Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 O genki desu ka?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Benihime
Odeia
Lily
ilysibl
Raimu Kaya
10 participants
AuteurMessage
Raimu Kaya
* KON addict *



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:00

Ohayooooooooo!

alors me voici pour une petite présentation!

Raimu Kaya desu!
Je m'appelle Kathleen en fait (on a le droit de le dire d'apres ce que j'ai lu et ça ne me derange pas!) et j'ai 20 ans (et je suis une fille! )

Je vis dans le Nord de la france (et je ne sais pas vous mais chez moi il neige ENCORE ><)

Alors je suis une Fan du japon notamment de la culture Japonnaise mais surtout de Yamapi!! (trop kawaii O genki desu ka? 983110 )
Je trouve qu'il a vraiment du talent et je lui souhaite de reussir!
J'aime aussi beaucoup les mangas et les differentes musiques japonnaises: X japan, Gackt, Polysics, NEWS, Kanjani8 et j'en passe ! (c'est les plus connu je sais mais j'ai pas encore tout ecouter lol)

Euh quoi dire d'autre, j'ai deux passion si on peut dire, le dessin et l'équitation mais je n'ose jamais montré mes dessins au public! j'espere pouvoir le faire ici O genki desu ka? 78168

voila et sinon Enchantée tertouss' comme on dit par chez moi --->Hajimemashite!
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:10

Welcome !

Dans le nord où ? (on est majoritairement nordiste sur le forum XD) Ya peut être quelqu'un qui habite pas loin ^^
Ah ce Yamapi, (connu aussi sous le nom de Papa ici) Il s'en ramasse des fans.
Si tu veux découvrir d'autres artistes on a une petite section pour ça, et si tu veux nous en faire découvrir n"hésite pas non plus ^^
Oh oui oui oui, des dessins ! 'la aussi on a une section, fais toi une galerie et poste, je veux voir xD

Et dans la vie, tu es étudiante, tu travailles ?
Est-ce que tu regardes des dramas ?
Tu écris, ou tu lis seulement des fics ?

*en mode bavarde aujourd'hui*

Amuses-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Raimu Kaya
* KON addict *



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:24

Oh ne t'inquiètes pas j'adore bavarder !! ^^

Alors je suis du coté de Valenciennes mais étant étudiante je fais une licence Physique chimie à Lille! (Lille 1 precisemment! et physique chimie je sais je suis folle pas grand monde aime ça! )

Sinon niveau Drama j'y ai pensé aprés, je ne l'ai pas écrit mais oui j'en regarde pas mal (surtout avec Yamapiiiiiiiiiii d'ailleurs j'attend son ashita no joe!)
mais bon j'ai aussi regardé d'autres dramas et film japonnais, koizora en particulier bouhhhhhh c'est trop triste!! quoi d'autre encore..Moon Child avec Gackt et Hyde
O genki desu ka? 17150 kami no shizuku (kameeeeeeeeeee) en fait je craque pour beaucoup de Johnny's !! lol
J'en oublis beaucoup! j'ai tenté de regarder yankee kun to megane chan mais ça m'a pas extasié dès le premier donc si quelqu'un l'a vue..faut-il que je regarde la suite? ^^

Et je lis surtout les fanfics, j'en ai ecrit sur Naruto (j'avais un delire kakashi/sakura mais j'ai jamais été au bout je perd vite l'inspiration niveau ecrit ^^ )
Apres niveau dessin c'est surtout manga, j'en mettrai mais je suis pas une pro XD je n'ose pas defigurer mes petites idoles japonnaises lol

Voila j'ai pas du faire le tour de tout mais je suis a cours de MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:42

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'y plairas (mais en fait j'ai pas de doutes là-dessus xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Raimu Kaya
* KON addict *



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:11

Merci!!
Oui je vois que votre forum est juste GENIAL! je sens que vous allez me supportez Looooooongtemps O genki desu ka? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:39

Ça tombe bien, on mange pas les gens, et on les supporte sans soucis, donc tu peux rester ! xD
Et comme en plus, tu as précisé que tu écoutais les Eitos, tu es de suite acceptée ! *o*

Je te souhaite de bonnes lectures (parce que je suis sûre que tu trouveras de quoi te rassasier xD) et n'hésite pas à laisser des coms, ça fait toujours plaisir ^^ (Surtout venant de gens bavard xDD)

Amuse-toi bien ! O genki desu ka? 367438
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:27

Lille...je connais quelqu'un qui habite pas loin: Le père noel
*ok je sors*
Désolée c'est la sudiste qui a parlé...je trouve qu'on est en minorité et c'est injuste O genki desu ka? 256243
J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur ici.
J'adore Naruto mais je n'oserai pas écrire de fic dessus...surtout que Kakashi, ben c'est Kakashi quoi il est intouchable O genki desu ka? 17150
N'hésite pas à nous montrer des dessins et tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:46

Une nouvelle !!
J'ai l'impression que tu va bien te plaire ici =)
Amuse-toi bien et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:02

Coucou !! Bienvenue ( dit par celle qui est arrivée il y a deux jours ...)

N hésite pas à montrer tes dessins ( je l avoue tu m as rendue curieuse XD)

C est vrai que yamapi est très mignon d ailleurs je suis en train de voir buzzer beat.
Tu l as vu ? Tu en penses quoi ?
*toujours en mode curieuse O genki desu ka? 375144 *

Ja !
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:53

Et bienvenue parmis nous !!! c'est vrai on ne mange pas les gens, juste on bave sur les jonnhy's, mais y'a pas encore de lois contre ça.
Rhhhhhhooooo tu dessines !!!! Moi je suis fan de dessins donc il faut absolument que tu les postes !! (te sens pas obligée non plus, hein ^^)
Alors moi on ne me demande pas mon avis mais j'ai adoré buzzer beat donc je le recommande ^^
Sinon, Kaya-chan (oui je suis familière), j'espère que tu t'amuseras bien par ici et que tu trouveras plein de fic qui te feront rêver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Chan
[♥~Takahisa's wife~♥]
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Massu :p
Date d'inscription : 15/12/2009

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:58

こんばんわ (konbanwa)
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu trouveras ce que tu cherches au niveau des histoires.
N'hésite pas à poster tes dessins, nous sommes friandes de nouveautés.
N'oublie pas de poster des commentaires, ça nous fait toujours plaisir et ça nous aide à nous améliorer ainsi qu'à perserverer.
Bonne lecture à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihnea-no-fics.livejournal.com/
Schuket
Sensei
Sensei
Schuket


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2010

O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:36

Les gens du Noooord ♪
*>.< Enrico sort de ce corps!*

Bienvenue à toi petite Raimu Kaya!
J'espère (et ne doute pas) que tu vas te plaire parmi nous XD Des Eitos et du 3,14116 à gogo!!

Pour répondre à ta question sur "Yankee-kun..." Bah, c'est un drama mignonet et... mignonet ^^' J'avoue qu'à mes yeux, son principal interet c'est Hirokiiiii <3
mais bon ça occupe et puis... y'a Hirokiiiiii!! *hum hum*
Mais franchement dans le genre school drama il y a beaaauuuucoup mieux *pense notamment à Nobuta, HanaKimi... Yukan Club... nan je blague pour le dernier XD*

Bref, tu dramates, tu écris (pas encore sur les Jojo mais ça viendra ;P), tu dessines (et tu vas vite nous montrer ça *fait ses yeux de chat potté*)... que demande le peuple?

Ah si! Le peuple (enfin moi quoi -_-) aimerait bien savoir d'ou vient ce pseudo? suis curieuse ^^

Encore une fois soit la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaschu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





O genki desu ka? Empty
MessageSujet: Re: O genki desu ka?   O genki desu ka? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O genki desu ka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki desu ~~
» PiR-Chan desu !
» Konbanwa asuna desu ^_^
» Hajimemashite, Rikako desu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser