Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sosies ? XDDD

Aller en bas 
+8
Cyliane
Yana
Eilimei
okami21
Amakura Azamy
Sakana-chan
AkiMi
Bunnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

ouinnnnnnnnnnnnnnn :T____T: pourquoi??? Quand il se pase des trucs comme ça je suis jamais là c'est pas juste T____________________T
En plus des musicien... C'est mon peché mignon les musicien T___T
Je vais y penser toute la nuit maintenant :Graaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

héhé...
/de retour chez son copain
c'est dommage sous la pluie j'aurais trop aimé voir ses beaux cheveux mouillés et son tee-shirt... *____*
ne Yana-chan? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

Alors voilà ce qu'il sait passer cet apres midi.

J'etais allée avec mon père voir un de ses clients qui s'occupe de logement etudiant. Jusque là rien de bien passionnant me direr vous. En fin je continu. Le client de mon père n'etait pas encore arrivé au batiment et on décida donc de l'attendre (logique on allait pas partir avec l'imprimente). Au bout d'un quart d'heure j'en ai eu marre et je suis rentrée dans une salle de détente. La salle etait vide exception faite d'un beau garçon atablé derière son ordinateur. Me voyant il lève la tête et me demande si j'ai besoin d'un renseignement et là... je croise le regard (oui jz voyai pas bien quand il avait le nez sur son pc) de Hiraoka Yuta version cheveux plus court.
*_________________________* en plus il avait une voix troooooooop sensuel.

Enfin l'histoire ne se fini pas là. Pendant que mon père bossait son client ma causer pendant super longtemps (j'en avait trop marre). Quand enfin il décida de me lacher les basket, je me suis donc retrouvée seul dans la salle avec Hiraoka . J'ai donc appris qu'il etait entrepreuneur, qu'il etait français de naissance mais que son père etait japonais. Et puis le client et revenu m'embèter. T____T Et l c'est fini notre conversation.

Voilà fin de l'histoire.

Ah oui pour ceux qui ne voit pas de qui je parle
Sosies ? XDDD - Page 3 Cwl9do9yeh


Dernière édition par okami21 le Lun 26 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Yana
Pro
Pro
Yana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : En train de pêcher avec Oh-chan ♥
Date d'inscription : 20/02/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

OMG je vois très bien cet acteur *_______* *nosebleed*

ça c'est de la rencontre *____* .... motto kirei desu ne ^____^

Le genre de monsieur qu'on a envie de ramener chez soi *__*

pas moyen de gratter ton père pour retourner chez ce client?? Même s'il est ennuyeux, le batiment est bien fréquenté, ne :FUFU:
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Oo mé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je proteste !! :Ouiiiin: Pourquoi à moi il ne m'arrive pas des choses pareilles, ne :??:

Comme je vous envie... J'aimerais bien faire la connaissance d'un sosie à mon Tomo-hoshi-kun moi ^^ ça se trouve sur commande vous croyez ? :FUFU: (demo... j'suis peut-être un peu trop exigeante, je veux les mêmes qualités avec ça...) :Roses:

Et dire que tu te plaignais de ne jamais être là pour des trucs comme ça... Tu vois bien que ce n'est pas toujours le cas Oka ^^ Et puis... il est vraiment kawaii ce beau spécimen :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:03

@ Yana: Bah de toute façon faudra que j'y retourne pour rendre un cd au client (je me suis vu forcer d'acceptée qu'il me le prète) mais je sais pas si je le reverrai. J'espère *nosebleed*
@Eri-chan: Je crois pas que ce soit sur commande/. Mais comme tu le dit la dernière fois je me plaignais et ça m'est arrivé, peu être que la prochaine fois ce sera ton tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

OOOOOOOOOhhh!! trop bieeeeeeeeen!!
QUELLE résidence étudiante??? je veux y vivre *-*

et son petit nom véritable c'était quoi?? parce que si tu sais qu'il a des origines jap, qu'il est entrepreneur et tout... tu connais pas son prénom??? e__e

Je peux t'accompagner dis???? *nn*
tu y retournes... genre dans une semaine c'est bien non? XD
genre... mardi après midi... genre le jour de la sortie de l'album des KAT-TUN et la veille de ma fête ou... raaaaaaaaaaah!!
*se monte des plans*
faut que j'me caaaalme!! >o<
*pense à son chéri juste à côté*
oui oui calme toi Cyl t'es juste bizarre c'est tout *nn*

Quoiqu'il en soit t'as bien de la chance... va falloir qu'on écume Dijon pour le retrouver ce mi-jap tellement.... canon *___________*

(Il a joué dans quoi cet acteur? sa tête me dit quelque chose mais avec tous les bishôs qui peuplent les dramas... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

Euh bah c'est pas une residence etudiante du CROUS. Et je n'ai pas eu le temps de lui demander son nom le client est revenu m'embeter juste au moment ou j'allai le faire.

pour ce qui est de ses dramas:

* First Kiss (2007)
* Proposal Daisakusen (2007)
* Ai no Rukeichi (2007)
* Tokyo Tower 2007 (2007)
* Tatta Hitotsu no Koi (2006)
* Message (2006)
* Kakure Karakuri (2006)
* Kiken na Aneki (2005)
* Tokyo Friends (2005)
* Water Boys Finale (2005)
* Medaka (2005)
je l'ai connu dans le film NANA et depuis je suis fan. Je tiens a ajoutée que le drama Tatta Hitotsu no Koi est particulièrement bien et que c'est surement là que tu l'a vu.

Je viens de dl le 4è episode et je me retien de dl la suite car manque de place sur le pc T__T.
C'est quoi cette histoire de fête? Je suis pas au courant c'est pas cool T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

AAAAAAAAAAAAAAAAA bah vala où je l'ai vu ! C'est le pote de mon hoshi dans ProDai !! Forcément, tout s'explique...

Voui voui, la prochaine fois c'est mon tour, ne ^^

* retourne se terrer dans sa fic *
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:18

aaaaaah mais oui c'est dans Tatta XD
c'est le troisième pote ne? ^^"
ou pas... j'ai vu qu'au deuxième je crois faut vraiment que je branche mon DDE (joliment nommé SEME XD) pour le mettre sur mon ordi et le matter XD
mais j'ai la fleeeeeemme :o

erf c'est pas grave c'est pour les étudiants ne? je m'en doutais bien c'était pas le CROUS y'a un service informatique interne ^^"

à la prochaine Eiri-chan!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
mia69
New
New
mia69


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/10/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:06

Ilm 'arrive un truk trop trop trop bien !!!!!! Alors mon Lycée est parrainer avec le Lycée internationnale de Lyon et La section Japonaise est dans mon Lycée depuis cette année et on UN eleve Japonais qui vien d'arriver dans MA classe deja que tout le monde a dit tien sa va faire plaisir a Elodie sa un ptit Japonais !!!! Et oui j'ai une reputation de FANA DE JAPONAIS alors mon prof pricipale entend sa et dit bin tient Elodie tu sera sa tutrice et tu l'aidera !!!!!
Oh mon Dieu J'etais trop contente !!!!!! Et aujourd'hui je l'ai vu pour la 1ere fois et qui je vois LE SOSIE DU MEC DE AN CAFE... LE CHANTEUR -DESOLE JE CONNAIS PAS SON NOM- IL EST TROP BEAU on dirait une fille Olalalalala en plus il a un accent toute la matinée j'etait aux anges il s'apel Tomi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincezzLyonnaise.skyrock.com
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:48

Whoua la chance pour le coup de la tutrice ! Je veux la même chose ><

Moi, dans mon village y'a une fille qui ressemble trop à Shige des NewS ! Au début quand j'ai connue les NewS c'était pendant les grandes vacances et à la rentrée, quand je l'ai vu monter dans le bus j'ai été choquée sur le coup XD Mais par contre on s'aime pas beaucoup nous deux =_=

Et dernièrement, je suis allée à Tarbes regarder des matchs de tennis pour les "Petits as" et assis juste devant moi y'avait le sosie de Nakajima Yuto *___* Il était magnifique ! Trop mignon, sauf qu'il devait avoir 12 ou 13 ans =_= En plus il était anglais, et les personnes avec je suis allée là bas étaient justement anglaise alors de fil en coton on s'est retrouvés à discuter un peu en anglais, sauf que après j'ai réalisé que j'avais oublié de lui demander son prénom =_= Je m'en suis voulue longtemps après XD
Revenir en haut Aller en bas
mia69
New
New
mia69


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/10/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:04

LOL Ma pauvre !!!!!Je comprend tout fait

Par contre j'it rop rigol uand u as dit y'as une filleui ressemble a Shige parce quede mon point de vue Shige fait pas fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincezzLyonnaise.skyrock.com
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:37

Oui c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment fille xD

Mais c'est elle qui fait garçon ><

Elle a vraiment la tête ronde un peu comme lui, et même si elle a aucune origine asiatique, elle a les yeux en amende et je sais pas mais dès que je la vois je me dis : Whoua elle ressemble vraiment à Shige *____*
Mais quand j'y pense, c'est vrai qu'une fille qui ressemble à Shige c'est un peu bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
mia69
New
New
mia69


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/10/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46

LoL

En tout cas la chance pour le mecqui ressemblait à Yuto et dommage qu'il soit aussi jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincezzLyonnaise.skyrock.com
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:49

Oui, mais je sais pas trop quel âge il avait vraiment, je peux juste assurer qu'il faisait au moins 5 centimètres de moins que moi...=_= bon ok je mesure près de 1m70, mais y'a des limites xD
En tout cas, il était trop choupi ! Et depuis je suis une grande fan de Nakajima Yuto fu fu fu <3

Parcontre, c'était difficile de communiquer en anglais =_=
Revenir en haut Aller en bas
mia69
New
New
mia69


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/10/2008

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:58

Ouiiii

J'imagine bien le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincezzLyonnaise.skyrock.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:57

je vais casser l'ambiance XD

Dans ma classe pour la deuxième année de suite, etpou encore pour les deux année a venir ^^
J'ai un sosie du chanteur des euh... ah voui! Jonas brothers...
Le gars en question est assez fan de Rock et donc j'aime beaucoup le charier.
muahahah...

Sinon l'autre fois j'ai été très surprise, plus par ma réaction que par le gars !
A McDo un japonais à en jugé son langage, pfiou éblouissant XD pourtant ce n'est pas vraiment mon passe temps de matter les gens... mais là... je suis restée sur le cul.
bref, excusez moi pour ma faiblesse face à la beauté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:01

T'inquiètes moi aussi je suis faible face à la beauté =_=

Le pire c'est la patinoire, j'y vais pas souvent, mais à chaque fois, un mec super-fort et tout qui fait plein de machin trop styler et tout, ben il trouve toujours le moyen de me faire tomber. Donc je m'éclate en beauté sur la glace, je suis toute mouillée, tout les amis qui se foutent de ma gueule ( heureusement que j'ai un bon sens de l'humour quand même xD ) et puis finalement je me mets en colère contre ce mec qui ose me faire tomber mais quand il vient s'excuser ... alala je suis faible T^T La dernière fois c'était un métis et j'ai pas pu lui en vouloir =_=

Enfin bon, rien à voir avec les sosies xD

:pig:
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

On devrais faire un topic spécial faible devant la beauté ^^
J'ai pas mal d'histoires rigolotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sosies ? XDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosies ? XDDD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser