^^
Tout d'abord j'adore tes dessins. Je trouve ça bien que tu ai fait un topic pour nous les montrer.
Et je voulais dire que je suis super fan de ton dessin de Massu et Sélini^^ vous allez voir, la suite et encore mieux... enfin de mon point de vue d'auteur, j'espère que ça continuera à vous plaire^^.
Je vais de ce pas continuer à commenter et recopier puis poster les chapitres que j'ai fini sur mon petit cahier en Grèce.
Petit message à ma melou^^ pense à t'inscrire sur TEA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihnea-no-fics.livejournal.com/
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:18

hehehe recopie bien et surtout poste !! Je suis contente que mon petit dessin te plaise ^^. D'ailleurs ca me fait penser que je ne me suis pas encore battue avec mon scanner. A la fois je n'ai pas dessiné non plus donc c pas trop grave .
Revenir en haut Aller en bas
Déby-chan
New
New
Déby-chan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:49

Tu dessine bien! C'est super dur de dessiner des personnes réelles en plus, moi je fait du manga c'est pas trop dur mais toi!! Bravo c'est ressemblant en plus Quand Melou-chan rencontre un crayon... 274666
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:04

Arigato !!! Quand Melou-chan rencontre un crayon... 78168
Dans mon PC j'ai une liste de dessins à faire qui s'agrandit de jour en jours mais je ne trouve jamais le temps de m'y mettre, ca me déprime. Enfin c'est surtout que si je commence je ne peux plus m'arreter et que ca me prend des heures ^^
Anyway, je suis contente que ca te plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Déby-chan
New
New
Déby-chan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:06

Je comprend! Moi c'est pareil, dés que tu commence tu peux plus t'arrêter!

En plus y'as tel ou tel personne que t'aimerai dessiner mais tu trouve jamais le temps de t'y mettre! C'est frustrant.
Quand Melou-chan rencontre un crayon... 73242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:37

j'aime bien tes dessin je devrais peut-être m'y remettre et te faire concurence xD
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:09

ooooohhhh oui, j'adore les gens qui dessine et les dessins en général ^^ !!
d'ailleurs ca me fait penser que j'en ai un en cours et qu'il faudrait que je le finisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:48

Bon ben voilà, j'ai pas mal hésité avant de le poster celui-la, j'ai pensé à retravailler le visage de Massu (sisi c'est lui à la base) ou à habiller mon jeune modèle mais finallement je le laisse comme ça.
Si ça choque certaines personnes je l'enlèverais, dites le moi seulement ^^
Sinon, je voulais faire un petit cadeau à ma Tsuki parce que je ne la vois pas assez et qu'elle me manque et c'est cette scène qui à popé dans mon esprit !! Et tsuki m'a justement fait remarquer une similitude avec une scène dans Empires. Dans mon imagination celle que je représente se termine mieux Quand Melou-chan rencontre un crayon... 274666
Et je me suis réconcilliée avec mon scanner !!
Voilà vous savez tout !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Melou-chan rencontre un crayon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Melou-chan rencontre un crayon...   Quand Melou-chan rencontre un crayon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Melou-chan rencontre un crayon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics de Melou-chan
» Quand Tsuki-Chan ne dort pas...
» Mia-chan !!!!
» Otanjobi Omedetoooooooooooooooooooooo Rei-chan !!!
» Koya-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: CRÉATIONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser