Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryusei No Kizuna [J-Drama]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ryusei No Kizuna [J-Drama] Empty
MessageSujet: Ryusei No Kizuna [J-Drama]   Ryusei No Kizuna [J-Drama] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

    Parce que j'ai totalement adoré ce drama, je voulais le faire découvrir à celle qui ne le connaissent pas... (Y en a-t-il? xD) Brefouille...

    Ryusei No Kizuna [J-Drama] Ryuseinokizuna582x256


    Titre: 流星の絆
    Titre (romaji): Ryusei no Kizuna
    Genre: Drame humain, Suspense
    Nombre d'épisodes: 10
    Chaîne de diffusion: TBS
    Période de diffusion: 17 Octobre 2008 - Décembre 2008
    Horaire de diffusion: Tous les vendredis à 22:00
    Thème principal: Beautiful Days par Arashi
    Insert song: ORION par Nakashima Mika

    Histoire:

    Adapté du roman du même nom de Higashino Keigo, Ryusei No Kizuna raconte l'histoire de deux frères, Koichi (Nino) et Taisuke (Ryo), et une soeur, Shizuna (Erika), qui sont les enfants de Toko et Yukihiro Ariake. Ces derniers tiennent un restaurant de spécialité occidentales dont le Riz Hayashi est la spécialité et la fierté de leur père. Mais en Novembre 1993, leurs parents ont été assassinés alors qu'ils étaient tous les trois sortis en douce afin d'assister à une pluie d'étoiles filantes. Le meurtrier, lui, n'a jamais été retrouvé.
    Quinze ans plus tard, la date de prescription approche et la police se replonge dans l'enquête, les trois Ariake vivent eux leur vie du mieux qu'il peuvent. Mais suite à un enchaînement d'évènements, ils deviennent des escrocs. Et alors qu'ils venaient de trouver une nouvelle victime, une nouvelle piste pour retrouver l'assassin de leur parents apparaît.
    Taisuke et surtout Koichi avaient tout planifié, mais ils ont fait une erreur de calcul... Leur soeur.

    Casting:

    Ninomiya Kazunari dans le rôle de Ariake Koichi
    Nishikido Ryo dans le rôle de Ariake Taisuke
    Toda Erika dans le rôle de Ariake Shizuna
    Miura Tomokazu dans le rôle de Kashiwabara Yasutaka
    Kaname Jun dans le rôle de Togami Yukinari
    Omi Toshinori as Hayashi George
    Shitara Osamu dans le rôle de Hagimura Shinji
    Emoto Akira dans le rôle de Togami Masayuki
    Ryo dans le rôle de Ariake Toko
    Terajima Susumu dans le rôle de Ariake Yukihiro
    Kiritani Kenta dans le rôle de Takayama Hisanobu
    Nakashima Mika dans le rôle d'une inconnue un peu étrange xD

    Mon avis:

    Mêlant humour et drame, l'histoire devient vite prenante au point qu'on suit les péripéties des Ariake avec attention et impatience. Les premiers épisodes sont les plus drôles, les moments où ils escroquent les gens également ^^. Le tout apporte un peu de légèreté au drama qui traite quand même d'un sujet dur et triste. L'histoire devient totalement palpitante vers le 5e épisode, quand ils découvrent la fameuse nouvelle piste. Bref, un superbe drama à voir absolument, en plus il y a Nino et Ryo dedant ce qui ne gâche rien!! (Ahhh, les voir pleurer tous les deux, c'est trop kyaaaaa!) Et puis il y a aussi Toda Erika qui est une actrice que j'aime beaucoup. Les trois sont vraiment bien ensemble, ils m'ont fait rire et pleurer...

    Download:

    Je ne mets pas de lien, parce que je n'ai pas eu le temps de demander l'autorisation (ils viendront peut-être par la suite). Mais en attendant vous pouvez retrouver la totalité du drama en téléchargement via torrent ou ddl sur le site de la Pépéfansub.

    Vous y trouverez également en téléchargement les PV de Arashi pour Beautiful Days, et de Mika Nikashima pour ORION en version Karaoke (avec bien sûr traduction française).

    Video:

    Allez, je vous mets le générique de début (avec un petit bout VO du 1er épisode), que je trouve soit dit en passant vraiment bien fait avec les parallèles présent/passé (et je trouve qu'ils ont très bien choisi les acteurs pour jouer nos trois héros enfants, ils correspondent bien ^^). Par contre j'arrive pas à mettre la video direct, donc c'est un lien...

    https://www.dailymotion.com/video/x74n0u_ryusei-no-kizuna-yyyy_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Invité
Invité




Ryusei No Kizuna [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei No Kizuna [J-Drama]   Ryusei No Kizuna [J-Drama] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:35

Je ne connais pas du tout ce drama (je ne suis pas trop drama... Sauf les classiques et ceux au synopsis poignant). Mais juste par la beauté de l'affiche je me suis dis "allez, lis au moins de quoi il traite!"
Je viens donc de lire le synopsis et haww~ quoi, j'ai eu des frissons violents, j'n'ose même pas imaginer comment je réagirais si je le regarde ôo
Je sens que je vais vraiment m'y interesser, même s'il n'y a pas d'acteur que j'affectionne particulièrement, rien ne vaut l'essai ^^
Merci pour cette découverte Lily, je reviendrai aux nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Ryusei No Kizuna [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei No Kizuna [J-Drama]   Ryusei No Kizuna [J-Drama] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:56

je n'ai vu que le premier épisode... J'ai pas le temps en ce moment :T____T:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Ryusei No Kizuna [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei No Kizuna [J-Drama]   Ryusei No Kizuna [J-Drama] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

Je viens de le finir et franchement j'ai adoré xD
Les premiers épisodes sont bien drole mais après tout s'enchaine et ça deviens vraiment très très interessant...
Pour la fin je m'attendais pas à ce que ça soit cette personne l'assassin des parents mais c'est bien trouvé =)
Et puis la toute fin m'a bien plus aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
mouchou
New
New
mouchou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2011

Ryusei No Kizuna [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei No Kizuna [J-Drama]   Ryusei No Kizuna [J-Drama] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:13

Je l'ai vu et ce drama est extra.
Une juste balance entre humour et suspence.
Des acteurs remarquables.
Bref tout les ingrédiant pour passer un exélant moment, on ne décroche à aucun moment de l'histoire.
En effet, elle est entrnante du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusei No Kizuna [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei No Kizuna [J-Drama]   Ryusei No Kizuna [J-Drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei No Kizuna [J-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Shinzanmono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: DÉCOUVERTES & DOWNLOAD .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser