Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sosies ? XDDD

Aller en bas 
+8
Cyliane
Yana
Eilimei
okami21
Amakura Azamy
Sakana-chan
AkiMi
Bunnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunnie
Kazoku
Kazoku
Bunnie


Féminin
Nombre de messages : 528
Localisation : Bord de mer XP
Date d'inscription : 04/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:11

Ci quoi ce bordel ? XD *veut des détails ><*

(le mec qui ressemble à Bi ci qu'un gros con >< pis final'ment l'est moche XD il a grossi ==)
Revenir en haut Aller en bas
Amakura Azamy
Pro
Pro
Amakura Azamy


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans les bras de son cher et tendre époux (Suu~ chiwi*__*)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:06

MDR nan gomen c'est trop long le seule détails c'est: il est toujours aussi beau*___*
(mais bon une méchante fifille a tout gacher ><)
*en dira pas plusXD*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanashinoyume.forumactif.com
AkiMi
Kazoku
Kazoku
AkiMi


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Pokemonland
Date d'inscription : 04/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:43

J'ai vu le sosie integral de Yunho des DBSK dans ma ville , si on etais pas en France , je l'aurais pris pour le vrai et demandé un otographe ==" !! J'té fascinée bouche bée devant lui !! Faut que je le revoieeeeeeee !! *je l'aime sa y est* XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Invité
Invité




Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:18

...................
*devrais penser à aller voir de qui il s'agit XD*
Revenir en haut Aller en bas
AkiMi
Kazoku
Kazoku
AkiMi


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Pokemonland
Date d'inscription : 04/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:57

Je lui demanderais : di par hasard tu serais pas Yunho DBSK ?!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Bunnie
Kazoku
Kazoku
Bunnie


Féminin
Nombre de messages : 528
Localisation : Bord de mer XP
Date d'inscription : 04/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:45

mdrrr XDDDD (moi j'l'aime pas Yunho XD jpréfère Hero *0* *fond*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:02

Ahahah Aza jvoix tout à fait de qui tu parle * trop mignon ce gars * et moi jdirai une petasse ah tout gaché ,et Aki bave pas trop si tu le revois et que tu veux lui parler hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amakura Azamy
Pro
Pro
Amakura Azamy


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans les bras de son cher et tendre époux (Suu~ chiwi*__*)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:44

Lool grave aki faut que t'assure XD
Lol ou petasse comme tu dis ma très chere kanza :) seulement bah c'est le passée Now :( *mais bave toujours autant a chaque fois qu'elle le revoi*
en faite j'ai trouver! il ont le même regard pervers *___* *bave* LoooL
Revenir en haut Aller en bas
https://hanashinoyume.forumactif.com
AkiMi
Kazoku
Kazoku
AkiMi


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Pokemonland
Date d'inscription : 04/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:08

Oh yeah merchi les filles XD je verrais jeudi prochain *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Invité
Invité




Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:11

dou itashi mashite to ganbare pour jeudi !!!!!
Et regard pervers hein!!! * kanza adore hihi* bref Aza je t'ais déjà dit fait gaffe sur ta droite hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:40

Alors Aki chan, finalement tu l'as revu ce gars XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:31

Ah ouai c'est vrai *avai zapper l'affaire * ,tu la revu dit tu la revu!!?
Revenir en haut Aller en bas
AkiMi
Kazoku
Kazoku
AkiMi


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Pokemonland
Date d'inscription : 04/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:27

Non je l'ai pas revu ouinnnnnnnnn !! *kokoro brisé* c'est la pluie je susi sure , il pleuvais donc il est peut être plutot parti en voiture que a pied =="
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Sakana-chan
Pro
Pro
Sakana-chan


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/09/2006

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:13

KIaaaaaaaaaaaaaaa Francfort est bouré de Sosies des membres de KYO...

ca fait peur.... O_o

Le pire c'est qu'il réagissent en entendant "Kyo" ...

*scary*
Revenir en haut Aller en bas
http://kattun.skyblog.com
Invité
Invité




Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:06

MDR! Ci p'tete eux ^^ *aime faire peur a Sakana XD*
Dommage Aki chan :(
Revenir en haut Aller en bas
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:38

hier matin dans le bus pour aller à la fac, j'ai vu un mec trop beau*___* c'etait un melange entre Show Lo, le mec de Heroes et Yamapi.
Je veux le même!!!!
Sinon dans mon batiment ya un mec c'est un mélange entre zac efron, mat damon et brad pitt. Mais avec la taille de tom cruise. lol mais il est déjà pris. T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

Yamapi, j'ai bien lu Yamapi ? :Luv: Je veux le même :InLuv:

Moi, j'me souviens d'un arrêt sur vitrine d'un restaurant jap, tout ça parce que ma chère Ya-chan restait bloquée sur un serveur qui ressemblait à Tackey :Niahah: Ne, ma tite Ya-chan :siflotte:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Yana
Pro
Pro
Yana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : En train de pêcher avec Oh-chan ♥
Date d'inscription : 20/02/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:58

Hai Hai... ano, le jeune bishô était vraiment Kawai, je dirai même plus Kirei voir kakkoi ne?

J'en veux un pareil à la maison... et pis un Nishikido-kun aussi :Luv:

*Pense serieusement à déménager en région parisienne, et surtout dans le quartier de pyramide...* :InLuv:
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:47

Ah wui j'ai entendu parler de cette histoire de serveur kawai!! X3
Ne, Ya-chan? ^^

Sinon Oka-chan... va falloir que tu m'invite chez toi un de ces quatre qu'on se fasse une soirée bishô et qu'on retrouve ce sosie!!! *____*

/veux un couple de plus dans l'asso... ne Oka-chan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Bha tu vient quand tu veux ya pas de probleme^^
Moi aussi je veux un autre couple!!!! Par contre le sosie ça m'etonnerai que je le revois T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
taucrey
♥~Ueda's wife~♥

taucrey


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me guide
Date d'inscription : 25/11/2007

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

vous en avais de la chance de voir des sosie parce que par chez moi j'en n'ai vu aucun :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://taucrey.skyblog.com
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

kyaaaaaaa tout a l'heure j'ai revu le sosie de Show Lo/ Yamapi :wiwi:
trooooooooooooooooooop beau j'ai cru que j'allai mourir. Mais j'ai pas pu aller lui parler car l'ami qui me ramennai m'a appeller car il fallai qu'on parte.

T___T Sosies ? XDDD - Page 2 83461 au revoir monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:45

raaaaaaaaaah!! J'étais même po lààààààà!!! TT_____TT
Oka-chan matte kudasai!! Sosies ? XDDD - Page 2 83461
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:56

désolée du double poste mais c'est à moi que revient de raconter la superbe (c'est le cas de l'écrire..) aventure qu'il nous est arrivée à Ya-chan et moi...

On était à Aix tout l'après-midi et on revient pour prendre le bus à la gare routière. L'aventure commence mal parce qu'habillées et tarées comme on était (on faisait les chorés des K8, elle chantait les chansons qui vont avec et j'ai même chanté Love in Snow acapella... l'horreur e__e) bah... on a attiré l'attention de deux gros boulets vieux et ronds comme des flans... Ils nous ont repérées depuis la terrasse d'un bar et nous ont suivi... On a croisé une amie à Ya-chan donc on s'est arrêté pour discuter (elle a dit qu'on était belles et assorties ^o^) et là y'a les boulets qui nous encadrent et nous demande je sais pas quoi on se casse et ils demandent si on est pressé on dit que oui on a un bus à prendre (bah vi s'était vrai zut >o<). On se barre et on arrive dans la grande rue avec pleins d'arrêts de bus partout je savais même pas où était le notre.
Bref LA ça DEVIENT intéressant... XD
On marche vers l'arrêt en regardant à moitié si le bus est pas déjà là et là... là *___*
Derrière les abris bus il a à Aix un rebord haut d'un petit mètre avec des plantes (de la terre et des fourmis surtout). Et ce rebord on voit... deux jeunes hommes... l'un est français (enfin typé français quoi) et gratte une guitare électrique blanche et noire (*__*) et l'autre est... typé asiatique... voir japonais XD
Et là on réagit... *____*
Ma... Mattaku!!! Ya-chan direct, le compare à Masu X3, moi je le trouvais trop kawaiii *o* Du coup on sait pas trop quoi faire mais on veut trop mater alors je m'arrête à l'abris bus juste à côté pour faire semblant de regarder les horaires et là... c'est le DRAME!!!
Les deux gros boulets nous avaient suivies!!! >___< Ils nous ont rattrapé et nous demande où on va, quel bus on prend et tout... enfin je leur sors que j'ai 17 ans et l'un deux laisse tombé (se jette quand même sur Ya-chan >o<) et l'autre... il me demande si je veux aller chez maman!!! Temeeeeee!!! Kuroshite!!! >___< On esquive on se casse vers le bâtiment de renseignements de la compagnie de bus et on se planque à moitié en grognant entre nos dents toutes les deux "kuroshite kuroshite kuroshite >__<"
'fin on les sème si on veut... on ressort un peu plus tard je demande à Ya-chan où on doit attendre elle me dit "bah à l'arrêt où tu t'es arrêtée juste à côté du bishô!!!" Trop heureuses on y retourne en faisant attention qu'il n'y ait pas encore les deux boulets et comme on les voit de l'autre côté de la rue on se planque "genre" derrière l'abri bus juste sur le rebord à 1m50 des deux jeunes hommes *-*
Genre pas fait exprès quoi XD
Alors on tend l'oreille on mate comme pas possible et on s'extasie en japonais!! A un moment on s'est quand même rendues compte qu'il était peut-être japonais vraiment et qu'il comprenait ce qu'on se disait alors on a diminué quoi... En fait ils se parlaient en anglais et le typé français était bien français... X3 A un moment on aurait juré qu'il chantait en jap on était toutes ouïes avec Ya-chan XD
En fait entre eux et nous il y avait une fille avec un tee-shirt rose flash trèèèèèès moche et... bah à un moment le frnaçais a demandé une clope à la fille alors que si elle avait pas été là c'est à Ya-chan qu'il aurait demandé!! *__*
Kyaa on était un peu dég >_<
Enfin bon et là le bus arrive on se rend compte qu'ils prennent le même on les colle dans la file presque XD et quand on monte on fait bien genre on sait pas où se mettre et on se mets juste à côté d'eux XD
Pendant le voyage (trooop court!!) on a appris qu'en fait le français avait rejoint des potes dans le bus et qu'ils formaient un groupe et qu'ils allaient jouer ce soir... raah le mec à la guitare avait aussi des baguettes de batterie toutes noires dans son sac et il les a prêté au super sosie de Masu et lui a apprit le mot en français "Baguettes?" trop kawaiii quand il l'a dit en français!!!! *o*
On était comme deux dingues à côté à écouter à moitié ce qu'ils disaient ils nous ont trop capté quoi!! XD
Enfin après ils sont descendus tous et le bus venait d'accrocher on sait pas trop quoi et pendant que les 4 garçosn dont le sosie de Masu descendu la rue dans le sens de circulation du bus avec Ya-chan on espérait encore le voir depuis le bus... kyaaa ça a pas manqué!! XD
Je m'étais collée à elle parce qu'elle était côté fenêtre pour mieux le voir *___*

Voilà quoi troooop kawaiii et son souriiiire *____*

pour une idée voici Masu: (plus je vois Masu plus je confirme qu'il lui ressemblait troooop *__* les même cheveux avec les mèches châtains sur le brun et tout!! Juste un peu plus bridé mais juste un tout petit peu plus!!)
Sosies ? XDDD - Page 2 Massu22ao1

Veux bien retourner à Aix lundi moi *___*
Je serais bien allée au concert aussi XD
Surtout qu'il chantait bien et qu'il était pas vilain le français aussi X3
(ni aucun des membres du groupe qu'on a vu dans le bus non plus... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:12

Mais euuuuuu ! Et pourquoi j'étais pas là moi :T_T:

Bande de sacrées veinardes !! Comment je vous envie trop...

Amusez-vous bien :Thinking:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sosies ? XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosies ? XDDD   Sosies ? XDDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosies ? XDDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser