Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:07

Super Junior Super_10
De gauche à droite: Shindong, Donghae, Yesung, Kangin, Sungmin, Kyuhyun, Kibum, Hankyung, Heechul, Eunhyuk, Ryeowook, Siwon et Leeteuk.

Groupe

Le groupe Super Junior est composé de 12 coréens et d'un chinois, âgés de 22 à 27 ans, qui a été créé par la SM Entertainment. Le but premier était de rassembler de jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait y avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

Ça a débuté avec des castings qu'organisait la SM Entertainment, à la fin de ceux-ci ils ont sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de Siwon, Kangin, Ryeowook, Sungmin, Leeteuk, Donghae, Eunhyuk, Heechul, Yesung, Shindong, Hankyung et Kibum.

Avec Twins, le premier extrait de leur album, ils montrent qu'ils peuvent parfaitement allier danse et chant, et qu'ils sont partis pour durer. On les voit de plus en plus souvent dans des émissions télé et des événements musicaux.

Ils sortent un duo avec les Dong Bang Shin Ki, qui s'intitule "Show Me Your Love", et grâce à la notoriété des DBSK, les Super Junior deviennent encore plus populaires. Leur deuxième extrait, "Miracle", connaît aussi un grand succès. Mais le 27 avril, ils font, au M ! Countdown, leur "goodbye stage" qui marquera la fin de la promotion de leur single.

Le groupe était censé s'éteindre pour laisser place aux soit disant Super Junior 06, la SM annonce alors le retour des Super Junior (pas de 05 ni de 06, ce sont les mêmes qu'au début), mettant un terme aux rumeurs qui courraient sur la rotation redoutée par tous les fans qui avaient manifesté leur mécontentement quand à cette idée.

Le groupe se voit alors ajouter un treizième membre, Kyuhyun, qui devait faire partie de la nouvelle édition des Super Junior, et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
Grâce au premier extrait de l'album, dont le titre est aussi "U", les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown.
Après la promotion de "U", les Super Junior entament la promotion de leur titre "Dancing Out", extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons.

Le groupe revient en 2007 avec un nouvel album, Don't Don. Ils arborent pour cela un nouveau style plus rock. Certains sont désormais blond voir rouge pour Heechul. Sort ensuite un repack album avec une chanson en plus et deux remix.

Les Super Junior débute alors une tournée qui sortira en DVD en 2008. Le Super Junior Super Show réunit toutes leurs chansons déjà parues plus quelques solos et chansons des sous-groupe.

L'année 2009 signe le comeback du groupe avec leur nouvel album, Sorry Sorry. Ils enchainent avec une nouvelle tournée, The 2nd Asia Tour Concert Super Show 2, qui ne sortira malheureusement pas en DVD. En effet, Kangin s'est retrouvé impliqué dans une bagarre en septembre 2009 mais ne tarda pas à être innocenté. Cependant, un autre incident survint un mois plus tard. En octobre, Kangin causa un accident avec délit de fuite. Cela entraina la suspension de ses activités avec les Super Junior et retarda la parution de leur DVD. Finalement, la sortie du DVD fut annulée.

Le groupe est revenu en mai de cette année avec un nouvel album, Miina (BONAMANA) et deux singles. Victory Korea, chantée par 5 membres pour soutenir leur pays pendant la coupe du monde, et No Other. Cependant, les Super Junior ne comptaient plus que 10 membres. Les trois personnes absentes étant Kibum, Kangin et Hankyung. Le premier se concentrant sur sa carrière d'acteur, le second étant finalement partie effectuer son service militaire et le dernier attentant un procès à l'agence. (Plus d'information ici >> http://korea-french-studio.e-monsite.com/rubrique,hankyung-contre-la-sm,453426.html)

Sous-groupes

Super Junior K.R.Y.
Créé à la fin de l'année 2006, il regroupe les trois plus belles voix des Super Junior, Kyuhyun, Ryeowook et Yesung. Cela fait parti de la stratégie de SM Entertainment pour ne pas limiter les Super Junior à toujours se produire tous ensemble, mais aussi pour viser certaines parts spécifiques du marché musical.
Les Super Junior - K. R. Y sortent deux chansons : han sarammaneul (The One I love) et The Night Chicago Died pour la bande originale du drama Hyena (dans laquelle Kyuhyun a aussi une chanson solo, Smile), puis la chanson keoleumeul meomchuko pour la bande originale du drama Snow flower (dans lequel joue Kibum), ainsi que la chanson Just You sur l'album SMTOWN Winter 2006.
Spoiler:

Super Junior T (Trot)
Composé de Heechul, Kangin, Sungmin, Shindong, Eunhyuk et Leeteuk, ce sous-groupe a été formé début 2007. Le « T » correspond à « Trot-music », une forme ancienne de musique pop coréenne.
Un single, Rokugo, a été disponible trois jour après leur formation. Le début officiel du sous groupe a été le 25 février 2007, performant les titre rokugo et First Express avec le fameux chanteur trot Bang Shil Yi. Le single a été rapidement connu en Corée et en Thailande et fut premier dans les stations de radios deux mois après.
En raison de leur participation active dans la musique trot et leurs apparences comiques, le sous groupe a gagné une attention exceptionnelle des spectateurs plus âgés en dépit de leur image connue d'idole.
Spoiler:

Super Junior M (Mandarin)
Ce sous-groupe a débuté en avril 2008. C'est l'un des premiers groupe international dans l'industrie musicale chinoise dont les membres sont de nationalité chinoise et coréenne.
Au départ, le groupe était composé de 5 membres qui sont: Hankyung (le leader du groupe et de nationalité chinoise), Donghae, Kyuhyun, Ryeowook et Siwon (tous de nationalité coréenne). Mais deux nouveaux membres se sont rajoutés au groupe: Henry (nationalité canadienne mais chinoise de sang), le violoniste déjà apparu dans le clip Don't Don, et Zhou Mi (nationalité chinoise).
Ce sous groupe fut conçu pour partir à la conquête du marché Chinois.
Dès la sortie de leur album Me, ils connaissent un fort succès.
A noter que bon nombre des fans des Super Junior n'ont pas été très enthousiastes à la venue de membres chinois dans le groupe. D'autant plus que Henry a passé la plupart de sa vie au Canada et qu'il parle assez mal le Mandarin.
En 2011, le groupe s'agrandit et accueille deux nouveaux membres : Eunhyuk et Sungmin. Le groupe sort alors son premier album sans Hankyung.
Spoiler:

Super Junior H (Happy)
Formé en 2008, il est le quatrième sous-groupe des Super Junior. Les six membres sont Leeteuk, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.
SM a annoncé que, comme le nom du groupe et les chansons sont rapides et joyeux, ça leur permet de donner aux fans un sentiment de bonheur. Leur premier single, Cooking? Cooking!, est sortit en juin et deux clip le suivirent de près.
Spoiler:

Membres

Leeteuk (leader)
Spoiler:
Nom réel : Park Jungsu
Nom de scène : Leeteuk (Officiel [Qui signifie "spécial"]) Eeteuk (Non officiel)
Date de naissance : 1 Juillet 1983
Taille : 178 cm
Divers :
-Il joue du piano.
-Il anime une émission de radio sur KBS "Kiss the Radio" (ou Sukira) avec Eun Hyuk depuis le 26 août 2006. Ce dernier est remplacé par Yesung depuis début 2011.
-Le 19 avril 2007, il a eu un accident de voiture avec Sindong, Eunhyuk et Kyuhyun.

Heechul
Spoiler:
Nom réel : Kim Hee Chul
Surnom : Cinderella
Date de naissance : 10 Juillet 1983
Taille : 179 cm
Hobbies : écrire des Conte de fées et des poèmes, l'ordinateur et lire
Divers :
-Il joue du piano.
-Il anime une émission de radio, Youngstreet.

Hankyung
Spoiler:
Nom chinois : Hangeng
Nom coréen : Hankyung
Date de naissance : 9 février 1984
Taille : 181 cm
Divers :
-Il a porté la flamme aux jeux olympiques de 2008.
-Il est actuellement en procès contre la SME et ses activités avec le groupe sont suspendues.
-Il débute une carrière solo en Chine.

Yesung
Spoiler:
Nom réel : Kim Jong woon
Nom de scène : Yesung
Date de naissance : 24 Août 1984
Taille : 178 cm
Divers :
-Il ne supporte pas l'alcool.
-Il est catholique.
-Il anime l'émission de radio "Kiss the Radio" avec Leeteuk depuis début 2011 pendant que Eunhyuk débute ses activités avec les Super Junior M.

Kangin
Spoiler:
Nom réel : Kim Young Woon
Nom de scène : Kangin
Date de naissance : 17 Janvier 1985
Taille : 181 cm
Divers :
-Il a été impliqué dans une bagarre en septembre 2009 et dans un accident en octobre. Suite à ces évènements, le directeur de la SME a suspendu ses activités avec le groupe et annulé la parution de leur 2nd DVD live.
-Il est partie faire son service militaire en Juillet 2010.

Shindong
Spoiler:
Nom : Shin Dong Hee
Date de naissance : 28 septembre 1985
Taille : 179 cm
Divers :
-Le 19 avril 2007, il a eu un accident de voiture avec Leeteuk, Eunhyuk et Kyuhyun.

Sungmin
Spoiler:
Nom : Lee Sung Min
Date de naissance : 01 Janvier 1986
Taille : 175 cm
Divers :
-Il joue du piano, de la guitare, de la basse et de la batterie. (je confirme pour les deux premier le reste je l'ai jamais vu faire donc je sais pas xD)

Eunhyuk
Spoiler:
Nom réel : Lee Hyuk Jae
Date de naissance: 04 Avril 1986
Taille: 177 cm
Divers :
-Il est chrétien et très pratiquant.
-Il joue du piano.
-Le 19 avril 2007, il a eu un accident de voiture avec Leeteuk, Shindong et Kyuhyun.
-Il animait l'émission de radio "Kiss the Radio" avec Leeteuk mais est remplacé par Yesung depuis début 2011 pour pouvoir débuter ses activités avec les Super Junior M.

Donghae
Spoiler:
Nom : Lee Dong Hae
Date de naissance : 15 Octobre 1986
Taille : 177 cm
Divers :
-Il joue de la guitare.
-Il a perdu son père en 2006 des suite d'une maladie. Il était très proche de lui.

Siwon
Spoiler:
Nom : Choi Si Won
Date de naissance : 10 Février 1987
Taille : 183 cm
Divers :
-Il joue de la batterie.
-Il est protestant.

Ryeowook
Spoiler:
Nom : Kim Ryeo Wook
Date de Naissance : 21 Juin 1987
Taille : 173 cm
Divers :
-Il joue du piano.
-C'est un ancien anorexique. (j'avoue je savais pas ^^)

Kibum
Spoiler:
Vrai nom : Kim Ki Bum
Surnom : Blanche neige (par Heechul)
Date de naissance : 21 Aout 1987
Taille : 179 cm
Divers :
-Il joue de la guitare
-À l'âge de dix ans, il déménage à Los Angeles ou il passa ses années de lycée. Sa famille y habite toujours.
-Il se concentre sur sa carrière d'acteur et ne participe plus aux activités de groupe. Cependant, il en fait toujours partie.

Kyuhyun
Spoiler:
Nom : Jo Kyu Hyun
Date de naissance : 3 Février 1988
Taille : 180 cm
Divers :
-Il joue du piano et de la clarinette.
-Il s'est fait opéré d'une tympanite début juin.
-Le 19 avril 2007, il a eu un accident de voiture avec Leeteuk, Eunhyuk et Sindong.


Dernière édition par suki-chan le Jeu 16 Juin - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:23

Les Super Junior et les accidents ^^
Il faut savoir qu'ils ont beaucoup de chance ces petits gars avec les voitures xD En effet, il y a eu deux accidents assez important au sein du groupe. C'est pour ça que je fais une rubrique à part ^^

Le 10 Aout 2006, Heechul a eu un accident de voiture alors qu'il rentrait chez lui après avoir assisté à l'enterrement du père de Donghae. Ses pneus auraient mal fonctionné et il aurait perdu le contrôle du véhicule. Suite à cet accident, il s'est fracturé plusieurs endroits de la jambe gauche dont le fémur, le genoux et la cheville. Il a aussi eu besoin de divers points de sutures pour d'autres blessures. Durant sont opération, des tiges de métal furent mise en place dans sa jambe pour aider ses os à mieux se reconstituer. Il est sortit de l'hôpital le 13 septembre mais recevait encore des soins chez lui. En octobre, il est retourné à l'hôpital afin qu'on lui retire quelques tiges de sa jambe. Il a fallut attendre décembre avant de le revoir participer à des activités de groupe. En février 2007, il est remonté sur scène en tant que Super Junior T et a reprit la danse avec le reste du groupe à la fin avril.

Le 19 avril 2007, Leeteuk, Shindong, Eunhyuk et Kyuhyun ont aussi eu un accident de voiture alors qu'ils rentraient en compagnie de deux manager après avoir participé à Kiss the radio, l'émission de Leeteuk et Eunhyuk. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule après l'explosion d'un pneu. La voiture aurait foncée dans la barrière de sécurité avant de faire plusieurs tonneaux. Kyuhyun, qui était assis derrière le conducteur, a été le plus gravement touché. Il a diverses fractures, notamment aux jambes, aux hanches et aux côtes ce qui a causé un pneumothorax quand ces dernières ont touchées ses poumons. Suite au choc, il est resté dans le coma et sous assistance respiratoire. Il est resté en soin intensif pendant 6 jours et a subit plusieurs opérations. En dépit de ses blessures, il s'est remit très vite et est sortit de l'hôpital le 5 juillet, 78 jours après son admission. Quand à Leeteuk, le second plus touché après Kyuhyun, il a été opéré pour qu'on lui retire les bouts de verre qu'il avait dans le dos. Il a aussi eu quelques points de suture au visage. Shindong et Eunhyuk s'en sont sortit avec seulement quelques contusions. Dès le 21 septembre, Kyuhyun refait son apparition avec le reste du groupe pour la promo de leur prochain album mais ce n'est que le 11 novembre qu'il reprend la danse sur un plateau de télévision.

Note
En 2007, les Super Junior ont jouer dans un film tous ensemble. Seulement, Kyuhyun et Leeteuk n'y ont pas participé à cause de l'accident. Ils y jouent leur propre rôle. Les deux personnages principaux, Kibum et Donghae, traquent quelqu'un qui s'en prend aux personnes les plus populaires des lycées de la ville.
Ce film est à prendre au 2nd degré bien sur ^^
Mais ça reste marrant xD
Pour plus d'info >> http://www.nautiljon.com/asian_movies/attack+on+the+pin-up+boys.html

Vidéos

Super Junior

Twins, premier single


Et puis Tic! Toc parce que j'avais envie xD
Perf de 2006 ^^



Super Junior H

Cooking? Cooking!



Yeay !!!
J'en suis venue à bout xD
Bon, j'ai pas mit la discographie mais c'est pas grave ^^
C'est la première fois que je fais un truc aussi complet xD
J'espère que ça servira xD


Dernière édition par suki-chan le Jeu 16 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:35

Beau travail ^^

Apparemment je connaissais aussi "Twins" XD
Comme tout le monde le célèbre "sorry sorry "
Et "U" aussi faut croire. (remarquez au passage la guitare acoustique xD j'en ai marre.)
Ma préféré est cette dernière, et pour faire court, j'aime pas les autres ^^
J'ai le refrain que je connais pas dans la tête depuis que j'ai finis full house, j'ai presque envie d'apprendre la choré, (que j'ai déjà capté à moitié >.<)

Ahhh j'ai déjà vu "Haengbok (Happiness)" à cause d'une parodie xD
"Chantal Goya" "I'm gay for you" Ca te dit quelque chose ?
Je les trouve un peu moins ridicule que la première fois, et ce constat me terrorise xD

Don't Don ... euh, c'est douteux >.< surtout au niveau des cheveux xD

C'est affligent comme le clip de Miina (que j'avais vu a sa sortie) ressemble à celui de Sorry sorry...


Super Junior M --> Me
Le clip boys bande par excellence, mais j'aime bien.

Super Girl --> tu peux être sur que j'aimerais jamais xD

Rokkugo --> OMG c'est quoi ça xD notons que Hee Chul à la veste rose xD il doit être heureux.

Cooking ? Cooking ! --> On dirait des gyozas *O*

Super junior H --> ils atteignent le summum xD

Bref en résumé. Je comprends pas comment on peu être aussi barré, tout en bossant autant XD
Ils sont pas humains.

Je kiff Hee Chul, la petite princesse.
J'aime aussi Hankyung (surement un peu trop tard pour ça xD)
et Kangin ( apparemment je choisis pas les bon ^^)
et deux trois autres aussi xD muahahah

mais alors Ryeowook... J'ai l'impression de voir Tegoshi en pire !

conclusion, j'écouterais pas plus, mais je vais continuer à apprendre leurs noms, et surement suivre leur actu d'un peu plus près.

Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Schuket
Sensei
Sensei
Schuket


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2010

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:50

Résultat de l'apprentissage:

Si tu fais une interro surprise je suis pas la mouise ^^'
A part les deux premiers (Heechul et Siwon donc) j'ai retenu Shindong (qui restera maleureusement "le rondouillard" à mes yeux), Leeteuk à cause de sa couette-palmier, et Henry le petit chinois qui ressemble à Yamada. Après ça, meme si je reconnais les têtes, je suis incapable d'y mettre un nom sans une aide ^^'

Par contre je suis restée assez bouche bée devant le récit de leurs accidents. Ils ont visiblement de la chance d'en être sortis vivants et pas paraplégiques O.O
Et puis il y a aussi..."tympanite"??? Trop bizarre! On dirait une maladie inventée XDD *bloque vraiment sur n'importe quoi*

Et enfin, les vidéos!

Twins: le début me fait penser à un mélange entre un clip des Nsync et celui de "I was born to love you" repris pas les Worlds Apart (tu connais au moins? toi qui est une petite jeunette à coté de moi T_T)
Mais j'aime bien la musique et surtout ça me conforte dans mon idée que: ces Coréens! Pu**** qu'ils dansent bien!!

U: J'aime bcp moins déjà.
Et puis Siwooooonn??? on m'a volé mon effet Siwon qui me fait buguer! T_T Je le trouve presque pas beau là T-T
Et aussi euh *se prépare à fuir* Heechul... son coiffeur... c'est celui des J's??? *fuis très loin*
Non, parce que 2 clips = 2 coupes improbables quand même. XD Ou alors en vérité c'est une fille, c'est pas possible ^^

Haengbok:
Mouahahaha! Le fanservice en puissance!!!
Et niveau musique, on dirait un peu du Arashi XD
Mais au moins ça marche *sourit betement* *et veut aussi des free hugs*

Sorry Sorry: Sorry sorry nega nega meonjeo nege nege nege pajeo... *fait la choré qui va bien*
Voilà quoi XD

Et enfin: Haaaann! Ily j'avoue que je suis carrément d'accord!! Ils se sont pas foulés les petits -_-'
Mais j'aime quand même, c'est dingue ce que je peut être facile à contenter. Sans parler de la choré *ç*
*listen giiiirl! Chowahea! Baby giiiirl! Saranghae!*

Bon, en revanche, je zieuterai les autres vids plus tard, mais je sais déjà que Rokkugo m'éclate \o/

En tout cas, tu as bien bossé Suki! Tu as dû y passer un bon bout de temps. Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaschu.skyrock.com
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:41

Les noms vous retiendrez au fur et à mesure xD

Les accident ont été assez violent c'est vrai ^^
Ils ont vraiment pas de bol quand même xD
La tympanite c'est une inflammation du tympan, je connaissais pas mais comme j'ai fait des recherche pour les présentations et tout et que j'ai vu ça je l'ai mit quand même ^^
Pauvre Kyu quand même, il en aura vu des choses ^^

Pour Twins je vois pas de quels groupes tu parles xD
Sauf les Worlds Apart que je connais de nom ^^

Siwon dans U xD
Je l'aimais pas au début xD
Heechul et ses cheveux xD
Là tu dois bien comprendre pourquoi c'était le seul que je reconnaissais sans problème au début xD

Haengbok, mon premier clip xD
L'époque ou ils se ressemblaient tous pour moi xD
La parodie m'a marquée aussi lol

Sorry Sorry, normal quoi xD

Me, j'aime bien la chanson xD
Et Super Girl me restait bien dans la tête ^^

Rokkugo m'éclate aussi xD
Les costumes et puis les live aussi xD

Bah, de rien xD
Je me suis amusée à tout faire ^^
J'ai fait plein de recherches pour être calée sur les accidents et au moins ça m'a occupé xD

Continue quand t'aura le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:37

Une perf d'hier =)
Je la met parce qu'ils ont la classe quand même et que pour une fois c'est pas du playback xD
Certains sont plus doués que d'autres pour chanter et danser en même temps xD

Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:19

ptain zont plus les même cheveux, je vais pleurer...

Yesung Heechul Siwon Eunhyuk Shindong Ryeowook Leeteuk Kyuhuyn Donghea Sungmin

Je crois que vous pouvez même pas imaginer comme j'ai galéré pour les deux derniers xD
J'ai oublié certains trucs, je sais plus quel nom appartient a quel visage... Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:26

SBS Gayo Deajun 2010...une sorte de concert avec pleins de groupe pour une chaine de télé, d'après ce que j'ai compris ^^
Et là, les suju m'ont tué xD
Suki KO par Yesung T_T
Il a la coupe que j'aime et puis j'adore sa veste et le maquillage rend trop bien *O*
Ce mec est trop classe Super Junior 654813

Intro


Et puis chanson


Sont trop bien Super Junior 61178
Juste que Siwon on dirait qu'il est en peignoir et ça me fait rire xD
Mais à part ça...*O*


Dernière édition par suki-chan le Jeu 16 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:02

Muahahha, il est pas longtemps a l'écran et il arrive quand même a te tuer ? xD
Bien vu pour le peignoir, et merci pour les lunettes, au moins on le repère bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:19

Yesung est capable de tout xD
Heechul met tout le temps des lunettes en ce moment donc on le repère bien xD
Pour le peignoir ça m'a trop fait rire quand je l'ai vu débarquer ^^
J'ai vu le live des SHINee de ce concert aussi et les mise en scène sont vraiment bien. Je suis en train de le tel du coup xD
Je connais pas la moitié des groupes mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior
» Accident des Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: DÉCOUVERTES & DOWNLOAD .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser