Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Make it louder

Aller en bas 
+3
Odeia
Melou-chan
EZEKIEL
7 participants
AuteurMessage
EZEKIEL
New
New
EZEKIEL


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Make it louder  Empty
MessageSujet: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:46

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo EZEKIEL (je sais c'est un nom de mec Make it louder  Icon_razz:P)
Prénom (seulement si vous en avez l'envie) J'en ai pas envie...mais bon faut bien se lancer xD Marion, enchantée, a votre service ;D
Age 16 ans et toutes mes dents ! Heureusement...XD
Lieu d'habitation Orléans !
Ce que vous aimez Ouaaaah tellement de choses.........Hum comme ca je dirais...La musique, les shows tv...Les dramas xD....Emmerder mon monde (OUPS ! Fallait pas le dire ca xD)...SUPREME TEAM ! (ouah jles aime tellement ces mecs la xD J'arrive pas a me les sortir de la tete.) DBSK et Super Junior, bien sur qui ne les aime pas hein XD ? L'Arc~En~Ciel, les best vieux schnocks de toute la terre <3, H.O.T et Shinhwa <<<3, Takayuki Yamada (J'aime ses yeux on dirait un pauvre chien <3<3 Et pis il est tellement génial !) c'est tout je crois xD pour l'instant xD Ah oui et bien sur le yaoi et les fanfictions ;D
Ce que vous detestez : LES CAROTTES ! Aaaah j'aime pas ca c'est plus fort que moi. Les homphobes, les menteurs et les hypocrites, juste bon a avoir les fesses bottées x)) En fait j'aime tout ;D A peu près.
Ce que vous faites dans la vie : Présidente de la secte de G-Sus XD en fait juste lycéenne xD
Vos passe temps : Ecriture, Lecture (enfin quand c'est pas des livres pourris imposés par le lycée), Les vidéos, les tournages, les feux d'artifices, la musique, la prise de son xD
Gout musicaux : Comme dit au dessus hein XD DBSK, Suju, H.O.T, Shinhwa, Tony An, SUPREME TEAM, Laruku, U-Kiss, BEAST Entre beauuuuucooouuupp d'autres XD

CA VA DEMENAGERRR

Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:20

Heheheh ça c'est une présentation qui a de la pêche !! XD (rien à voir avec le fruit ou avec les poissons)
Bienvenue par ici !! J'espère que ça va te plaire !!
Bon, apparemment tu lis, mais est ce que tu écris des fanfics ??

N'hésite pas à laisser des commentaires dans ton sillage et SURTOUT, amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:26

Alors, ça, c'est une entrée en fanfare. *se frotte ses pauvres oreilles*

En quoi c'est un pseudo de mec ? Make it louder  616796
Je trouve justement que ça plus elfe féminine. Mais ce n'est que mon humble avis xD

Tu as déjà écrit quelques fics ?

*relis le passage sur les groupes* Mais, mais... Tu n'écoutes pas de Johnny's ? *o* Enfin une personne hors de ce système ?

Dernière question primordiale : Mais comment tu fais pour survivre à Orléans, la ville du néant ?

Bienvenu par ici, j'espère que tu trouveras des fics qui te plaisent ! ^^
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
New
New
EZEKIEL


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:34

Melou-Chan>>
Tu veux une peche ? //PAN dans ta gueule xDxD//
Ca me plait déjà tsais xD Déjà j'aiiiiiiiiiiiiiiime trop le design (un truc que je serais pas capable de faire xD)
Bah ouais je lis mais AVANT TOUT j'écris, et attention, xD Je suis connue pour ma crazyness attitude et pour avoir des idées de couples hors du commun XD
Of course xD vous allez entendre parler de moi XD

Odeia>> Oooh what a goood pseudo<3
XD Ezekiel a l'origine c'est un ange, un homme xD (t'as écouté au cathé citi PAS BIEN)
*touche ses oreilles* Nan ca va elle sont pas pointues xD
Ouuuh c'est gentil <3<3 un petit elfe ;D
Pas que quelques xD des dizaines oui XD mais j'ai jamais vraiment eut l'occasion de les finir malheureusement xD BECAUSE >> les cours -_-
Mais j'en ai une en cours la et elle dépote ma vieille xD donc je vais la finir celle la xD

Effectivement j'écoute des Johnny's xD Mais a très très trèèèès petite dose. J'aime beaucoup les Kat-Tun quand ils font pas des chansons trop cul-cul XD
Mais sinon j'aime pas franchement le système xDxD

La ville du néant mais C'est tout a fait ca ! (t'aurais pas vécu ici par hasard xD?)
Mais bon tu survis xD quand t'as que ca t'es bien obligée hein XD

Thank U ~~
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:04

Bah, les anges sont pas des hommes... Ils sont asexués. Ils sont neutres xD Donc hop, ça marche xD
Cathé quoi ? Jamais fait :p *et heureusement ! xD*

Moi, avoir vécu à Orléans ? Noooon, je vois pas ce qui te fait dire ça. C'est mon traumatisme qui m'a trahit ? *aime Tours et sa vie estudiantine*
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

Hey ! bienvenue à toi ^^ je connais pas vraiment tes groupes mais je me renseignerais un jour pour pouvoir lire des fics sur eux :p tu écris des Yaois ? (quoi ? Non je n'adore pas le yaoi c'est tout à fait faux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:54

Hello et bienvenue
Déjà t'as résisté au blagues pourries de Mel (cf les pèches) et aux questions métaphysiques d'Odeia donc tout va bien.
Visiblement tu aimes les coréens, pas une espèce très rependues ici mais ne t’inquiètes pas on est gentilles.
Donc comme te l"ont déjà dit les autres BIENVENUE et AMUSE TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:51

Bienvenuuue !!!

T'as l'air très en forme comme fille toi xD
J'espère que tu va te plaire ici =)
Et sinon, en johnny's même si t'aime pas le système vu ton caractère t'aimera bien les kanjani8 xD
Parce qu'ils sont vraiment...atteint des fois xD
T'as SID dans le même genre aussi...

*lalalay*
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:03

Ça c'est de l'argument de vente Suki Make it louder  274666
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
EZEKIEL
New
New
EZEKIEL


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:46

Odeia >> PAS FAUUUXX XD J'y avais pas pensé quelle idiote -_-" XD
(Entre nous t'as rien raté aha c'est bien emmerdant d'aller tous les dimanches a la messe u-u)
Je crois oui mdr xD Ca fait longtemps que t'es partie ? XD
Tkt, on est deux dans ce cas, jsuis impatiente de partir sur Paris xD
Mais bon j'aime pas mal ma vie d'ici Make it louder  904767 Ca me manquera xD

Nephtys >> Dététéé toi aussi t'as un nom bizarre comme moi XD
Une déesse égyptienne ? J'ai bien hésité entre Anusbis OUPS Anubis.. XD et mon pseudo actuel xD
Eh bien voila quelque chose qui te fera plaisir...oupas xD
Mais j'écris rien d'autre que des yaois xD et des yaois a la pelle xD !

Benihime >> Maaaah on m'a pas comme ca moi tsais xD A part a 3h du mat ou je distingue pas une porte ouverte et une porte fermée (ca fait mal crois moi)
J'adoooore les japs aussi XD c'est mon premier amour xD Sauf que ca fait tellement longtemps que je ne me rapelle pas de tout le monde xD
Thanksss XD

suki-chan>> Toujours très forme xD Je bois du jus d'orange tous les matins xD
T'inquièèètes xD mdr je suis les kanjani8 depuis leurs débuts et bien avant :PPP J'aime beaucoup les Johnny's mais ca dépend leurs chansons xD
SID est GENIALLISME XD J'ai toujours retenu Aki pearce qu'il est super ami avec hyde ... Jles aime beaucoup soit dit en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:31

Je suis en retard *pas tapé*
J'ai pris l'habitude de dire bonjour au gens que quand j'ai 'impression qu'ils vont rester. Quand je t'ai lu je me suis dis que çà devrait aller, mais ensuite j'ai oublié XDD Ne me fait pas mentir pour autant, restes un peu avec nous, commente et flood partout.

Tu est partisane des "XD" à chaque fin de phrases Make it louder  274666 bienvenu dans ma secte "des XD en chaque fin de phrases" *qui vient juste d'être fondée mais c'est pas grave.*

Depuis quand es-tu tombé dans le doux monde japonais/koréan ? <---- J'ai plus l'habitude de l'écrire en anglais ce mot, ducoup ça donne du franglais XDD

Je suis contre Laraku et Vamps... Non, je ne déteste pas leur musique, non, je ne déteste pas les membres. C'est juste qu'il faut que Yasu (Janne d'arc / Acid Black Cherry) se calme niveau fanboyisation sur Hyde. *lalalay*

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais tannnt écris. Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
EZEKIEL
New
New
EZEKIEL


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:36

Nan mais si je t'en veux particulièrement pour ne pas etre passée avant xD Pour la peine jme casse ! *sors*
*reviens* Peux pas trouve pas la sortie xD
Plus sérieusement, jsuis partie pour rester xD Jm'inscris pas sur un fo' pour y aller deux mois et m'enlever après, c'est idiot !
Bref, xD Jsuis heureuse de rentrer dans ta secte oh grand manitou des XD a la fin de tes phrases xD Soit dit en passant c'est devenu un réflèxe jle fais pas exprès XD pas tapééééééééééée
Bah...Ca fait....bien dix ans maintenant ? haha ca t'en bouche un coin HEIN
Tu m'as fait trèèèès peur tout a coup Make it louder  904767 J'ai vu cette interview avec Yasu qui disait qu'il était toujours pret a coucher avec Hyde xD Ca m'a fait bien marrer parce que je pense la meme chose *OUPS* Eh puis pourquoi l'embeter avec ca heiiin ? XD Nous aussi on est des fangirls !
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:58

Oui, nous aussi on est des fangirls... Mais nous on a pas 36 ans, ne sommes pas des hommes (oui je pense que nous sommes un peu sujette au fangirlisme à la base), ne sommes pas des personnes célèbres et on les connais pas les gens ! On raconte pas notre vie a la TV non plus. Limite on sait mieux se tenir.

*en vrai ça me fait bien marrer XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:01

Yasu est un gros fanboy mais il me fait triper xD
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
New
New
EZEKIEL


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:29

:O XD J'avoue que dit comme ca.... XD
C'est moins facile d'argumenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make it louder  Empty
MessageSujet: Re: Make it louder    Make it louder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it louder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser