Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)

Aller en bas 
+7
Benihime
Nemesis
suki-chan
lala-chan
Odeia
Lily
Madoka
11 participants
AuteurMessage
Madoka
Senpai
Senpai
Madoka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 02/03/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20

Tout d'abord : BONJOUR TOUS LE MONDE ! HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_cheers
Je me présente...hum *s'éclaircie la voix* :

Pseudo : Madoka (sur facebook j'ai fait un test pour connaitre mon prénom en japonais et voilà le résultat, celui en coréen et un peu plus long ^^)

Prénom : Maëva ^^ (qui veut dire bienvenue en tahitien ^^ oui tous le monde s'en fout ^^)

Age : 19 ans

Lieu d'habitation : Beaulieu les Fontaines en picardie (venez me voir, ça me fairais plaisir ^^) HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_wink

Ce que vous aimez : beaucoup de chose comme écrire et lire, faire du théâtre, hey say jump HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 983110 ^^, Hikaru Yaotome HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_redface , et les Johnny's en général, le Japon, la Corée, les habits traditionnels des japonais, danser, heu tellement de choses que je ne sais plus quoi dire ^^...ah si le chocolat ^^, les dramas, la musique japonais, j'adore la musique traditionnelle japonaise avec les tambours et heu...etc ^^

Ce que vous detestez : heu....le choux fleur, le choux rouge, le choux de bruxelle, le choux quoi ^^, le non-respect d'autrui, me lever tôt ^^ ah oui et surtout les araignées !!! HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Affraid

Ce que vous faites dans la vie : je suis lycéenne en terminale STG, spécialité GRH et qui doute d'avoir son bac HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 83461

Vos passe temps : danser, écrire et dessiner sur mes cahiers de cours ^^, regarder des shounen club ^^, regarder des chorégraphies, faire de la psychologie et philosophie ^^

Gout musicaux : J-pop (je met les Johnny's dedans ^^), K-pop, rock, techno, classique (opéra), celtique, pop, hard-rock (rarement)...un peu de tout ^^. HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 28617
Sinon j'écoute du HSJ, KAT-TUN, SHINee, Miss A, Co-ed, SUJU, NEWS, Kanjani8, BIG BANG etc ^^

PS : j'espère que je ne vous ai pas endormi avec ma présentation et je fairais de mon mieux pour l'orthographe ^^ étant donné que je n'aime pas faire des fautes et que je n'aime pas lire des phrases remplient de fautes >_<.

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:28

Pas vraiment le temps de faire de longs discours, je suis sûre que les autres s'en chargeront très bien XD
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^

(PS : Maëva c'est un très joli prénom *O*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:10

*O* Une nordiste ! Yeay, on a gagné une combattante ! Gare à vous les filles du sud ! xD

Sinon, Madoka, je vais te souhaiter la bienvenue avant de t'entraîner dans les derniers délires du fow xD
Alors, bienvenue !

Citation :
qui doute d'avoir son bac
Mais non, va. Le bac, ça fait peur, mais après on se dit : "Ahah, de la rigolade ouais ! Pourquoi j'ai stressé ? >.>" Et puis toi, tu n'auras pas de point enlever par l'orthographe ! *voit encore tellement d'horreur orthographique même en fac...*
Et tu ferais quoi après le bac ? ^^

Dis, dis, tu écris un peu, ou tu te contentes de lire les fics ? ^^ Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur les bébés... les HSJ >.> Mais pour les autres groupes de Jojo, tu devrais trouver ton bonheur. Pis même sur d'autres artistes ^^
N'hésite pas à consulter l'index si tu trouves un écrivain qui te plaît ^^ Tu pourras trouver toutes ses fics ^^

Amuse-toi bien par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan
Sensei
Sensei
lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....
Date d'inscription : 18/02/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:12

Bienvenue ^^.

Du Hard-rock =O ? Comme quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:30

Bienvenue à toi =)
J'espère que tu te plaira bien ici ^^

Ah, j'ai une cousine qui s'appelle Maëva xD
Tu m'apprend un truc, je savais pas ce que ça voulait dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Senpai
Senpai
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : West-South
Date d'inscription : 03/03/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:58

Citation :
Hikaru Yaotome


Oh mercii!! ♥
Pour une fois qu'on ne dit pas qu'on est folle amoureuse de Ryosuke Yamada T.T
(je dis ça parce qu'Hikaru est également mon chouchou des HSJ ^^)

Je suis nouvelle aussi mais... hum... bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://malabar-cantine.chocoforum.net/
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:59

Ô toi qui écoutes les Kanja soit la bienvenue ^^ *comment ça j'ai fait abstraction du reste??*
On est plutôt fan de jojo ici donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur tant pour la lecture des fics que pour les délires floodiens
N'hésite pas a trainer un peu partout et à nous laisser tes impressions
Amuse toi bien!!!

Modoka : MOKONA HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 61178
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Madoka
Senpai
Senpai
Madoka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 02/03/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:27

MERCI A VOUS !! Pour vos gentils commentaires HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 28617

Bon je vais répondre aux questions qu'on m'a posé ^^, bah oui un minimum de politesse dans ce monde de brute...heu c'est pas la vrai citation HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 467544

Oui je suis une pure nordiste avec son accent picard ^^ et qui aimerais faire une licence en psychologie et n'a pas les moyens d'avoir un logement HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 623781 . Sinon je voudrais passer le concours pour être adjointe bibliothécaire à Paris ^^.

Ensuite, oui je suis une inconditionnelle lectrice HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 416605 mais j'ai envie de me remettre à l'écriture et j'ai quelques idées dans ma petite tête HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 904767 , mais je ne sais pas quand je pourrais publier >_< mais j'aimerais écrire sur les HSJ (bah ils sont pas si bébé que ça ^^, le plus agé à 21 ans quand même ^^, il a plus que moi ^^) et j'aimerais écrire un roman...un gros roman HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 416605

Du hard-rock...comme maximum the hormone et d'autres groupes que je ne connais pas le nom mais que j'écoute quand même la musique HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 467544

Hikaru est beaucoup plus marrant ^^, j'adore rigoler sur des conneries des johnny's mouhahahahaha ^^

Je fairais de mon mieux pour marquer mon territoire HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 669521

Olalalala, le pavé que j'écrie OMG HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 575774

Ah oui j'oubliais de vous dire....j'aime les émoticônes d'ici, c'est trop marrant, mais si quelqu'un trouve que j'en met trop, il peut se manifester sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:05

Sisisisisi, les HSJ sont des bébés ! xD
Tu dois être leur première vrai fan ici.

Bienvenue ! Amuses-toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
lala-chan
Sensei
Sensei
lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....
Date d'inscription : 18/02/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33

Faut te refaire ton éducation ma petite è_é, qui est plus vieille que moi en passant u_u.

Tu as derrière ton écran une grande fanatique de visual-kei ( surtout ), métal, hard-rock, rock, punk et tout ce qui va avec ( et j'aime les kanjani et mickael jackson <.< )

MTH, c'est bien u_u. Mais c'est pas suffisant *_* ! Vas-y.....Je t'apprendrais les groupes qu'il FAUT écouter....Mouahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

Bienvenuee
gomen pour le retard je suis débordé cette semaine HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 722612
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:16

Bienvenue par ici !! c'est bien on est plusieurs nouvelles d'un coup HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 904767
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
Madoka
Senpai
Senpai
Madoka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 02/03/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 416605 intrépide fan des HSJ ne se décourage jamais ^^
Et en profite pour dire qu'elle est passée à Tai you et qu'elle a acheté le single des HSJ + un uchiwa des HSJ + un poster et va vous faire aimer les HSJ HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 793591

Il n'y a pas que MTH, je connais An cafe, the Gazette..., et surtout MIYAVIIIII HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 851366

C'est un débarquement de nouvelles c'est très bien ça HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) 61178
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan
Sensei
Sensei
lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Sous votre lit....
Date d'inscription : 18/02/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:21

An cafe, the gazettE et miyavi.....Ok, je t'aimes bien :3


...Surtout si tu aimes le reita/Ruki :3

Et que tu aimes Taion :3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Sensei
Sensei
Samantha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2011

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:49

otanjoubi omedeto
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:42

Bienvenu !! Moi aussi j'aime les KAT-TUN , on va s'entendre !!
C'est sympa d'avoir des goûts variés en musique^^
En tout cas,j'ai beaucoop aimé ta présentation, pleine d'énergie !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)   HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY HEY HEY (j'ai rien trouvé d'autre >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser