Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous le nouveau design ?
Magnifique
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap117%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Beau
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap150%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Sympa
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap133%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Sans plus
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap10%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof bof
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap10%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nul
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap10%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap10%Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !   Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:41

Alors voilà, j'en avais marre de tout ce bleu, et malgré les beaux gosses, le design précédent me sortait par les yeux !
Ca fait des mois que je veux le changer mais je n'avais ni trouvé le temps, ni la motivation pour le faire...
Mais là... Y en avait marre XDDDD

Donc voilà, un tout nouveau design, tout beau tout frais !

J'ai mis en vedette deux actrices que j'aime beaucoup. L'omniprésence des hommes dans les fics ne veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas avoir une touche féminine dans le design ^^

J'espère en tout cas qu'il vous plaira ! Merci de me donner votre avis sur la question ^^

Et au passage, si vous avez des requêtes pour un futur design, n'hésitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !   Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:33

C'est rose et très girly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !   Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

Ça me met de bonne humeur tout ce rose xD
Ça donne plus envie que le bleu même s'il était bien dans son genre aussi =)
Bravo pour ta motivation Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !   Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:18

Heu, c'est très rose quand même !!

Lol, sinon le changement ça fait du bien ^^ arigatô !!
Sinon, j'aurais préféré de beaux asiatiques plutôt que des filles. Mais ce n'est que mon avis ^^ Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! 375144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !   Nouveau Design : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design : Votre avis nous intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau Design : 2e sondage
» DESIGN .
» Prochain Design de Hanashi
» Votre bureau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser