Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Shinzanmono

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

[J-Drama] Shinzanmono Empty
MessageSujet: [J-Drama] Shinzanmono   [J-Drama] Shinzanmono Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:44

    [J-Drama] Shinzanmono 800px-10

    Titre : Shinzanmono
    Période de diffusion : 18 Avril au 20 Juin 2010
    Chaine : TBS
    Nombre d’Episodes : 10
    Theme Song : Machimonogatari by Yamashita Tatsuro
    Adapté du roman Shinzanmono de Higashino Keigo

    Cast

    Abe Hiroshi : Kaga Kyoichiro
    Kuroki Meisa : Aoyama Ami
    Mizobata Junpei : Matsumiya Shuhei
    Kimura Yuichi : Kojima Kazumichi
    Izumiya Shigeru : Uesugi Hiroshi
    Harada Mieko : Mitsui Mineko
    Miura Tomokazu : Kiyose Naohiro
    Mukai Osamu : Kiyose Koki
    Sasano Takashi : Kishida Yosaku


    Synopsis

    Tout commence avec le meurtre d’une habitante d’un quartier de Nihonbashi à Tokyo, Mitsui Mineko, et l’arrivée dans la police locale d’un nouvel élément, Kaga Kyoichiro. Kaga, tout comme de nombreux autres policiers, est chargé d’enquêter sur l’affaire avec comme partenaire (et supérieur malgré qu'il soit plus jeune) Matsumiya Shuhei.
    Kaga est le genre d’enquêteur à savoir immédiatement quand on lui ment, et n’aura de cesse de découvrir la vérité sur le meurtre de cette femme, une nouvelle arrivante dans le quartier, une Shinzanmono, tout juste comme lui. A force de résoudre les petits mystères qui entourent la vie de chaque témoin voire suspect, il finira par découvrir la vérité.
    Tout le monde ment… reste à savoir pourquoi.


    Avis

    Oh mon dieu, je tombe sur des perles en ce moment xD Un très bon drama policier. Abe Hiroshi est juste excellent.
    Mais je dois quand même dire, ils ont fait fort les scénaristes, en dix épisodes, ils résolvent un seul meurtre ! XDDDD
    Sinon que dire, ce drama change des autres, on découvre avec Kaga les petits secrets des habitants du quartier, on comprend pourquoi ils mentent, leur relation avec la victime, etc… C’est très prenant.
    Ce que j’ai adoré, outre le cast qui est franchement pas mal (Abe, Mizobata, Mukai, rien que ces trois là ça vaut le coup xDD), et l’intrigue qui est prenante, c’est la personnalité de Kaga. Ce type, sérieux… sur les dix épisodes il fait je sais pas combien de fois la queue pour pouvoir acheter des Taiyaki d’un magasin réputé sans jamais réussir ! XD Puis j’aime comme il apparaît comme sortit de nulle part, en fixant sans ciller, un petite sourire (effrayant xD) en coin, la personne qu’il a dans le collimateur. Je me retrouve face à un type pareil, je prends mes jambes à mon cou, tant il peut être flippant XD


    Episode SP



    Titre : Akai Yubi~ 「Shinzanmono」Kaga Kyouichiro Futatabi!
    Période de diffusion : 3 janvier 2011
    Chaine : TBS
    Theme Song : Machimonogatari by Yamashita Tatsuro
    Adapté du roman Shinzanmono de Higashino Keigo


    Cast

    Abe Hiroshi : Kaga Kyoichiro
    Kuroki Meisa : Aoyama Ami
    Mizobata Junpei : Matsumiya Shuhei


    Synopsis

    Pour ce SP, nous revenons sur une enquête qui a eu lieu deux ans auparavant. Il s’agit du meurtre d’une fillette perpétré par un jeune ado. Outre l’évolution de l’enquête (et la relation entre Kaga et son père), nous suivons l’histoire de la famille du meurtrier qui va tout faire pour le protéger. Mais c’est mal connaître Kaga et son goût pour la vérité…

    Avis

    Dans la lignée du drama, même s’il est un peu différent, puisqu’on sait tout de suite qui est le coupable et qu’on voit l’enquête des deux côtés. Le concept est de ce fait plutôt intéressant et si le personnage de Kaga est moins « flippant » que dans le drama, il est tout de même fidèle à lui-même. Le fait qu’on en apprenne plus sur lui, son passé, sa famille est également très intéressant. A voir donc, pour ceux qui ont apprécié le drama !


    Download

    Pas de vostfr à ce jour, du moins à ce que je sache.
    Par contre, tous les soft sont dispo en Vosta ici. Les RAW sont également dispo sur les torrent de drama-addict. ICI

    Source : Dramawiki pour les infos de bases et le cast du drama, moi pour le synopsis + les infos du SP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
 
[J-Drama] Shinzanmono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusei No Kizuna [J-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: DÉCOUVERTES & DOWNLOAD .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser