Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anata no yume ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:17

Je croise ce topic partout sur les forums et je le trouve sympa alors je le met ici Anata no yume ? 367438

Racontez-nous vos rêves !
C'est sympa de lire ceux des autres je trouve xD
C'est fou ce qu'ils peuvent êtres bizarres des fois xD
Je suis curieuse de lire ce qui vous passe par la tête la nuit Anata no yume ? 375144

_________


Je commence par celui que j'ai fait cette nuit ^^

C'est LM.C qui est venu me poursuivre dans mes rêves xD
J'étais en plein concert mais j'avais l'impression de pas profiter de ce qu'il se passait alors que tout le monde s'éclataient autour de moi. Et puis après, le groupe est parti et quelqu'un nous a dit qu'il fallait changer de salle pour la suite. Du coup ça a été la grande bousculade pour avoir des bonnes places à l'autre endroit et certaines personnes se trompaient de salles et se retrouvaient dehors. J'ai fini par trouver cette salle et en fait ça ressemblait à une grande salle de cinéma. Je sais pas comment mais j'ai réussi à trouver une place au deuxième rang mais j'ai pas eu le temps de voir ce qu'on faisait dans cette salle vu que je me suis réveillée ^^

Le concert me travaille alors qu'il est en avril ^^
Tant que je rêve pas que je loupe ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:14

Quand on dit que les rêves n'ont ni queue ni tête...

Cette nuit, je rêvais que j'avais mon DVD du SUMMARY 2004 dans les mains, mais en regardant bien, je constatais que certaines chansons étaient signées par... YiDA Anata no yume ? 616796 . Du coup, je me posais plein de questions du genre "Pourquoi il peut écrire des chansons pour eux alors qu'il n'est ni japonais, ni de la Johnny's...", je comprenais encore moins pourquoi j'avais pu passer à côté... Anata no yume ? 59139

Après, changement de décor, je me retrouve à un concert. Avec moi, des amies de Dramas_Com, mais aussi des amis qui n'écoutent même pas d'asiat... Anata no yume ? 616796 . Sur scène... bébé YiDA Anata no yume ? 983110 . Forcément, il chante, et moi, je pleure comme une madeleine... (mais quand je dis pleurer, c'est vraiment les superbes larmes qui font que vous ne voyez même plus au travers... Anata no yume ? 274666 ).

Et là... je me réveille... Anata no yume ? 73242

Trop bizarre je vous dit... Anata no yume ? 445873
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:08

Alors là... Je crois que niveau bizarrerie j'ai atteint un niveau supérieur...

Au début, je me rappelle seulement que je me retrouvais dans un hôtel, ou un gîte avec tout pleins de japonais. Cool *o* Mais ça a complètement dévié...
Toujours dans le même lieu, je suivais une femme qui avait vécu des choses horribles et qui continuaient à les voir. Mais des trucs hyper immonde... Les cadavres qui pendent du plafond, la tête en bas, en sang. Les scènes de viols collectifs de femmes et d'hommes...
Atroce quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:35

Très Glauque...

Je sais que depuis 3 jours, tout les matins aux environs de 7h30 je rêve des Eito, mais je me souviens jamais pourquoi, Le seul truc clair dont je me rappelle, c'est que j'ai pensé, "encore ?" xd
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Mio
Aniki
Aniki
Mio


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Tokyo (^^)
Date d'inscription : 24/02/2010

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:15

La nuit d'avant, j'ai rêvé d'un truc super louche XD

J'étais partie au Japon (genre ^^) pour voir un concert des NewS. Donc j'étais au concert et je m'excitais comme une folle (XD) et comme par magie, bah Yamapi, il m'a repéré (oui, c'est bien un rêve u.u). Changement de décor, je me retrouve à l'hôtel avec Pi, on s'embrasse et tout ce qui va avec (dans mes rêves irréalistes XD) ...Sauf que d'un coup, je me suis réveillée, mon chéri me secouait (légèrement) et il m'a sorti : " C'est qui ce Yamachin ? " évidement, j'étais affalée sur Doudou (que j'avais pris pour Pi dans le rêve XD). J'ai donc dû lui ré-expliquer (pour la X fois) que c'était une idole Japonaise, blabla...

Après il m'a fait la tête toute la journée parce qu'il était vexé que j'ai pas rêvé de lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:58

Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était enceinte O_O
Et elle arrêtait pas de vomir (alors qu'elle devait être au 8è mois), je crois même qu'elle vomissait du sang par moment...
Ma soeur et moi sommes allées à la pharmacie secrètement pour demander s'il existait quelque chose pour la soigner. Mais il y avait une queue énorme à la pharmacie et quand on est enfin arrivé au premier guichet, même si le mec était encore là, il nous a dit qu'il ne prenait plus de client, parce qu'il devait fermer. Sur la dizaine de caisse alignées, il y en avait bien la moitié qui faisaient pareil. Les pharmaciens restaient sur leur fauteuils à discuter entre eux alors qu'il y avait encore des clients...
Après, je me suis réveillée parce que c'était vraiment bizarre de rêver de tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:19

Moi j'en ai fait un cette nuit dont je me souviens *fait super rare* et qui comportait des Johnny's *double fait rare* xD

Alors, au début j'étais dans une sorte de salle de spectacle. Le présentateur était sur scène, normal quoi, et puis il parlait du Japon et des groupes de musiques. Le truc bizarre c'est que je suis sur la scène et que tout le monde trouve ça normal aussi, je suis dans un coin en train de tout regarder. A la base il parlait des Kanjani8 mais il disait qu'ils avaient pas pu venir alors il appelle un autre groupe qui vient chanter. Le groupe vient mais je les reconnais pas sur le coup. Bref, ils chantent et après qu'ils aient finit, le présentateur dit leur nom. Bah en fait c'était les Kis-My-Ft2. C'est que à ce moment là que je les reconnais xD
Après, le présentateur repart dans son coin continuer son spectacle pendant que moi je suis assise sur la scène avec le groupe tout autour de moi et qu'on parle. Au bout d'un moment, ils se penchent tous vers l'arrière pour prendre des micro sous forme de casque qu'ils doivent mettre pour la chanson d'après. Ils se lèvent tous pour les mettre et moi aussi je doit en mettre un je sais pas pourquoi. Je regarde Miyata qui galère pour l'enfiler vu que le fil fait trois mètre de long et je fait pareil que lui quand il y arrive. Et pendant que le groupe galère avec les casques, le présentateur avait annoncé la chanson et l'intro tournait en boucle parce que personne était prêt xD
La chanson c'était Kis-my-me-mine mais pas la version de maintenant, celle d'avant ^^
Bref, la chanson continue de tourner en boucle jusqu'à ce que tout le monde enfile les micro. Une fois tout le monde prêt, la chanson se relance et ils commencent à chanter. Ils ont tous des patins et moi aussi vu que je suis toujours avec eux. A un moment ils se dirigent vers une porte et Taipi me prend la main pour que je les suive. Là, on se retrouve dehors. Un grand espace avec des petits coins de pelouse et du terrain lisse pour faire du patin. Ils partent tous dans tout les sens en faisant des figures et en continuant à chanter. Après, je crois que c'est finit vu que j'entends plus la musique, je remarque des manèges à sensation derrière le terrain. Tout le groupe bloque devant et je commence à avancer en leur demandant si ils voulaient aller faire un tour à la foire du trône *parce que apparemment c'était ça les manèges xD*. Ils ont tous l'air content mais Taipi *qui n'a toujours pas lacher ma main* me dit que c'est pas possible parce qu'ils doivent faire je sais pas quoi. Là je crois que c'est Nikaido qui me répond quelque chose mais j'ai jamais su quoi et puis le pauvre il s'est fait couper par mon réveil xD
Du coup je serais pas allée faire des manèges avec eux et je sais même pas pourquoi ^^
Ah, je me souviens que la grande roue était très bizarre aussi. Elle était recouverte de plantes grimpante mais pas toute moche, elles étaient toutes fleuries mais c'est con vu qu'on pouvait pas monter dedans du coup. En plus ça bloquait la vue ^^
Bref, encore un rêve très logique et intéressant. La seule chose que je retiens c'est que j'ai tenu la main de Taipi pendant tout le rêve xD

Et voilà un beau pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:14

la question principale reste tout de meme, pourquoi les kisumai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:53

J'en sais rien xD
Je les avais pas vu ni écouté avant en plus ^^
Je croise juste Taipi en fond d'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anata no yume ? Empty
MessageSujet: Re: Anata no yume ?   Anata no yume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anata no yume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanashi No Yume : Avenir ?
» Carte de Hanashi no yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser