Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapports presque sérieux de videos diverses et variées

Aller en bas 
+3
Lily
Eilimei
Odeia
7 participants
AuteurMessage
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:16

Ça, c'est un délire avec Ily (qui d'autre u_u) xD
Une fois j'avais décidé (parce que je me faisais chie*) de regarder le concert des News, Winter diamond party. Comme je me faisais toujours autant chie*, j'ai décidé de m'amuser un peu... en commentant le concert xD

Je vous préviens, je n'aime pas les News (enfin les membres ça passe, sauf Petite Fille) et je n'aime pas non plus leur chansons. Alors, si vous les idolâtrez, je vous conseille de ne pas lire, parce que... Je n'ai pas essayé de faire leurs éloges quoi.

Ce qui suit n'est évidemment pas à prendre au sérieux. J'ai fait ça pour m'amuser, ce n'est donc qu'un délire, tout est à prendre au 36è degrés. (Je préfère le préciser, des fois que certaines n'apprécient pas ^^')


-------------
Mouais, l'opening est sympa... Ryo est classe quoi ^^

C'est quoi ce diamant immonde qui s'ouvre ? xD Commencer avec Happy Birthday... Mouais...

Punaise, les Question? ou les Five, je sais pas, ils doivent constamment être en concert... Les Eitos, News, Kit-kat... Les pauvres. Mais je les aimes bien ^^

Ryo, si tu commence à chanter, tu finis >.> Tu t'arrêtes pas en plein milieu pour parler >.>

Ryo est trop chou ! ça se voit que c'est à Osaka ! xD Il sourit, il fait coucou... Mais... c'est pas un concert des Eitos pourtant... xD

Ryo a un micro avec une bague jaune !! xD Eitos powa xD

Ils s'éventent pendant leur chorégraphie, c'est drôle xD

Oh mince, la chanson avec les chaises ! Kame leur a refilé son chorégraphe ! ><

"Chalala lalala Uta wo Utao"

Tegoshi fait tomber la veste pour sembler plus masculin ? Raté... >.>

Le solo de Massi me fait tripper ! xD Masuperman ! xD Et il donne l'impression de danser avec les juniors, c'est cool ! Ils sont pas de simples backdanseurs, quoi.
Franchement, l'intro en dessin animé est trop drôle xD Et il se marre au début xD Il est trop chou xD

Tiens, les NEWS sont interchangeables... C'est plutôt pratique remarque. Mais je préfère Massu à Tegoshi ><

Ryo, arrête de te marrer, t'arrives plus à chanter xD

Ils jouent à quoi Pi et Koyama à se coller pour faire coucou au public ? xD (x4 au final u_u)

Tegoshi ne sait pas se coiffer. Il a une énorme mèche rebelle sur le haut du crâne, c'est horrible !

Je suis toujours pas convaincue par sa voix d'ailleurs...

Massu, c'est quoi cette course ?! xDD

Oh, MC... *zappage*

Pi a une boucle de ceinture avec le kanji "Yama"... Narcisse, va.

Oh, des vielles images sur l'écran. Oh ! Un Ryo qui vole ! xD Tegoshi qui envoie un bisou... ça me fait froid dans le dos >< Je sais toujours pas pourquoi, mais je l'aime pas !

Solo de danse de Pi. Il fait son beau gosse. Koyama a la classe. J'aime son final xD
Eh ? Un duo KoyaPi ? O_O
On entend presque que Koyama xD

Aaaah !
Du Tegomass T_T

Sont pas fous de porter des manteaux ? Ils vont mourir de chaud !

Tegoshi, reste concentré ! Faut baisser le bras maintenant !

Oh ! Ryo et un micro à pieds ! A quand la pose à la Ryo ? xD
Mince, j'ai dû la rater >.>

Ryo fais sa feignasse ? xD Il fait chanter le public à sa place ? xD J'en sais rien en fait, je connais pas la chanson xD Enfin si, je l'ai déjà entendu mais je sais pas qui chante quand xD

Je pensais pas que Pi prendrait un bain de foule ! O_O ça m'étonne de lui.
Quelle grimace Kato xD
Tegoshi, reste concentré ! Oublie pas tes paroles !
Ben v'là que Pi l'est retourné prendre un bain de foule ! O_O

Héhé, Koyashige ! xDD C'est pas la même, mais ça part déjà en vrille xD
Tegoshi est une fille en fait. J'en suis sûre u_u Il a des jambes à faire pâlir d'envie toutes les filles.

Pi rejoue son beau gosse xD Avec un bouquet de fleurs xD (Elles sont pour Kaa-chan d'abord ><) xD
Il a la flemme de marcher ? xD

*espère Ordinary après Pi*
Yes ! Gagné xD
Enfin un vrai solo ! Ecrit et composé par le chanteur.
C'pas comme Tegoshi qui reprend que des chansons de groupe comme solo -_- Genre "je suis meilleur tout seul qu'avec le groupe" -_-
Héhé, Ryo il a la guitare de Baru de KJS ! xD Quoique, le rouge a pas l'air le même... Mais c'est peut-être l'éclairage.
Raah, ça c'est un solo qu'à la classe !

En fait, les News a 5, c'est pas dérangeant...
Ryo, qu'est-ce que tu fous avec du bleu sur les épaules ?! Va tout de suite piquer le costume de Massu !
Massu, c'était quoi ce passage digne d'un clown ? >.>
Ryo remonte sur scène, tu vas faire des jalouses xD Les bains de foule, c'est pas pour toi xD (A part si Nee-chan est dans le public xDD)

Ryo, ne garde pas les mains au dessus de la tête avec ce costume >.>
Ahah, ils ont traversé la moitié de la salle sans un seul merci xD Les Eitos en auraient prononcé une centaine xDD Et Ryo est celui qui les lance les vagues de "arigato" xDD Encore une preuve xD C'est un Eitos xD

Tegoshi EST une fille !!! xD Les Encore en lycéenne !! xD Mais oui, va, on sait que tu es avec Massu, pas la peine d'aller lui faire un câlin xD
Papa, les lunettes de soleil, c'est pas fait pour servir de serre-tête xD
Koyama, déshabille pas Papa !! Il y a que Kaa-chan qui a le droit ! xD

Papa encore dans le public ! Il devrait faire le concert dans les gradins xD Et Ryo qui y est retourné aussi !

Punaise, Koyama dit une fois Shige et tout le public le reprend en rythme ! xD
Roh, Papa a les larmes au yeux, c'est chou xD

En conclusion :
J'ai passé un bon moment seulement parce que je me suis foutue de leur gueule... Les musiques ne m'ont absolument pas attiré, il y a même un moment où j'ai pas capté le changement de chanson... Mais Koyama m'a fait bien rire, le duo KoyaShige est encore à mourir de rire (faudrait que je choppe la trad, tiens), Ryo est tout chou et son solo est le seul qui poutre grave (*o*).
Et il n'y a rien à faire, la voix de Tego, je la trouve pas exceptionnelle. Je vois pas en quoi c'est l'une des plus belles voix de la Jojo. Puis, de toute façon c'est une fille u_u (ou au moins un travesti refoulé)
Bref... Je pensais bien que ce concert ne me convertirait pas au News, et il a même carrément fait l'inverse ! Plus jamais de News ! De toute façon, ils sont en voie de disparition xD Bye bye les News xD
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:18

Looooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Même si évidemment (comme tout le monde le sait), moi j'adore les NEWS, je dois avouer que ton post m'a beaucoup amusée.

Figure-toi que même en adorant les NEWS, quelques fois, on a eu les mêmes réactions que toi XD.

Bon, même si personnellement j'ai beaucoup aimé ce concert, et que j'ai passé un excellent moment, il faut dire qu'il y a quelques petits détails qui choquent... (Yûya !!! m'enfin, t'es pas une fille !!! enlève-moi ce costume d'écolière, non mais !).

Par contre, je dois avouer que j'ai kyatté intérieurement pour tous les petits comm" tout gentils que tu mets sur mes droits sur ton papa Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_razz . Merci je t'adore Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_redface .

Tu devrais commenter tous les commentaires que tu vois comme ça, histoire qu'on s'amuse aussi Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:27

J'ai pas vu le concert, donc je commenterai pas mais kaa-chan...

Citation :
Yûya !!! m'enfin, t'es pas une fille !!! enlève-moi ce costume d'écolière, non mais !
T'es sûre de ça ? XDDD Personnellement j'en doute de plus en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:32

Kaa-chan, voeux exaucés xD
Je viens de regarder le documentary disc du Diamond donc... Voilà xD
Amuse-toi bien Kaa-chan xD

(C'est tout chaud, pas relu, rien xD)
----------

News winter diamond party
Les coulisses


Ben oui, histoire de voir si les News sont mieux en coulisses que sur scène...

Déjà, ça commence mal... C'est Petite Fille qui cause T_T
C'est fait exprès pour me dire d'arrêter de regarder tout de suite ?
Pourquoi c'est lui qui cause et pas Pi ? *cherche à comprendre*

Répèt apparemment.
O...M...G... Petite Fille est habillé comme un... un... un je sais pas quoi. Mais c'est horrible ! (de toute façon, pour ce que je l'aime lui... >.>)
Heu... Pi... Va répéter, la caméra elle est pas là pour que tu fasses joujou à lui dire bonjour hein.

Oh, c'est eux qui ont superviser leur concert ? Parce qu'ils choisissaient rien avant ? >.> ça craint. C'est ce que je n'aime pas avec les concerts jojo. Ils appliquent le dicton "soit beau et tais-toi"...

Ryo qui danse les lèvres serrées xD

Pffrrr *se moque* Le chapeau léopard !! xDD (Trip idiot avec les Eitos, vous pouvez pas comprendre u_u)

Koyama, il a des vêtements bizarres xD

Roohh, Petite Fille arrête de te plaindre !

Punaise la répartie de Ryo pour l'enchaînement des chansons O_O
Ryo xDD Agresse pas Shige parce que tu l'avais déjà dit xDD

Sympa leurs pions. C'est encore Ryo qui propose pour les déplacements... C'est lui qui fait le concert ou quoi ? xD

"Machigaeta" xD Bien dit Papa xD
Ryo qui engueule je sais pas qui parce qu'il s'est gouré xD Ryo quoi xDD Ah, je crois que c'est Petite Fille qui s'est fait engueulé xD Bien fait xD

Mais ils s'y prennent vraiment à la dernière minute pour le concert. 10 jours avant... Ça va qu'il ont l'habitude et qu'ils savent retenir les choses.

Mouahahaha !!! Ryo a failli se casser la gueule de la scène xDD Heureusement que Papa était là xD

Ryo qui joue devant la caméra pendant la répèt de Summer time xD (ouf, ils ont dit le titre xD)

En fait, le truc chiant avec les répèts... c'est qu'il faut écouter les chansons T_T

Le caméraman qui les salue quand ils sortent du van... J'ai trop l'impression que c'est celui du dokkiri de Hina xD

C'est pas juste avant le concert qu'on change tout ça ! xD

Papa est le type de mec à croire en lui-même xD J'aime comment il se lance des fleurs xD

Qui faisait la voix de fille ? xD Petite fille ? xD

Shige qui loupe la marche ! xD Regarde où tu mets les pieds ! xD

Lily, il faut absolument que tu regardes !! Mais la prochaine fois qu'on sera ensemble xD Je veux voir ta réaction à 11 minutes 27 xD

Pi et Koyama qui joue avec la porte ! xD Dans l'autre sens ! xD

Le diamant, c'est toujours aussi moche comme entrée. Même si c'est pas le même que dans le concert.

Shige, pas la peine de te présenter 3 fois xD On sait qui tu es xD

Mais oui, Koyama, tu as gagné des fans va xD

Pi qui pique le salut de Petite Fille xD Et la petite pirouette xD

Ryoooo xDD Je suis morte de rire mais j'espère qu'il ne le refera pas ce salut xD ça lui va pas xD Mais la voix qu'il a quand il le fait ! xD Excellent xD
Mais soit pas si agressif contre le public ! xD Comment il refile le truc à Petite Fille xD

Nan, nan, je suivrai pas les News !! Jamais !!
xD

Ah ! J'aime pas Petite Fille mais... J'aime ses saloperies ! xD Il scotche les chaussures et les valises le salaud xD Et Shige qui l'aide xD Non mais franchement xD Bande de gosses xD

Koyama qui arrive même pas à retirer le scotch xD Le pauvre xD *Morte de rire* J'ai une drôle de manière de compatir là xD

Ryo qui déplace les tables pour manger dehors u_u Nan mais Ryo, franchement u_u Il mange tout seul en plus xD samishi xD

Ryo qui veut ouvrir son cadeau (ou sa lettre je sais pas) juste avec Yamapi... Hum, hum... Héhéhé *esprit yaoi ON*
Comment il a peur que quelque chose lui saute à la tête xD

Le cadeau de Tego craint xD

O_O Ryo fait cul sec !! O_O

Shige est déchaîné avant un concert c'est dingue xD
Mauvais calcul xD Pas bien de casser son micro !! xD Là, quand même, tu te dois sentir con sur scène... xD Et j'ai fait pause là, mais... Je crois que Koyama va se foutre de sa gueule xD Ryo aussi en fait xD

Vas-y Shige, traumatise Petite Fille ! xD

Et alors, là, des milliers de filles tueraient pour être à la place du manager xD Moi pas ! Surtout pas !! xD

Les idées fusent pas quand ils essayent d'écrire une chanson ensemble hein...

Papa qui essaye de danser Love addiction xD
Les juniors apprennent la choré juste avant le show... Les pauvres quoi >.>

Pi a besoin de sa maman ? xD Il se sent seul le pauvre ? xD

Ryo sur Hoshi wo mezashite (?) qui n'a pas sa veste rouge et qui remue du popotin alors que tous les autres sont immobiles xD

Papa a dû tuer un bon milliard de fan là... xD
Et Koyama aussi en déshabillant Papa xD Bon, c'est Papa qui a réclamé xD
Ryo qui passe dans le public... Il le fera aussi quand on sera à un concert Eito avec Lily ? xD

Mais Massu !! Tu tiens combien de temps ?? Pfiou, j'ai mal aux abdos pour lui ><

Punaise, La bataille des compliments... xD Je suis ok pour ceux à Shige xD Dans l'autre sens...

Koyama qui demande l'opinion du public pour la coupe de Massu xD Ou comment ridiculiser quelqu'un xD

Et hop, au tour de Shige de s'en prendre dans la tête xD

Ryo qui pique les affaires des autres ! xD Je comprenais pas pourquoi il courait dans l'autre sens aussi fier xD

Koyama, stoooooppp !!! Je veux pas voir Tego sans sa robe de chambre !! Laisse lui !
Massu avait plus de micro pour piquer celui de Shige ?

Yeay, KoyaShige, ne vous laissez pas faire par ce petit insolent ! xD Punissez-le xD

Ryo qui interview Shige... Je m'attends au pire xD
Ah non ça va xD Et pourquoi ça part encore sur la bouffe ? xD

Ryo qui cherche dans quel angle du verre Petite Fille est le plus beau... Remarque, ça l'arrange peut-être comme ça xD

Pi qui appelle Petite Fille la Torture ! xDD L'est bourré ? xD Sa Torture lui manque ? xD

Le son que pousse Pi quand il lance sa fléchette ! xD

Le cadeau de Pi est assez classe. Celui de Ryo... A mourir de rire xD On sait que tu aimes le riz, Ryo, mais ça !! xDD
Celui de Koyama est pas mal non plus ^^ J'aime la remarque de Ryo ! xD Les filles adorent ce genre de truc xD C'est pas pour rien que c'est Petite Fille qui l'a choisi !! xD
Ryo est bien content du cadeau de Shige xDD Ils ne pensent qu'à la bouffe ces deux-là ou quoi ? xD
J'adore celui de Massu !!! xD Oh non, mais comment il a eu cette idée-là ?? xDD

Ryo qui imagine déjà comment il va se servir de ses cadeaux xD Goinfre xD (Fais-en profiter les Eitos, hein xD)

*Ryo qui chante avec sa guitare* Petit pensée pour Ily xDD

"Qui pense que je suis un génie ?" Ryooooooo !!! xDDD Et il sort ça avec un naturel xD

Petite Fille en maman noël... Après ça, ne me demandez pas pourquoi je l'appelle petite fille !! Et Ryo -évidemment xD- qui lui soulève la jupe xDD

Shige placé sur trois chaises roulantes... Alors que Koyama et Petite Fille sont là... Ça craint pour lui xD Ah non, finalement, ça va xD Les chaises n'ont pas roulés toutes seules xD Et il rentre même dans leur délire xD

Et bah... Pas très au point pour la chanson xD Ah, c'est cette chanson-là ? Je l'avais pas aimé xD

Yamapi, il fait pas très leader quand il laisse à Petite fille le soin de faire le message d'encouragement.

Papa qui enlace Shige ! xD Comment il a eu peur xD
Et Massu qui nous fait une jolie galipette xD

Massu qui arrive pas à entrer dans la porte tournant xD Bon ok, il doit le faire exprès xD J'espère xD

Hein ? Pourquoi Ryo chante Tambourine sur un rythme lent ? xD

Oh non ! Petite Fille va aller dans la loge des juniors habillés en file... Je sais pas à quoi je dois m'attendre là xD
!! xD ça a pas marché ! xD
Roh les salauds, ils attaquent les Five endormis xD Laissez-les dormir les pauvres xD Ils sont bien plus occupés que vous !

Roh, ce diamant qui se referme est absolument horrible ><

Pourquoi c'est toujours pendant les interviews de Shige que les autres font les idiots ? xD Remarque, s'ils essayaient ça avec Ryo, ils se feraient engueuler xD

Petite fille trompe tout le monde avec tout le monde xD Et la perruque ne va pas à Massu xD


Conclusion :
Bon, j'avoue -même si ça me tue- je me suis bien marrée. Ce que j'aime en fait, c'est la façon qu'ils ont de se faire chier les uns les autres. Il y en a toujours un pour balancer une vacherie à un autre. C'est ce qui est drôle.
J'ai même réussi à supporter Tegoshi, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:52

News winter diamond party

Disk # 3 Documentary !!


Je précise, que j’ai souvent été méchante XD Souvent sur Tego, j’en suis consciente, ne soyez pas choquée !!
Je l’aime pas plus que ca, mais je peux quand même, le voir de dos, là, il me gène pas XD
J’ai aussi du faire des blagues vaseuses, donc pas forcement des trucs que je pense réellement xD (quoi que)
A prendre aux 58 millièmes degré donc.

A toutes les fan de News, rassurez-vous, les Kanjani aussi s’en prennent souvent plein la tête.
Ya même de l’autofoutage de gueule c’est dire le niveau du repport,
Désolée pour les « XD » en masse, j’en ai mis a chaque fin de phrase ou presque.

Et je finirais par cette phrase devenue culte (ou presque)
De tout façon toute est de la faute de News XD



____________________________



LA vache, je m'y fais toujours pas au gros diamant xp

L'intro fait déjà peur, ça promet du rire XD

Roh! Magnifique ensemble, combiné short et veste de Kei-chan, j’adore !
XD Moi aussi je veux aller répéter avec eux, juste pour tester. (Depuis que je connais les johnny’s j’ai envie de voir comment ils apprennent les chorées)
Au mon dieu cette veste !! c'est quoi ca ? pour paraitre plus virile, Tego c'est moche !
Ryo xd chapeau vissé sur le crane, j'ai envie de dire, normal.

A croire qu'il le fait exprès XD le chapeau Léo plus la veste serait vertigineux xD

Qu'ils ai choisis toutes les chansons eux même c’est bien, mais commencé sur Happy birthday, ça c'était moyen xD

Ca y est !!! on a la tête d'un styliste !! on peux appeler Interpol pour pouvoir le pendre XD

Ah ... les fameuse chaussures rouges, j'en rêve toute les nuits xD

Mrd Koyama qui se fou de la gueule de Tego !

Mais oui Shige, tu as raison xD Se qu'on veut dans un concert, c'est autre chose que le dvd précédant XD
Mais pas trop non plus *clap clap clap* xD

Ryo est vachement autoritaire, en même temps je lui donne raison xD des répètes c’est des répètes,
Si tu viens pour rien foutre ou te trompé toutes les 5 minutes ça fait chier et perdre du temps à tout le monde xD
(MDR sur mes propres conneries)

Ahah j'aime le filage xD avec les vrais costume, puis LA casquette XD
Ils sont à moitié en mode hyper.

MDR ils font plus sympathique qu'en concert XD

Roh XD mais j'aime pas ce diamant XD arrêtez !

Vouahouh~ me-ga e-ner-gi-que-les-gaaaars *dire au ralenti*
T'as juste le nain qui reprend le dessus après xD

Ah ca y est XD Les monologues Yamashitaien reviennent XD j’aime ces monologues XD face à la caméra hop.

Mais non Shige te taule pas juste avant le concert... fais le pendant si tu y tiens vraiment.

Nishikidieu a refait son apparition et tué au passage un bon milieu de fangRil par arrêt cardiaque XD Kira... le retour. Mais lui, il ne tue pas avec un cahier.

MDR quel baka ce papa, il est plus large que la porte, forcement c’est pas pratique XD
MDR Koyama qui refait le même coup m'a tué !!

Papa, toujours aussi doué pour motiver les troupes, il fait très sentimental comme gars XD pas très original quoi.

MDR au lieu de regarder le diamant qui s'ouvre je suis en train de regarder le back band XD
Ca doit être horrible un concert de Johnny's niveau décibels...
j’ai mal rien que d'y penser.

Je pense que ton esprit est vide un peu tout le temps Shige, et pas seulement quand tu es excité xD

Kei c’est comme Yasu, dès qu'il essais de gueuler, sa voix par en cacahuète.

Yamapi desu ! il aurait pas piqué ça à quelqu'un par hasard ?
Voui, c'est bien se que je disais, il est trop sentimental XD "ce soir, je mettrais un peu de lumière dans vos cœur !" C'est pas dans mon cœur que je me la met la lumière XD

Ryo-chan desu XD Baka le nain, Ca y est il engueule déjà le public

Ah XD voici l'original, Tegoshier desu !

AHHH
hoshi wo mezashite *danse de la mort qui tue façon ily*
Oh! par contre ca fait cool les trucs qui tombent *quelle belle expression écrite Ily !*

Cte fouine xD merde xD on dirait mes idées à la con xD
Les chaussures, la valise XD je suis tout à fait capable de faire ça! C’est pas me rassurant pas que Tegoshi l fasse aussi xD
Shige = Odeia, elle suit et aide à tout préparer xD

Pauvre Koya, qui tire sur le truc et tombe sur les fesses…

Il a l’air fin tout seul à sa table xD
Moi, je me serais assise par terre au lieu de sortir tout ca dehors xd

Jaime les cheveux en mode Kei-chan.

Wouah le choc XD
On passe du salut à leurs têtes en gros plan xD ils m'ont fait peur !
Roh il sont beaux leurs gâteaux xD j’aime pas le manger, mais j’aimerai bien souffler mes bougies sur un gâteau comme ça au moins un fois XD
Zont l’air content XD du coup je souris comme une conne xp

7 ou 8 guitares ? ben voila xp on cherchais combien ils pouvait en avoir l’autre fois ^^

Yamapi soit il déraille dans ca tête soit il dit des truc trop sérieux, faut qu'il trouve un entre deux.

MDR Ryo cul sec XD espèce de dévergondé xD

Tego qui se demande pourquoi les autres voulaient partir sans lui, c’est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
Roh le pauvre Ryo XD coincé seul avec Tego dans l'ascenseur T.T

Pourquoi Koyama il est toujours habillé pareil ?

KYAH la telecaster rouge !!!! (comprendre que j’ai vu Ryo avec un guitare XD)

Heureusement qu’il fait signe de pas faire de bruit XD Les fansgRil elles crient quand même ces bourriques XD
concentration de Koyama en plein écriture…
Oh! Il a l’air vraiment surpris c’est cool ^^
concentration de Koyama en plein écriture…
Oui toutes les fans de News font elles aussi tara-chan et hop décide de changer les paroles et de chanter ensemble toutes au même moment, on y crois tous Keii xD

La fille qui a reçu cette balle doit plus en pouvoir de va vie XD
En fait en plus d'être le plus moche XD c’est aussi la plus convoitée maintenant xD

Et oui, grand débat sur les aubergines, ca intéresse tout le monde c'est sur … Nasu~Nasu~

MDR a bah oui c'est beaucoup moins pratique sans micro xD

MDR papa XD qu’est qu’il fou encore ??
Ah il dors ?

Ils jouent aux voyeurs XD sont content. "vive les bain, c’est très important le bain donc on va aussi filmer le bain Yeay"

En effet, Papa et Tego font des trucs bizarres... Ma conscience me fait occulté ces moments !

Voir ta tête pour m'endormir me donne pas envie de fermer les yeux monsieur ! (vous avez vue donne pas de nom, mais on a compris quand même de qui je parlais) trop peur de faire des cauchemars ^^

Vouh~ la révélation, oui, il peut aussi neiger dans le sud ~~

Re vouh~ les mecs font du bruit eheh, pourquoi doivent-ils dire Massu ? XD

XD j’aime leur tee-shirt, YaP révise ta chorée, même moi je la connais celle de love addiction XD *démaquée*

Vouh XD il appelle Eili ? MAMANNN!

Oh xd gros pétage de câble, j’aime quand c’est comme ça !! Oui XD même si c’est Tegoshi j’aime…

Voir Massu faire des abdos ça m‘épuise xd et dire qu’on faisait des séries à la dance avant xD je pourrais plus suivre XD

Je me verrais bien faire la focul comme ça, dire plein de compliments niaiseux.
Uhm, Tego tu es beau, uhm Tego ti es si cool, Uhm Tego j’aime ton sourire, à non, le dernière je pourrais pas le dire XD

Importante révélation, de Massu à propos de ces cheveux.

Mais ce short me poursuit, le voila encore, sur Ryo cette fois ci XD
Tego en peignoir ! n’importe Nawak XD mais il a l’air d’aimer ça, il regardait son solo dans la salle vidéo en peignoir déjà l’autre fois XD

MDR Koyama gros pervers, faut pas traumatisé les fille come ça, si tu la déshabille devant tout le monde elle va te le faire regretter XD

Roh le chieur celui la XD
Se qui m’énerve, c’est qu’il fait des trucs qui sont tout a fait mon style XD

J’aime le principe échange de cadeaux tu sais jamais sur quoi tu vas tombé xD
Les voir manger me donne faim aussi.

Kamenashi ? XD

XD c’est trop fort d’offrir des chaussures !
Du riz ? XD Baka ! 18 kilo de Riz >.<
Vouh !! Une casserole !
Des chaussettes ??
XD
J’en ai pas mal de paires aussi xD

Mais Mais XD c’est pas la telecaster ? Ben Ryo … tu me déçois XD

Mais oui Genius-man-nain, tu nous éclaire de ta lanterne magique !

Oh XD Riki derrière Papa(-noël) !
Roh non !!! C’est encore lui en fille XD en fait il doit aimer ça XD
La vache XD le pire c’est qu’il est crédible ce con
Ah ! Il ont ressorti les rênes !

Par contre la démarche est a revoir Tego XD J’espère qu’un jour tu portera des talons.

Ryo !! Lui il a pas de gros seins XD l’agresse pas !

Voui voila XD laisse le a Papa.
J’adore Koyama qui dit cash : « souviens toi l’année dernière c’était toi qui était malade... C’était bien » xD A Tegoshi

Tarzan Kato, en équilibre sur 3 chaises XD la classe !

Envois de microbe XD *sqounse sqounse sqounse sqounse* microbe flash !!! KATO ATTACK !

Tomohisa-sama xD Tegoshi il est soumis.

Roh le truc de fou, je peux même reconnaitre les loges du Tokyo dôme XD ca craint XD
J’ai pas grand-chose à dire sur les répètes xD

Ah, merde XD j’avais pas aimé cette chanson. Désolée les gars …

Ahahah Papa le flemmard, « Mr le soumis, Fait à ma place ! » et l’esclave s’exécute…
Oui Massu XD tu es souple c’est beau !

Ah … cette guitare électro acoustique, je n’arrive toujours pas a savoir de quelle marque il s’agit XD pourtant j’aime ces guitares ya qu’a entendre Néo Visalism de Miyavi écoutez moi ce son !
Ryo et son fameux « je ferais de mon mieux » c’est bizarre il l’avait pas encore dit.

Ah mais quel boulet ! Il a oublié ses petits mots XD sacré papa xD

Il délègue souvent a Tego en fait ^^ pour le message avant le con’

MDR reprise de Tambourine by Ryo XD c’est tout lent… Avec le mouvement de camera circulaire magnifique !
Hyper émouvant, voyez, je pleure de rire.

AH je veux des oreilles comme çà ! Toutes roses qui clignotent !

Roh la vision d’horreur des Five au réveil xD

Bouah, autant j’aime bien le décor avec tout les écrans, c’est hyper coloré autant… ce gros diamant il est moche xD

J’adore le commentaire de fin hyper inspiré de Papa, il sors des phrases de base, puis pas de trop surtout, on ne sait jamais xD
Pourquoi c’est toujours quand Shige parle qu’ils font les cons ? Le pauvre…

Ouf XD générique de fin, j’y ai passé toute l’après midi xD j’ai commencé au environ de 14h il est 17h57 XD


___________________________________


Bon alors conclusion,


D’un point de vue objectif xD

Ca complète bien le dvd, les fans en on pour leur argent du coup, et franchement un documentaire c’est toujours agréable ^^
J’ai bien ris, se que j’aime pas dans News c’est la musique et le sourire focul-niais de Tego XD donc quand il chantent pas tout va bien xD
Tout va bien aussi parce que je n’ai pas été surprise quand j’ai vu Ryo cette fois-ci, le salaud xD que d’autorité. Il confirme sa place de leader de l’ombre.
C’est bien qu’ils aient tout planifié eux même. J’apprécie plus. Ca donne envie de regarder, de voir à quel point ils se sont investit pour cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:10

Vouahouh~ me-ga e-ner-gi-que-les-gaaaars *dire au ralenti*
J'avais remarqué ça aussi xD

Mais non Shige te taule pas juste avant le concert... fais le pendant si tu y tiens vraiment.
T'es presque dégueulasse là xD alors que t'aimes bien Shige xD

Tegoshier desu !
Je n'aurais pas dit mieux xD

hoshi wo mezashite *danse de la mort qui tue façon ily*
Oh oui, oh oui, je veux revoir ça ! xD

Shige = Odeia, elle suit et aide à tout préparer xD
Je préfère être comparée à Subaru !!! xD

Il a l’air fin tout seul à sa table xD
Moi, je me serais assise par terre au lieu de sortir tout ca dehors xd

Ah ça... C'est Ryo hein xD

Roh le pauvre Ryo XD coincé seul avec Tego dans l'ascenseur T.T
T'imagines la torture ? T_T (Nan, pas Kame xD)

Ma conscience me fait occulté ces moments !
Tu essayes de faire la jeune fille pure et innocente ? xD Ou c'est juste parce que c'est Petit Fille ? xD (Imagine Ryo à la place de Fillette xD)

*sqounse sqounse sqounse sqounse* microbe flash !!! KATO ATTACK !
xDD Mais merde, j'arrive pas à arrêter de rire !! xD

Pourquoi c’est toujours quand Shige parle qu’ils font les cons ? Le pauvre…
Tara-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:18

Citation :
Déjà, ça commence mal... C'est Petite Fille qui cause T_T
Ah xd nouveau surnom ?

Citation :
Mais ils s'y prennent vraiment à la dernière minute pour le concert. 10 jours avant... Ça va qu'il ont l'habitude et qu'ils savent retenir les choses.
Baka, heuresement qu'ils commencent a bossé avant les choré XD dix jours avant c'est pour les placements sur scène et pour voir si tout se que tu as imaginer dans les petites salles peuvent vraiment fonctionner en grand T.T

Citation :

Mouahahaha !!! Ryo a failli se casser la gueule de la scène xDD Heureusement que Papa était là xD
Roh merde j'ai pas vu ça !


Citation :
Lily, il faut absolument que tu regardes !! Mais la prochaine fois qu'on sera ensemble xD Je veux voir ta réaction à 11 minutes 27 xD
Mais quand on est ensemble elle réagit pas XD spa drôle

Citation :

O_O Ryo fait cul sec !! O_O
Ah tu as vu aussi !! xD
Citation :

Papa qui essaye de danser Love addiction xD
ahahahah tu connais le titre de celle la !


Citation :
Ryo sur Hoshi wo mezashite (?) qui n'a pas sa veste rouge et qui remue du popotin alors que tous les autres sont immobiles xD
Roh ca n'on plsu jai pas vu xD
Citation :

Papa a dû tuer un bon milliard de fan là... xD
Et Koyama aussi en déshabillant Papa xD Bon, c'est Papa qui a réclamé xD
Ryo qui passe dans le public... Il le fera aussi quand on sera à un concert Eito avec Lily ? xD
J'ai pas commenté ce passage fan service, et je commente pas non plus ton passage fangirl xD a part ... A bon ? vous allez voir les news aussi ?

Citation :
*Ryo qui chante avec sa guitare* Petit pensée pour Ily xDD
Merci ça me touche XD

Citation :
Et la perruque ne va pas à Massu xD
ROh j'ai loupé plein de trucs en fait ! super crucial en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:24

J'ai fait un rapport sur la première partie de Puzzle il y a quelque temps... Je voulais faire la deuxième partie avant de vous le poster, mais... Tant pis xD Je sais pas si je la ferais en fait xD
---------

Le début... Les Eitos qui se préparent... La montée du stress pour nous !

Ikuzoo ! Oui, oui, c'est parti ! Et en beauté, en plus ! Musekinin heerooooo !!
*chante avec les Eitos*
Héhé, Ohkura est le seul à danser xD
*agatte sagatte*
*Jajajajan*
Ah oui, au fait xD J'aime leur entrée dans les nacelles en haut comme ça xD Mais du coup, tu vois rien quand t'es la salle quoi...
PANSUUUU ! Maruuuu xD

It's my souuuuul !
Ryo, quand une caméra est trop près, il craint xD
Hina, le caméraman peut tenir sa caméra tout seul xD
Tacchon, reste loin de la caméra ou je vais mourir xD

Nihaho ! xhiexhie ! xD
Mais elle est pas entière... ça me fait toujours bizarre leur coupure xD Je m'attends toujours à ce qu'elle continue correctement xD Enfin vous comprenez, quoi xD
Au passage, je sais pas pourquoi, j'aime le bracelet orange de Maru xD Pan xD
Ils font encore les cons pour leurs passages solos à la fin xD Le petit rire méchant/ sadique/ vicieux (rayer la mention inutile) de Ryo me fait tripper
Hina et Ryo synchro pour leurs petits pas ! xD

Misetekureeeeeeeeeeeeee
Yoko, hyper sérieux (mode Honma ?)
Je préfère la partie d'Ohkura dans le 47 >.>
(A la place du Tokyo, c'est "Ame no yoru mo" en vrai xD)
Haan, la partie instru avant Yasu/Maru... *o* Ohkura derrière sa batterie quoi *o*
Baru qui tape du pied xD

Heavenly Psychooo ! Uchiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T *moment déprime*
J'ai encore un peu de mal à m'habituer à la nouvelle basse de Maru... J'aimais bien l'autre T_T Avec ses notes de musique T_T
Tacchoooon ! T'es trop chou !! Et Yasu aussi ! ^_^
YEAHHHH !

Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yoko xD
Oh voui, Tacchon, ça va, ça va *o*
Otoko no eighter xD Ils font du bruit quand même xD
DON !

*se prépare à danser*
Hina qui salue xD
Ichibyou kiss jirasanaide
J'aime cette ligne qui s'ouvre sur Maru ! Il le vaut bien xD
Bon le "kiss you" de Tacchon me fait rien là xD
Ahah, Baru les fait tous danser les uns après les autres. Et il va se coller à Yasu après xD *non, ce n'est pas mon esprit yaoi qui parle là ! Promis !*
Je sais pas pourquoi Ryo se marre, mais ça doit être drôle.
Punaise, sur cette chanson, je flash toujours sur le pantalon de Maru. On le voit avant vous allez me dire mais c'est toujours sur Ichibyou kiss que je bug dessus. Je peux avoir le même ? xD

Mouahaha Glorious xDDD
Heureusement qu'ils sont japonais, hein xD Enfin, au moins, je comprends ce qu'ils disent xD ça aurait été des anglophones... J'aurais rien compris xD
Tacchon à fond dans la chanson *o*
Hop, Baru qui règle ses oreillettes xD Première fois ? Pas la dernière en tout cas xD
Du calme, Tacchon, du calme xD
Roh ce petit sourire *o*
Yeay Baru !

KICYUUUUUU
J'aime le costume de Yasu, mais c'est plus un secret ça xDD
Pourquoi il saute pour descendre ? xD
*Kaerimichi* xDDD Il nous fait quoi là ? xD
*essaye d'apprendre un peu la choré*
Bien envoyé de bisou Yasu xD
Et il récupère son chapeau mine de rien.
*ne parle pas de Yoko volontairement* J'ai qu'une chose à dire de toute façon... Kyah ! xD

*Live it*
Mais quelle classe, je vous jure, quelle classe *__*
Hop, Hina qui chante Maru qui se retourne et inversement.
OMEK, comment ne pas tomber raide devant tant de classe ? *__*
La choré en symétrie c'est classe aussi ! (Je me répète non ?)
Bon en fait, il y a juste un truc qui me dérange... Les chaînes de Hina xDD

Puzzle *o*
Je vais mater et baver, je re après, ok ?

*__*

*Ima wa Nakasete okure*
Avec leur jolis gants blancs qui servent à... rien ? xD (z'étaient pas fluorescents dans une fancam ?)
Je m'amuse toujours à regarder leurs chaussures xD Il n'y a que Tacchon qui en a qui vont avec son costume xD
Baru reréglage de ses oreillettes xD
*Ima wa nakasete okure yeay*

Je commenterais pas les Eitos rangers mais quand même la présentation ! xD

Greeeeeeeeen xDD Il a dû se faire plaisir à filmer ça xD *Et rien laisser dans les assiettes après*
Oranji... Oranji quoi xD
Blue fait peur T_T
Nasu, aucune surprise xD *voudrait bien chopper un billet*
Red... ça m'amuserai de le voir en action xD
Yellow xD Il veut devenir grand xD
Black T_T Me fait trop penser à Honma là *kowaiiiii*

Yoko qui montre ses... son mugendai à Baru xD

Mouahaha, deuxième partie lancée sur écran 200x170cm xD Avec un son qui tue xD

Pfff, on voit pas la belle ligne sur Brûlée...

-------
Ah, en fait, j'avais un peu commencé la deuxième partie xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:35

J'ai tout relus depuis hier, je crois que le pire c'est :

Citation :
*sqounse sqounse sqounse sqounse* microbe flash !!! KATO ATTACK !

Je crains XD ,je me fais rire toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rapports presque sérieux de videos diverses et variées   Rapports presque sérieux de videos diverses et variées Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:55

Bon, je me lance dans les commentaires de vidéos moi aussi xD
J'ai eu envie en voyant les bonus du dernier single de SID comme je me faisais des réfléxions en regardant ^^
Je sais pas ce que ça va donner mais je le fais lol

Yosh !

DVD type A

1ère partie
Spoiler: