Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu

Aller en bas 
+3
lilou
Benihime
Macha-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu   WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:36

Okay donc en fait tu veux travailler dans le domaine des jeux vidéo mais tu t'y connais pas vraiment?
T'es une gameuse? Tu suis L'E3?
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Macha-chan
Senpai
Senpai
Macha-chan


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011

WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu   WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:57

Moi je suis rien du tous XDDD je joue quand j'en ai envi XD E3 oui je connais XD ( un minimum ) si j'ai envie de travailler dans le jeux video je sais pas je me dit que sa me plairais bien de faire de graphisme dans un jeux et enssuite rien que de le voir sur un écrant sa me ferais plaisir. Alors je me suis dit que faire un travail comme ça me passionera et me rendra heureuse XDDD



J'aimerais aussi avoir ma propre boîte après huhuhu mais ça... ça viendra après.



Au départ je voulais simplement travailler dans la BD mais c'est pas une rente stable donc, j'ai choisie autre chose et puis je me suis dit que je ferais une BD plus tard XDDDD



En faite j'ai choisi ça au piff, mais j'avoue que mon idée de travaille principale c'était devenire dessinatrice de BD.



Mais je pensse quand étant game-graphiste on est pas obliger de ce limité au jeux vidéo, avec la technologie qu'on utilise de plus en plus dans les dessins-animé, je croi ( mais je doit me renseigner) que les game-graphiste peuvent travailler sur le graphisme de dessins animé XDDD



C'est pour ça que je veux aussi faire les gobelin comme çe si je préfére finalement travailer que dans les graphisme de dessins-animé en sortant des gobelin je trouverais un travail viiiite fait ( oui parce que cette école et trèèès réputer dans le monde entier ) XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
WaTaShi Wa MaChA-cHaN dEsSu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Tsuki-Chan desu. Hajimemashite
» hajime mashite watashi wa kuchiyume desu
» Mia-chan !!!!
» Suki-chan
» Happy B-Day Bu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser