Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Index d'Eléana

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléana
Sensei
Sensei
Eléana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Index d'Eléana Empty
MessageSujet: Index d'Eléana   Index d'Eléana Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:44

Les fics:

Titre: Fashion Destiny
Type: Romance
Rating: M
Mini résumé: Une jeune étudiante française part étudier le japonais à Tokyo. Perdue dans la gare de Shibuya, elle va se faire aider par un mysterieux jeune homme...
Mots de l'auteur: Voilà c'est ma première fic! J'ai beaucoup hésité avant de la poster... J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture^^
Statut: en cours


Titre : Butterfly
Type : Romance, drame
Raiting : M
Disclaimer : Les Johnny’s ne m’appartiennent pas….
Mini résumé : Avoir pour voisin son idole s’est jamais simple…
Mots de l’auteur : Ben j’espère que vous n’allez pas trop vous perdre avec les changements de narrateur…



Titre: Red Skull
Type: medley, mini-fic, aventures, romances
Raiting: ?
Disclaimer: les Jojos ne m'appartiennent pas.
Mini-résumé: Petites histoires de pirates: batailles navales, monstres sanguinaires et légendaires, jolies filles et des équipages complètements fous!!!
Mots de l'auteur: j'avais envie d'écrire des histoires un peu folle et sur les pirates ^^ donc voilà comment m'est venue l'idée d'écrire cette fic! bref j'espère que ça vous plaira ^^ Bonne lecture!


Titre: MONSTER
Type: mini-fix, Science-Fiction
Raiting: M(?)
Disclamer: les BB ne m'appartiennent pas
Mini-résumé: Dans une cité perdue en plein désert, deux chasseuses de primes traquent des fugitifs échappés d'un centre de haute sécurité. Cette mission aurait du être aussi facile que les précédentes... aurait du l'être...
Petits mots de l'auteur: ça fait longtemps que cette idée me trottait dans la tête donc tadam!!! Le clip de la chanson des BB y ait pour beaucoup xD il est à la base de cette mini-fix ^^ j'espère que l'univers que j'ai écrit vous plaira... Allez bonne lecture!!

Les os:

Titre: Un jour de pluie...
Type: romance, one shot
Raiting: M
Mini résumé: Une jeune fille un peu tête en l'air perd un objet précieux en plein coeur de Tokyo.
Mots de l'auteur: En remerciment à ma Mel-chan pour son one shot qui m'a fait plus que rêver!
Statut: terminée


Titre: Moonlignt (ou qand la lune rencontre une étoile)
Type: romance, one shot
Raiting: M
Disclaimer: le personnage de Takahisa Masuda ne m'appartient pas, il est réservé et sous bonne garde par ma luna'a-chan^^ (qui ne m'appartient pas non plus!)
Mini résume: Trahie et abandonnée Tsuki ne pensait pas qu'elle pouvait faire de nouveau confiance à un homme jusqu'à ce que le destin le mit sur sa route.
Mots de l'auteur: j'ai écris cette os pour ma Tsuki-chan adorée^^, l'idée m'est venue naturellement et je l'ai presque écrite en une seule fois...!
Statut:terminée



Titre: Première rencontre
Type: romance, one shot
Rating: M
Disclaimer: Le personnage de Nishikido Ryo ne m'appartient pas, il est déjà pris^^
Mini résumé: Une première rencontre mouvementée entre nos deux héros et l'histoire ne fait que commencer...
Mots de l'auteur: une petite os pour ma Benihime que j'aime!!!! Je sais que cette os est un peu courte mais une suite est prévue pour bientôt^^



Titre : Lucky Day
Type : Romance
Raiting : M
Disclaimer: les Johnny's ne m'appartiennent pas ^^
Mini-résumé : Tourmentée par un amour compliqué, Natsumi ne sait plus quoi faire pour se sortir de cette situation.
Mots de l’auteur : Cet os est un peu sombre, mais je voulais essayer d’écrire quelque chose de moins guimauve. J’espère que cela vous plaira.




Titre : Love Blood
Type : Intrigue, romance
Raiting : M
Disclaimer : Nishikido Ryo ne m’appartient pas.
Mini-résumé : Médecin légiste brillant, Kumiko aime son travail plus que tout, enfin presque… Elle collabore avec la police dans de nombreuses enquêtes et cela n’est pas sans risque !
Mots de l’auteur : c’est la première fois que j’écris une histoire policière. Je sais que la fin est un peu rapide, je m’en excuse d’avance mais une suite est programmé pour bientôt^^ j’essaierai de faire durer le suspense un peu plus longtemps ! Bonne lecture !!




Titre: Love Blood 2 : Eternal Rest
Type: Intrigue, romance
Raiting: MA
Disclaimer: Le personnage de Nishikido Ryo ne m’appartient pas, ni Yokoyama ^^
Mini-résumé : Un tueur en série sévit dans les rues de Tokyo, jouant avec les nerfs de l’inspecteur Nishikido. Mais heureusement pour lui que la nouvelle légiste en chef lui donne un coup de main…
Mots de l’auteur : ben voilà la suite des aventures de notre Kumiko et de l’inspecteur Nishikido^^. J’espère que cette nouvelle enquête vous plaira ! Sur ce bonne lecture !


Titre : Host Key Club
Type : Romance, Two shot
Raiting : M
Disclamer : Koyama Keii ne m’appartient pas.
Mini-résumé : Euh je ne sais pas trop quoi mettre comme résumé…
Mots de l’auteur : Bon je sais que ça va vous paraître bizarre mais il n’y a pas de dialogues dans cette fic. Je me suis lancée un défis à moi-même, c’est assez débile comme concept mais voilà je voulais un peu changer. J’espère que ça vous plaira quand même ^^


Titre: Tueuse d'ordi
Type: os, romance (??)
Raiting: M
Disclaimers: malheureusement Lee Min Ho ne m'appartient pas... xD
Résumé: euh....
Petits mots de l'auteur: j'avais envie d'évacuer mon surplus d'émotion et ça a donné ça... C'est un peu du n'importe quoi mais ça m'a fait un bien fou! xDD
Bonne lecture ^^


Titre: Black Quinte Flush Royal
Type: science fiction, romance
Raiting: M
Disclaimer: Nishikido Ryo ne m'appartient pas.
Résumé: désolée, je ne sais pas trop comment résumé...
Petits mots de l'auteur: J'avais envie d'écrire quelque chose de sombre et assez décalé... Ce n'est pas forcément original mais j'avais envie de l'écrire ^^
Il n'y a pas beaucoup de dialogue... j'espère que ça vous plaira... *-*
Bonne lecture!!!!

Titre: Mr Liar
Type: Romance, Drame
Raiting: M
Disclaimer: Jaejoong ne m'appartient pas
Mini résumé: euh...
Mots de l'auteur: après un temps incroyablement long je poste enfin cette os que m'a demandé ma Beni-chan... J'espère que ça vous plaira. Je suis pas très à l'aise dans ce genre d'os j'ai toujours peur de faire quelque chose de trop guimauve... Ce qui n'était absolument pas l'idée de cette os... Enfin voila sur ce, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Index d'Eléana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index?
» index Jichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: INDEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser