Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hanashi No Yume : Avenir ?

Aller en bas 
+2
ilysibl
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:13

Bon allez, ça fait un moment que ça me travaille, et en en discutant avec les filles, voilà ce que j'ai à dire....

C'est cool qu'on ait des nouvelles venues, et de voir qu'il y a toujours quelques membres actifs sur le forum... Le truc moins cool, c'est de voir qu'il est laissé à l'abandon par l'administration et qu'ainsi, même si de bonnes idées sont lancées pour faire bouger le tout, on a pas la possibilité de les mettre en place.
De même, l'apparence est un peu vieillotte quand on compare aux forums actuels (genre RPG) qui avec une tonne de codes arrivent à vous sortir des forums qui retiennent l'oeil.

Bref... La dernière connexion de notre admin date du 11 juin 2009. Je l'ai contacté début Août pour lui envoyer un nouveau design, mais ça reste toujours en attente...

J'aimerai beaucoup "redonner vie" au forum. Je songe à la contacter (du moins essayer) par le biais de LJ ou skyblog... J'aimerai lui proposer mon aide en tant qu'admin... Après tout, si HNY ne l'intéresse plus trop, pourquoi ne pas déléguer à quelqu'un vu qu'il y a toujours des membres actifs dessus...

J'aimerai d'abord vos avis (j'aimerai pas qu'on dise que je fais une mutinerie XDDD)
Après tout si je me propose c'est parce que je trouve ça dommage pour HNY, et comme je m'y connais un peu en administration forumactif... Ce n'est pas une recherche de gloire ou quoique ce soit, ne ? XD

Bref... A vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:25

Lily, je crois que tu sais déjà se que j'en pense, mais je vais le redire ici pour que ça soit vu de tout le monde.

Après un petit peu de rebelion au printemps dernier, et deux nouvelles Modos, finalement rien n'a vraiment changé, (même si kaa-chan fait bien sont boulot XD)

et en effet, rien que pour changer le design ou faire du ménage dans les membres qui ne sont pas venus depuis 2007, prêter les clefs du forum entier ne serait pas une mauvaise idée.

D'autant plus que Lily se propose, et qu'a voir son blog, Lj ou même la Com' Eito addict, je ne doute pas qu'elle fera du bon boulot.


Dernière édition par ilysibl le Mer 16 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:29

C'est vrai qu'il faut que les choses bougent.

Sinon, nos nouvelles arrivées n'auront pas leur rang, ne seront pas non plus mises dans le groupe écrivains (bon ça change rien mais c'est pour dire que t'es plus la dernière arrivée quoi xD).

Et puis, s'il nous arrive un problème, sans admin, on est pas dans la mouise...

A voir ce que nos admins voudront faire, mais ça serait pas mal de leur part soit qu'elles se réinvestissent un peu, soit qu'elles nomment une autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:31

De même qu'Ily, tu sais ce que j'en pense mais je viens le dire ici xD

Vu les problèmes que pose l'absence répété et *trop* longue de notre admin, le fait de délégué son rôle à quelqu'un me semble une très bonne idée ^^

Et au vu de la qualité du travail que fournit déjà Lily avec son blog, LJ et la Team je vote entièrement pour elle xD
En plus elle se propose =)

Reste plus qu'à avoir l'avis des autres personnes présentes sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Aniki
Aniki
Lio


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:11

Je me faisais la même réflexion... Il faut quelqu'un pour faire bouger les choses et maintenir le forum en vie (en plus de notre participation, évidemment), et si tu te proposes de le faire, Lily, ce serait génial ! Je suis sûre que tu gèrerais ça comme un chef, t'as de bonnes idées, de bon goûts, tu serais parfaite pour ça !

Donc je te (vous?) soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:35

Bon, en tant que modératrice, je me dois d'intervenir ici, ne ?

Alors je dois avouer... mon statut de modératrice me permet seulement d'éditer les messages, faire seulement quelques correctifs ou rappels, mais rien de bien concret au niveau du forum, notamment pour créer de nouvelles catégories, agir sur le thème, ou autre, je pense notamment aux smileys qui ont disparu par exemple...

Lorsque j'en avais parlé avec notre admin, elle m'avait expliqué que la cofondatrice et elle-même ne souhaitaient pas laisser les droits à des personnes extérieures, ce que je peux comprendre, c'est quand même leur bébé à la base.

Mais il est vrai que nous agissons donc sur un forum sans véritable admin, j'essaie d'intervenir de temps en temps (malheureusement pas encore assez, je dois l'avouer), et la seconde modératrice a un emploi du temps tellement chargé que c'est à peine si elle trouve le temps de répondre au téléphone lol (ne riez pas, c'est vraiment ça ^^).

Je dois donc avouer que je me suis également posé la question un certain nombre de fois sur ce qui allait devenir d'Hanashi no Yume, mais il est vrai que j'aimerais assez voir les choses évoluer. Donc puisque Lily a l'air assez calée...

Le seul soucis étant... dans combien de temps allons-nous avoir un retour de l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

Aie, elles ne souhaitaient à la base pas déléguer ? J'imagine qu'elles n'auront pas changer d'idée....

Je demanderai quand même, parce que là plus ça va et plus ça devient problématique...

Le truc qu'on pourrait faire au pire, c'est créer un nouveau forum à côté, mais ça ferait doublon et il pourrait être taxé de 'copie'....

Bref... On verra bien ce que ça donne... Je laisse encore vos avis s'exprimer et j'essaie de la contacter samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

Aie problème..
C'est problématique , ça cause un problème...

Dans ce cas là, je n'ai pas de réponses...
Faire un autre fow serait dommage. Mais d'un autre côté à quoi ça sert d'avoir des vêtements un fow si on peu rien faire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:56

Tu les as contacté ou pas, Lily ?
J'étais pas vraiment là ce week-end, j'ai pas suivi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

Ah non XD Oublié + Pas eu le temps XD

Je retrouve les adresses et j'envoie un petit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Invité
Invité




Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:44

    Bonsoir à toutes !^^
    Bon, je tiens une fois de plus à m'excuser...
    C'est vrai, j'aime toujours écrire (et j'écris d'ailleurs toujours, et tellement mieux et j'ai progressé, car vous avez vraiment que des vieilles fics là ^^"). Mais je dois dire que mes études me prennent pas mal de temps désormais et j'lâche tous les fo que j'ai accroché... (J'apprends enfin le Coréen♥)
    Puis, je ne sais pas... Venir sur Hanashi no yume maintenant c'est si... Bizarre, je connais vraiment plus personne ...
    Cela a été une bonne idée, de me contacter via LJ (désolée de ne pas t'avoir répondu et être venue directement ici :s).
    Bon, Azamy est toujours ma meilleure amie, je la vois souvent ... et je pense qu'elle ne m'en voudra pas si en effet, je laisse toutes les clés du fo entre vos mains... Je cède donc ma place à Lily qui a été votée à l'unanimité (bravo à elle!♥) Je suis sure que cela n'est pas une erreur (:
    Tu sauras choisir toi-même ton staff (;
    Même si j'aimerais vous faire partager mes progrès, je crois que nos centres d'intérêts ne sont pas communs :/ Et donc je vais totalement quitter le forum^^'
    J'ai entendu dire qu'il est possible de demander le poste de fondateur lorsque celui-ci a déserté =o (Ne me frappe pas si un jour tu lis cela Jenni!), puisque ce n'est pas moi la fondatrice je ne peux rien de ce côté là..

    Sur ce, bonne continuation à vous toutes et désolée d'avoir été une si mauvaise admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:50

Non, on te comprend, j'ai pour ma part lâché plusieurs forum aussi, par désintérêt mais aussi par manque de temps parfois.

Mais je serais ravie que tu partage tes progrès avec nous, j'aime lire des choses différentes ^^ Tant que c'est bien écrit, je lis tout ^^ Je ne suis pas difficile ^^

Merci à toi de nous permettre de relancer ce forum ^^

Et bonne chance avec le coréen xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:00

Ne t'en fait pas pour ne pas avoir répondu sur LJ, ici c'est parfait aussi.

Tout d'abord, merci pour cette nomination ^^ Je ferais de mon mieux pour garder l'esprit que vous avez voulu instauré au départ et que nous apprécions toutes (tous ?! XD)

Je ne convoite pas le poste de 'fondatrice' après tout, tout ce qui nous importe c'est de faire vivre le fow et de fait, de pouvoir modifier des trucs, créer des catégories, etc...

Pour tes études, c'est tout à fait compréhensible, ça passe avant tout ^^ Et je comprends aussi que vu que tu ne connais plus grand monde (de celles actives), tu n'ai plus une grande envie de venir. Pourtant, tu es la bienvenue (oui, c'est bizarre de dire ça alors que c'est ton forum à la base XDD), et même si nos centres d'intérêt diverges,qui sait tu trouveras peut-être un lectorat ici aussi... ^^

Bref, tout ça pour dire qu'on ne te chasse pas, hein ! XDD

PS : Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître vraiment, mais du temps où tu étais active, je ne pense pas que tu ais été une mauvaise admin ! Les mauvais admins, ce sont ceux que les membres finissent par détester XD et ça n'est pas ton cas, alors rassure toi ! Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

Merci pour tout TaeYeon,
Passes nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Invité
Invité




Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:15

    Merci les filles^^
    Bah, j'ai vraiment fait mon maximum pour essayer d'être active et bien sur le fo mais bon, cela durait toujours trop peu de temps...
    Maintenant que tu es admin Lily, tu peux retoucher à ta guise catégorie, règles, membres etc. :)
    C'est ton fofo aussi ~
    (Qui quand on le regarde, est vieuuuux!)
    Je me doute que votre souhait c'est seulement de bien vous occuper du fo mais, en tant que fondateur on a encore plus de pouvoir! (Si peu en réalité =p)
    Ce n'est pas vraiment que je ne vous connaisse pas car cela on peut toujours faire en sorte de l'arranger (; mais je me suis mal exprimée, c'est en fait, le petit comité du départ et qui n'est plus du tout là, avec qui il y a tellement de souvenirs désormais et à qui je n'ai plus envie de repenser (relations très mal terminées XD).
    Je ne pense donc pas insister pour ce qui est de ce forum...
    En tous les cas je n'arrive pas à me supprimer T.T Le bouton il veut pas s'montreeeer... *Oui oui, pourtant je l'ai bien activé XD*
    Merci pour vos mots et vos encouragements et passez de bonnes fêtes ^^

    EDIT:

    Mwaha, j'ai trouvéééé, c'est parce que j'étais admin --
    Bref, sur ce, je vous fais donc mes aux revoirs :(
    Prenez soin de vous, sans vous, le fow serait mort !!
    Hm, puis voilà ? ^^"

    TaeYeon.


Dernière édition par TaeYeon le Mar 22 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:25

Je vois et comprends... ^^

Pour la suppression de ton compte, en passant par l'administration tu n'y arrives pas ? C'est peut-être dû à ton statut d'admin (je t'avouerai que j'ai jamais essayé de supprimer l'un de mes comptes alors que j'étais admin... j'ignore si ça change quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Invité
Invité




Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:30

Lily a écrit:
Pour la suppression de ton compte, en passant par l'administration tu n'y arrives pas ? C'est peut-être dû à ton statut d'admin (je t'avouerai que j'ai jamais essayé de supprimer l'un de mes comptes alors que j'étais admin... j'ignore si ça change quelque chose)
C'était ça (;
J'ai trouvé tout juste quand tu l'as écrit *o*
Je vous dit donc au revoir, et peut-être (sait-on jamais?) à bientôt ici ou ailleurs, vous me trouverez toujours sous ce pseudonyme ^^
Je ne me répèterais pas puisque j'ai déjà édité mon message précédent mais prenez soin de vous (:

TaeYeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanashi No Yume : Avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi No Yume : Avenir ?   Hanashi No Yume : Avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanashi No Yume : Avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Hanashi no yume
» Prochain Design de Hanashi
» Anata no yume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser