Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hajimemashite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tembun
New
New



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2014

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:18

Bonjour tout le monde,

En allant par le plus grand hasard sur un blog, j'ai commencé à lire la fanfiction, j'ai adoré, il y avait une référence à Hanashi no Yume", j'ai cliqué et voilà. J'écris, alors pourquoi pas moi.

commençons les présentation :  Hajimemashite 904767 

Pseudo : Tembun (ça veut dire "Génie", inutile de vouloir le bouillir celui-là Hajimemashite Icon_razz )
Age : 40
Je vis entre la Bretagne (ma région) et Paris (là où il y a du boulot Hajimemashite 83461 ), pour le reste de ma personne c'est au Japon que ça se passe.
J'aime : les voitures et les motos japonaises, le washoku, le saké, la bière, le riz japonais, le thé vert, le café. Les gens qui ont de l'humour, la sincérité, la gentillesse, les chats. le rugby, le base-ball, le foot américain.
J'aime pas : ne pas pouvoir aller au Japon quand je veux. La méchanceté, l'étroitesse d'esprit, le coca-cola,
Dans le vie, je bosse chez un éditeur. J'apprends le japonais.
Mes passe-temps : les balades sur la plages, les travaux d'aiguilles, tout ce qui se rapporte au Japon, regarder des dramas, lire de mangas, rêver, faire de la pâtisserie et du pain.
J'aimerais apprendre le "kaga-yuzen", à jouer du shamisen, à faire du saké.
Goûts musicaux : Alice Nine, Perfume, NewS, AKB48, Sakanaction, Baby Metal, Myiavi, Tomohisa Yamashita, Namie Amuro, Kat-Tun, The Hiatus, James Morrison, quelques artistes Français, le Hard-Rock et le Heavy Metal. C'est très varié. J'ai un peu de mal avec le rap.
Voilà, c'est moi, je pense en avoir dit assez.
A +  Hajimemashite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pro
Pro
Yana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : En train de pêcher avec Oh-chan ♥
Date d'inscription : 20/02/2008

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:57

Tout d'abord, Bienvenue Tembun ^_^

Je suis ce que l'on pourrait appeler une revenante par ici. Du coup, je ne suis pas sure que le forum soit vraiment actif ces jours-ci mais rien ne nous empêche de lui procurer une 2nde vie  Hajimemashite 61178 

J'avoue que je suis intriguée, quelle est cette fanfic qui t'a menée jusqu'ici? Hajimemashite Icon_wink

Est-ce que tu écris toi aussi?

Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
tembun
New
New



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2014

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:39

Bonjour Yana,

Merci pour l'accueil.

On peut pas être partout à la fois. D'ailleurs, moi aussi je crois que je ne vais pas pouvoir me connecter pendant au moins deux semaines, je bosse de nuit. The rançon of the success Hajimemashite Icon_razz 

C'est le blog d'Eilimei" qui m'a conduite jusqu'ici. J'aime bien son écriture.

J'écris depuis longtemps, je me défoule en quelque sorte. Ca doit faire 4 ans que j'écris sur Yamashita San, dont je suis totalement addict mais pas hystérique, il y en a bien d'autres, mais lui, je ne sais pas, il s'impose à chaque fois. Hajimemashite 904767

Je pense que j'en aurais des questions, elles viendront avec l'usage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:13

Bonjour tembun. Eili-kaa-chan ait encore chavirer les cœurs à ce que je vois ^^
Bienvenue par ici. Comme Yana le disait, le forum est un peu (beaucoup) mort en ce moment, mais tu pourras quand même lire pas mal de fics.
Donc bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
tembun
New
New



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2014

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:34

Konnichiha Odeia-Sama,
désolé, je suis un tout petit peu en retard.
Merci pour le message le message de bienvenue. C'est parfois un peu compliqué, nous avons tous nos vie.
Je vais essayer d'être un peu plus présente, je ne garantie rien, depuis la mi-juin les journées "caca", s'enchaînent et ne se ressemblent pas.
je continue néanmoins à écrire. j'espère bientôt pouvoir mettre un peu de lecture sur le site, mais avant ça je vais aller faire un tour sur les fics pour éviter de faire du doublonnage.  Hajimemashite Icon_biggrin 
A tout bientôt.
bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:32

Bienvenue à toi Tembun !!
Fais comme chez toi, lis, poste, commente, je crois qu'on s'est toute un peu arrêtées d'écrire au même moment mais ça me ferait plaisir de lire de nouvelles fanfic sur ce forum donc défoule toi !!  Hajimemashite 504833
Revenir en haut Aller en bas
tembun
New
New



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2014

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:07

Konnichiha Melou-chan,

Arigatougozaimasu, pour l'accueil. Pour ce qui est de "poster", je ne sais pas si j'ai encore le droit de le faire... J'espère que mes écrits pourront faire "sourire", "intéresser" le plus grand nombre.
En tout cas, je verrais bien.
Pour me défouler, je me défoule  Hajimemashite 340302 Hajimemashite 367438 
Bonne semaine.
dewamata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite^^
» Hajimemashite ^_^
» Hajimemashite! (mo ;))
» Hajimemashite!!!
» Hajimemashite, Rikako desu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser