Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi , moi et ... moi ?

Aller en bas 
+6
ilysibl
Eléana
Benihime
Lily
Odeia
Shae Hyun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:51

Oyez , oyez !

Moi , moi et ... moi ?  Diapo411


Donc , ayant envie d'écrire , j'ai décidé avec courage , de ne pas choisir le modèle de présentation et de faire ma présentation moi-même , au risque d'ennuyer pas mal de gens , ce texte risque d'être long .

Première impression sur ce forum : j'adore le design , la couleur et l'idée . Le rose et le beige sont très doux et très agréable . Le design est très bien fait , rien à redire . Étant une très grande lectrice et écrivant et inventant des histoires à mes heures perdues , l'idée ne peut que me réjouir . Donc , ce forum à tout pour plaire .

Malheureusement ou heureusement , j'invente énormément d'histoires dans ma petite caboche endommagée , ce qui engendre que je ne continue pas souvent les fictions que je commence . N'étant pas une fan des OS , je n'arrive pas à choisir cette solution pourtant évidente . J'aime en lire , même si j'ai quand même une préférence pour les fictions mais en écrire me rebute quelque peu .

Je suis assez traditionnelle et avec énormément de principes . Je suis une très grande partisante de l'amour avec un grand A concernant les écrits . Je n'aime pas le fait qu'on peut oublier un grand amour pour refaire sa vie avec un ou une autre . Le fait qu'on peut aimer plusieurs personnnes à la fois , toujours dans les fictions ou OS , ne me dérange pas , même si je ne suis pas une très grande fan de ce genre . Les univers sombres et mélancolique , tant que ça ne se termine pas en deathfic , sont mes genres préférés . Mais je ne suis jamais contre des écrits humoristiques et mignons , je prends autant de plaisir à les lire . J'aime quand les personnages sont torturés par leur amour , ne sachant pas si il est réciproque ou même qui sont sûrs qu'il ne l'est pas alors qu'en réalité l'autre l'aime tout autant . J'aime les lemon , et j'avoue être quelques fois , voire très souvent , une perverse . En réalité je le suis corps et âmes ; mais ne vous inquiétez pas , je ne suis pas méchante , juste un peu folle . Je fais sûrement des fautes d'orthographe , même si je suis très forte en français , quand j'écris je suis prise dans mon imagination et l'orthographe et surtout la conjugaison laisse à désirer .

Autre chose sur le forum , j'aime beaucoup les émoticones présents sur ce forum . Les pandas sont trop chous et les oignons j'adore .

Moi , moi et ... moi ?  Defaul14

Bon , puisque je suis parti dans le n'importe quoi , je vais parler de mes couleurs préférées . Je suis une adepte des couleurs sombres , et de ce qui ne sont même pas considérées comme des couleurs
j'ai nommé le noir , le gris et le blanc . Je n'aime pas tout ce qui est coloré , surtout vif . Mais bien sûr il y a des exceptions , sur les designs de forum et certains vêtements , la couleur est juste magnifique . Les couleurs ternes passent mieux que ce qui est vif , voyant et naif . Le rouge est la seule véritable couleur que j'affectionne . Pour moi , car pour chaque personne comment le rouge est perçut est différent , cette couleur est sanglante , passionée , et très complexe . Je déteste le jeune , surement parce que ça représente la bonne humeur et la joie de vivre et que je méprise ce genre de choses . Le vert foncé , même si c'est la couleur de la nature me révulse . Le orange est la couleur que je détestais le plus mais étant la couleur fétiche de ma mère , je m'y suis habituée car la décoration de la maison est dans ces tons . J'aime également les couleurs que j'appelle "les stars" , c'est-à-dire l'argenté et le doré . Le mauve et le violet , je les affectionne d'une certaine façon mais le rose me sort , excusez l'expression pas très élégante , par les trous de nez .le bleu , j'avoue me pose quelque problème . Je crois qu'en fait cette couleur m'insuporte car je ne sais quoi penser d'elle . Je la trouve majestueuse et pure mais pourtant elle ne me plaît pas tant que ça . Le bleu du forum pourtant est magnifique . Je ne sais pas comment j'ai pu réaliser un aussi long paragraphe seulement en parlant de couleur , enfin osef .

J'ai 2 blogs , mais j'avoue que je n'en suis pas très fière , il y a énormément je choses à améliorer et le design laisse à désirer . Je donne quand même les liens , histoire que vous ayez une raison de vous moquez ouvertement de moi .
http://k-pop-love-japan-korea.skyrock.com/ et http://asian-dream-ad.skyrock.com/1.html .

Je suis sur ces forums-ci :
_Y-Imagination , qui est aussi un forum de fanfiction mais uniquement yaoi
_Big SHINee Bang , qui m'a permit de connaître AZN Utopia
_Coed Fan Forum , que j'affectione tout particulièrement
_Cubeast.fr , parce que Beast quoi
_AZN World , même si j'avoue que je n'y vais que très rarement
_Make Your Harem , qui est un forum privé
_Syndrom Korea , qui n'est pas très actif en ce moment
_Korean forever , un de mes forums préférés
_Asian avenue , où il faudrait que je sois plus active
_A table kpop , qui est aussi un de mes forums préférés
_Korean boys love , un forum paralnt de fanservice
_My perfect husband , on peut avoir un mari asiatique (pour de faux)
_Sun asia , un forum parlant de l'asie en général


Je fais beaucoup de collection qui ne servent à rien mais que je prends plaisir à entretenir et agrandir ;
-je fais la collection de timbres , philatéliste accomplie
-la collection de sopalin ayant des dessins ou autres , une collection qui étonne
-des cartes postales , souvent d'animaux
-d'objets anciens , de préférence petits
-des posters de toutes sortes
-des bougies , pyromane accomplie , enfin , façon de parler
-les publicités trouvées dans les magazines , principalement de voitures ou de prafums
-les slechs , sortes de petits animaux en plastiques peints à la main
-les petits coquillages avec des formes étranges qu'on trouve sur les terrains de jeux contenant du sable
-les pendentifs tribaux
Voilà , toutes mes collections étranges et sans importances .

J'ai conscience que Shae Hyun est un peu long , donc si vous souhaitez vous pouvez m'appler Charlotte (mon prénom) , Cha , Chacha ou vous pouvez en inventer , ça ne me dérange absolument pas , même je préfère ça .

Mes groupes préférés , attention à la déferlante

Masculins coréens par ordre de préférence

1-SHINee (indétronable )
2-Teen Top
3-Beast
4- U-Kiss
5-F-Cuz
6-DBSK
7-Infinite
8-ZE:A
9-LedApple
10-Big Bang
11-2PM
12-CN Blue
13-Super Junior
14-Dalmatian
15-Touch
16-D-NA
17-DNT
18-FT Island
19-2AM
20-MBLAQ
21-SS501
22-Epic High
23-T-Max
24-SHU-I

Féminins par ordre de préférence
1-Brown Eyed Girl
2-2NE1
3-Girl's génération
4-T-ara
5-Sistar
6-f(x)
7-Wonder Girl
8-Miss A
9-Secret

Groupe mixte
Coed School

Chanteur solo ou qui ont fait une carrière solo
1-Bi Rain
2-G-Dragon
4-Taeyang
5-TOP
6-AJ

Visual kei
1-The GazettE
2-VAMPS
3-Despairsray
4-Dir en grey
5-Moi dix mois

Jpop
1-NewS
2-KAT-TUN
3-Arashi
4-Hey!Say!JUMP

Chanteur ou groupe pas asiatiques
1-The Notwist
2-Sum41
3-Evanescence
4-Muse
5-Beyonce
6-Lady Gaga
7-Justin Timberlake
8-Justin Bieber (enfin ... plus avant qu'il soit connu )
9-Zaz
10-Zazie
11-M.Pokora
12-Black Eyes Peas
13-David Guetta
Je crois qu'il y en a d'autre mais ma mémoire me fait défaut .

J'aime énormément les voitures , Key , écrire et lire , Key , la Corée et le Japon , Key , la Kpop et Jpop , Key , les mangas et les livres , Key , les animaux , Key , les dramas , Key ect ...

Les dramas que j'ai vu :
-Hana Yori Dango
-Ikebukuro West Gate Park
-Antique Bakeru
-Boys Love 1 & 2
-Hanazakari no kimitachi e
-You're beautiful
-Vampire host ou vampire gigolo
et d'autres que j'ai également oublié , ma mémoire prend vraiment une claque .

Voilà ma présentation touche à sa fin , je vais juste dire les mangas que j'ai , pas ce que j'aime , il y en a beaucoup trop , car j'en ai lu énormément à la bibliothèque ou emprunté à des amis
-Pandora Hearts
-Alice au royaume de coeur
-D.Gray-Man
-Black Butler
-Baptist(c'est un manhwa )
-Blue exorcist
-Death note
-Fruits basket
-Nabari
-Psycho Busters
-Death Joke
-Ga-rei
-Highschool of the dead
-Number
-Di(e)ce
-Stray love heart
-Soul eater
Je pense que c'est tout , mais comme dit précedemment , ma mémoire est quelque peu défaillante .

J'espére que lire mon énorme pavé ne vous a pas coûté trop de temps et que ça ne vous a pas trop embêté .

Moi , moi et ... moi ?  Defaul15
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:26

Hé beh... ça c'est de la présentation ! Tu pouvais pas faire meilleure entrée sur ce fow.

Des choses que tu aimes, je crois que je ne vais retenir que Key. xD Ma mémoire aussi a quelques défauts.

Puisque tu écris un peu, n'hésite pas à poster tes fics ^^
Et je pense que tu trouveras de quoi te rassasier niveau lecture, il y a pas mal de choix ^^

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:29

J'ai tout lu ! Si, si c'est vrai ! Moi , moi et ... moi ?  467544

Je crois que tu détiens le record de la plus longue présentation du fow ! Félicitation ! Moi , moi et ... moi ?  504833
Tu as bien fait de ne pas suivre le modèle, il n'est de tout manière pas obligatoire ^^" Tant qu'on en apprend plus sur les nouveaux membres, le format de la présentation importe peu

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:35

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu trouveras ton bonheur que ce soit au niveau des fic ou des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:36

Merci ♥

@Odeia
C'est bien si tu retiens Key , c'est le plus important xD et les voitures j'adore ça *o* le reste c'est banale ...
Je vais poster tout de suite quelques écrits Moi , moi et ... moi ?  Icon_wink

@Lily
Je te crois ^^ si je vois ton nez qui s'allonge , soit c'est que tu t'appelle Pinochio et que tu mens (et c'est pas bien >_>) soit c'est que tu as une croissance bizarre >_>
Merci xD

@Benihime
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana
Sensei
Sensei
Eléana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Héhéhé bienvenue^^
Pour une présentation c une présentation!!!
Bon c n'est ke mon avis mais la je peux pas me taire.... Justin Bieber.... Comment dire c pas possible la! C'est , c'est... Je trouve mm pas les mots....Moi , moi et ... moi ?  445873

Bref changeons de sujet, j'aime bien les images, c chou^^
En tt cas, j'espère que tu vas te plaire ici.
Chu chu chu
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:46

Je ne suis pas très forte en français mais je pense que je peux quand même te souhaiter la bienvenue ^^

Cool comme présentation, mais tu viens d'ouuuu, tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie ? Moi , moi et ... moi ?  904767
Au final je n'ai pas bien compris si tu venais pour lire ou écrire ? Les deux ?
Pourquoi tout ce paragraphe sur les couleurs ? Tu t'en sert souvent ? Je veux dire, tu dessines ou fais tes créa ?

Je prefere meme pas savoir a quoi ressemble la colletion en vrai xD Je me plein toujours des petits trucs qui trainent partout chez moi, muahah !

Citation :
8-Justin Bieber (enfin ... plus avant qu'il soit connu )
Quand il avait 4 ans ? oups, désolée xD

Mais dans les groupes de Jpop ya même pas les Kanjani8 *o* c'est quoi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:52

Bienvenu sur le forum n'hésite pas à posté tes fics moi de ta présentation ma mémoire de poisson rouge a retenu DBSK G-Dragon TOP et Shinee
On a des gouts similaire enfin excepté pour les groupes non-asiatiques
Bienvenue encore Moi , moi et ... moi ?  467544
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

@Eléana
Justin je l'aimais bien quand personne , personne le connaissais . Maintenant , limite je le déteste .
Merci ♥

@ilysibl
J'adore ton pseudo xD
Je viens de Brest , en Bretagne là ou il pleut tout le temps et où tout le monde se promène avec un parapluie . Mais j'aime la pluie alors j'aime la bretagne . J'ai 13 petites années derrièrres moi ^w^. Oui je viens pour écrire et lire , les deux . Mais j'écris et ne lit principalement que du yaoi . Le paragraphe sur les couleurs sert à rien , juste comme ça quoi xD . Non je m'en sers pas souvent >_> . Je connais pas des masses les Kanjani8 éè pas taper ? Ryo fait parti de ce groupe je crois non ....?

@tomiko-chan
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:00

Je crois savoir ou est la Bretagne xD

Roh mais les Kanjani, c'est la baaaase, et oui Ryo fait parti du groupe, il était même dedans avant d'être dans les News eheh, Ya une section dans découvertes et download si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

étant aussi fan de yaoi je peux aussi dire qu'il y a d'excellente fic non yaoi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:16

Sûrement , je dis pas le contraire , c'est juste que j'ai du mal à lire du hétéro en ce moment . Mais peut-être que ça va revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:21

au fait t'es fan de YUYA Tegoshi et Tatsuya Ueda
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:35

C'est une question ?
J'aime bien Tego mais je connais pas trop Ueda même si je vois qui c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:39

Tégo+bieber+pokora... ça fait trop là
C’est une blague hein? dis le? Moi , moi et ... moi ?  92547
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:48

Euh ... non xD
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan
Sensei
Sensei
lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....
Date d'inscription : 18/02/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:47

Bienvenue ^^.

Et oui, j'ai tout lu u_u.

Et je vais t'aimais, tu écoutes du visual-kei *_*. Et en plus du the gazettE *_*.

Amuse-toi bien par ici ^^. J'espère que tu as des fics sur le groupe citer au-dessus, si c'est le cas je te fais un bisou virtuel =3
Revenir en haut Aller en bas
Schuket
Sensei
Sensei
Schuket


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

*fait son retour dans le welcomage!*

Uwah! Quelle présentation!

Et sinon, ton membre préféré dans SHINee, c'est qui? (Key... c'est qui-Key... C'est kiki *Beni! Sort de ce corps!*)

Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Justin?? J'aime bien faire la dinde sur certaines de ses chansons moi (tant que je vois pas sa tête mêchée)!
Si je peux me permettre, le probleme avec lui vient surtout du tapage et du mattraquage médiatique -_-

Bon par contre M.Pokora... je peux pas t'aider là, je n'aime pas non plus ni la musique ni le personnage.

'Fin bref! Soit la bienvenue petite Charlotte (13 ans quoi! *se sent terriblement vieille T_T*)! Et amuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaschu.skyrock.com
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:12

Schu je dois le prendre comment?
Je me sens toute vexée et mal aimée
*appelez moi black la sorcière* Moi , moi et ... moi ?  416605
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Invité
Invité




Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

ben non je te nem ma benii nee-san
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:36

@lala-chan
Bravo xD Tu as diplomée pour avoir tout lu .
Je n'ai pas de fics sur the gazettE mais je pourrais peut-être en écrire une ♥

@Schuket
Citation :
c'est qui? (Key... c'est qui-Key... C'est kiki *Beni! Sort de ce corps!*)
xD
Citation :
Si je peux me permettre, le probleme avec lui vient surtout du tapage et du mattraquage médiatique -_-
Oui , c'est exactement ça !

Merci à vous trois ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:17

Bienvenue !! Alors ça c'est la meilleure présentation que j'ai lue ! Moi non plus j'aime pas le rose XD !
Tu as des goûts variés en musique.
En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici^^
Jaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
New
New
Shae Hyun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:59

Merci sora-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

Au fait elles viennent d'où les images que tu as mises ? Elles sont jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Schuket
Sensei
Sensei
Schuket


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2010

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:42

Ah ben non le prend pas mal Beni!!! C'était un clin d'oeil à tes assonances ^^

*hugs Beni*
*ou donne plein de bananes à Beni-Black la sorcière XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaschu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , moi et ... moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser