Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hajimemashite! (mo ;))

Aller en bas 
+5
Nei
Yana
Eilimei
Melanie
Cyliane
9 participants
AuteurMessage
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

Petite intro: Je pose les pieds dans un rêve grâce à ma Tempête, que vous connaissez sous le doux pseudonyme (que je ne lui connaissais pas d'ailleurs :p) de Yana-chan ^^
Je suis arrivée dans le monde des fangirls il y a peu, pourvu que les bishies soient tous plus beaux ici!! (c'est... c'est possible??? O__o)
Hajime!


Pseudo Cyliane, Cyl, Cyl-chan ou Shirian en japonisé ^^" (ce qui fait Shiri-chan plutôt que Shi-chan X3)
Prénom Clotilde! J'aime mon prénom mais j'aime aussi mon pseudo alors je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo si on me connait sur internet ^-^
Age 19 ans et deux mois! Voir 24h de plus dans quelques minutes en fait :3
Lieu d'habitation Dijon pour mes études (et parce que c'est ma ville natale) Perpignan quand je suis chez ma mère =)
Ce que vous aimez Beaucoup de gens et de choses! Avant tout ma petite famille (c'est pas le sujet? ^^"), mon Tenshi, mes amis (tous dans le même gros lot de mon coeur!), ensuite viennent mon cher ordinateur portable (dont le DD s'appelle Uke) et mon DDE qui s'appelle Seme (oui Uke=250Go, Seme=500Go, répartition logique Hajimemashite! (mo ;)) 904767). Après tout ça j'aime la culture japonaise, beaucoup de gens autour de moi m'appelle la nippone parce que je fais penser aux filles dans les animes par beaucoup de mes expressions tant physiques qu'orales ^____^
En particulier sur ce forum on va dire que j'aime les fics (ça fait un bon moment que j'en lis, je suis yaoiste avant tout (*slurp* powaaa)), les KAT-TUN (Kame-sama to Aka-sama surtout), MatsuJun (les Arashi restent dans le simple bonheur visuel pour moi ^^), Hyde-chibi-sama (que je suis en train d'écouter d'ailleurs... "Sweet Vanilla" pour les connaisseurs(ses)) et puis beaucoup d'autres en fait trop long à lister XD
Ce que vous détestez L'hypocrisie? La jalousie? Désolée c'est pas très original! Sinon... eto... quand les acteurs sur-jouent? :lol: Y'a peu de choses que je déteste vraiment à vrai dire!! ^_^ Ah! Je déteste quand mes amis sont malheureux, ça me mets hors de moi!! Alors je fais tout pour les rendre heureux!! =3
Ce que vous faites dans la vie jusqu'à la fin de cette semaine je suis des cours de première année de médecine et je me réoriente après (j'espère) en IUT Génie bio, pour réapprendre à travailler et réaborder mes études de kinésithérapie =)
Vos passe temps Passer du temps avec les gens surtout, délirer c'est pas du bonus!! Avec les gens de l'asso manga de l'uB j'adore!! Sinon mon pc, en ce moment c'est téléchargement et visionnage de drama à fond!! Ah! Et je fais du rp sur forum et du jdr papier aussi ^^
Goûts musicaux Le rock en général. La pop aussi tant que ça me tape pas sur les nerfs! La chanson française ou japonaise d'ailleurs. Du métal en option pas facultative et de la dance en option facultative ^___^

Remarques pas Importantes Il faut absolument une bannière à ce forum!! Il faut absolument des kaos (ou kaonis) à ce forum!! Il faut absolument que je lise la premère partie du troisième chapitre de la fanfic de ma Tempête!! Il faut... absolument... que je me COUCHE!!! >____<
(me lève pour être à 8h30 à la gare demain... ouf c'est pas loin!! |>)

-> /me va se chercher un petit kit pour le fofo... voir s'en faire un.. NON DODO ON A DIT!!! >___<
/va jamais arriver à se coucher -_-


Dernière édition par Cyliane le Mar 8 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:02

Waw ca c'est une presentation XD !

Bienvenue a toi Cyliane et surtout amuse toi bien parmis nou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

AU-CUN soucis!!! <3333
j'aime déjà ta bannière *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:12

Tu me dira comment ne pas l'aimer Hein XD il y a Mon cheri Jin dessus XD !

La tienne est pal mal aussi , surtout le Gif :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

Ah bah ça le gif... *slurp*
d'ailleurs je dois en faire un pour une copine sur Jin je te le donnerais aussi si tu le veux!! =)

bon ça c'est ta prés Cyl alors va te coucher, dis bonne nuit -_-

Oyasuminasai Melanie-chan!! Hajimemashite! (mo ;)) 001
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:18

oh oui oui oui je veux bien mdr

Oyasumi Cyliane et rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:26

Que de bonheur en arrivant sur le fofo ce matin ^^ Une tite nouvelle, qui parle de ma Ya-chan en plus *o* Avec une présentation que j'adore trop, et un avatar et une sign qui me font tomber... Alors ma grande y'a pas photo, je t'adore déjà Hajimemashite! (mo ;)) Icon_razz

Alors tout ça pour dire, quand même, hajimemashte Celyane-chan :) Et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Yana
Pro
Pro
Yana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : En train de pêcher avec Oh-chan ♥
Date d'inscription : 20/02/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:23

Kyaaaaaaaaaaa *_____* *saute sur sa Cyliane pour lui faire plein de Chu to Dakko!* <3<3<3

Ma Cyliane *0* !!! watashi wa motto ureshii desu ne !

Je pensais pas te voir si tôt ici, mais je vais pas m'en plaindre du tout, du tout... ne? !! *___*

Je suis sure que tu te plairas ici !! ^_____^

Bref.. je peux pas m'éterniser, j'ai un train à prendre u__u (enfin je m'en plainds pas non plus hein ma tite Eri-chan to Néi-chan ! Dimanche le SGS se réunit ! Yattaaa !)

Yôkoso watashino Cyliane ! Daisukiiiiiiiii <3<3<3<3<3<3

Je me languis de te lire ! ça fait tellement longtemps \0/

PS : je te parlais de Nishikido Ryo au telephone, c'est le beau monsieur brun à gauche de ma bann et à droite c'est Ohkura TAdayoshi, tout deux des Kanjani8.
Voilou pour les présentations ! *___*

Kiotsukete! Chu to dakko !! Daisukii <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Kazoku
Kazoku
Nei


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/12/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:57

Welcome!!!!
C'est ce que j'appelle une présentation détonante!!!!

Alors on suit les traces de Ya-chan!! Dixit la Tempête!!! On en apprend tous les jours!!!!

Bref j'espere que tu te plaira parmis nous et surtout que tu écrit!!!

Oui, friande de toute nouvelle lecture!!!!

Bienvenue et éclate toi bien!!

Lol oui ma Ya-chan faut pas qu'elle rate son train!!!

Sinon pas de SGS réunni:(

:)Eclate toi ici Cyliane Hajimemashite! (mo ;)) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Kazoku
Kazoku
Milady


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:09

Bienvenue Cyliane ^^

Je te pardonne de vouloir t'accaparer meine liebe Kame-chan, puisque tu aimes Chibi-chan ^^. Vive Chibi-chan! (ce qui correspond à ton Hyde Chibi-sama).
Tu vas au concert de l'arc-en-ciel le 9 mai toua???
Moi,ouf, j'ai ma place, yay!

Et vive les draamaaas!
En tant que fan de Kame-chan, je suppose que tu as vu "One Pound Gospel", non? jai adoré ><
Revenir en haut Aller en bas
taucrey
♥~Ueda's wife~♥

taucrey


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me guide
Date d'inscription : 25/11/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

ça c'est ce que j'appelle The Présentation XD

bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taucrey.skyblog.com
Hitoshi
Sensei
Sensei
Hitoshi


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Jin City MDR
Date d'inscription : 10/12/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:21

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-1582.skyrock.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Ouaaaaah!! Tout ce beau monde (oui les avatars sont tous beaux *__*) pour m'accueillir!! <333

Ah ma Tempête!!! Hajimemashite! (mo ;)) 004
Mo watashi wa hontô ureshii desu!! Hajimemashite! (mo ;)) 015

Pour toutes les autres (il y a-t-il un garçon sur le forum que je fasse pas de gaffe? ^^" On sait jamais!!):
ARIGATÔ GOZAIMASU!! Hajimemashite! (mo ;)) 010

Alors non je vais pas voir Laruku parce qu'en mai je vois ma Tempête et surtout mon Tenshi à moi (je savais pas que je pourrais être un peu triste d'aller le voir lui plus ma Tempête mais bon... tout arrive! T_T)
Et non plus j'ai pas vu One Pound Gospel avec Kame-sama!! TT_TT Veux le voiiiiiiir!! *n*
Déjà faut le dl... :)
Et j'ai déjà tout Hana Yori Dango à bav... euh à regarder alors j'ai pas fini XD
Et puis là je vais sur 2 semaines sans internet!! Hajimemashite! (mo ;)) 003

Ah! Alors oui je vais écrire j'ai fait un très beau rêve, et passer la journée avec 2 garçons qui iraient trop bien ensemble (/rêve un peu peut-être, mais pas tant que ça! ^^) ça m'a super motivée! Mais je vais faire ça quand j'aurais déménagé et que j'aurais pas internet pour compenser le temps ^____^

Enfin... merci beaucoup pour l'accueil! Prenez bien soin de moi qui fait mes premiers pas dans le monde de la publication de fic!! Hajimemashite! (mo ;)) Mn_orei
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Invité
Invité




Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:49

Bienvenue Cyliane ^^
*adore ton gif, même si j'aime pas KAT-TIUN XD c'est le moment je préfère dans tout le clip XD*

Et pioou quelle présentation!!!!

Amuse toi bien ici et revient nous vite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

oh y'a pleins de moments comme ça en fait dans tout le clip X3

/me devrait être en train de faire ses cartons -_____-

Merciiiiii de l'accueil ^__^

P.S: j'aime beaucoup ta bann!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Invité
Invité




Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

Welcome ! ~
Voilà de la présentation très fournie XD !
J'aime trop ton prénom *.* Mais promis je t'appellerais pas ton pseudo ^^
Amuse toi bien parmis nous! Et don't worry, la bannière pour le forum va arriver (=
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Senpai
Senpai
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : avec Shuuji et Akira ^^
Date d'inscription : 01/10/2007

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:03

Bienvenue sur le forum ! ^^ Un fan d'Akame et de Hyde :wiwi: Que demander de plus ? ^^ J'ai hâte d'être le 9 mai pour voir Laruku :wiwi: Amuse-toi bien ici !! Kissu ! :KISS:
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:44

Merci beaucoup ^___^

bann *__*

Han je voulais les voir mais suis trop loin é__è

(hu merci pour mon prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Hajimemashite! (mo ;)) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! (mo ;))   Hajimemashite! (mo ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite! (mo ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite^^
» Hajimemashite ^_^
» Hajimemashite!!!
» Hajimemashite
» Hajimemashite, Rikako desu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser