Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lily's Doodles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Lily's Doodles Empty
MessageSujet: Lily's Doodles   Lily's Doodles Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:29

Lily's Doodles --Lily No Yume



Uune histoire d'Amour : Les Kanjani∞

Drabbles

Titre : Une Histoire d’Amitié
Genre : Général/Amitié
Rating : G
Mini résumé : Quelques phrases, une histoire d’amitié entre Ryo et Hiroki
Statut : Terminé, jusqu'à preuve du contraire XD

Titre : Coup de Folie : Sequel (Titre Provisoire)
Genre : Romance/Général
Rating : G
Mini résumé : Sequel de Coup de Folie... (Voir plus bas)
Statut : Toujours en cours...


One-Shot

Titre : Yakusoku
Genre : General/Drame/Romance/Univers Alternatif
Rating : T
Mini résumé : 7 décembre 1941, le Japon lance une attaque aérienne meurtrière sur Pearl Harbor, prenant ainsi à son tour part à la Seconde Guerre Mondiale.
Mai 1943, la majorité de la population masculine du pays est déjà enrôlée, ceux qui restent recevront bientôt leur lettre d’intégration à l’armée impériale…
Statut : Terminé

Titre : Jusqu’à la fin du monde
Genre : UA, fantastique, romance, angst, yaoi
Rating : PG, R (mais peu)
Mini résumé : TRADUCTION - Ryo et Uchi sont des anges dans un paradis où il est interdit de tomber amoureux.
Statut : Terminé


Two-Shot

Titre : Otanjoubi Omedeto + Une Rencontre Renversante
Genre : Romance
Rating : G
Mini résumé : Une petite surprise pour l'anniversaire d'Odeia avec sa suite (ou plutôt sa préquel xD)
Statut : Terminé


Fics à chapitres

Titre : Friends Always Be Important
Genre : Général/Amitié/Romance
Rating : T
Mini résumé : Shizuna a la chance de connaître Uchi Hiroki, célèbre johnny’s, depuis des années, mieux c’est son meilleur ami. Et que fait-on quand son meilleur ami est au fond du trou ? On le soutient, bien entendu…
Statut : 51 chapitres écris - En cours

Titre : Le Sol
Genre : Self Insert/Délire
Rating : G
Mini résumé : Suki, Odeia et Lily sont trois françaises fan du Japon et des Kanjani8 qui se sont rencontrées sur internet. Un jour, sur une chatbox, elles sont parties dans un délires d’ouverture d’un restaurant à Osaka… Mais… N’est-ce réellement qu’un pur délire ?
Statut : En cours

Titre : Entre Rêve et Réalité...
Genre : Mystère
Rating : G
Mini résumé : Aucun résumé possible sans dévoiler toute l'histoire... Je peux juste dire que c'est une fic centrée sur Maruyama Ryuhei et qu'il y est un peu malmené psychologiquement... x)
Statut : Terminée

Titre : Coup de Folie...
Genre : Romance/Drame/Général
Rating : M (Lemon dans deux parties), sinon T
Mini résumé : Kondô Suzuka, enseignante, vit une vie normale et tranquille. Ayant rompu avec son compagnon six mois plus tôt, elle rumine et broie toujours du noir face à la trahison dont elle a été victime. Cependant ses amies sont là pour lui changer les idées et la faire sortir. Ce qu'elles n'avaient pas prévu, c'est que leur sage et gentille Suzuka déciderai de jeter ses principes aux orties le temps d'une soirée, le temps d'un Coup de Folie...
Statut : Terminée

Titre : 8Uppers
Genre : Intrigue/Suspense/Romance ?
Rating : T
Mini résumé : Mari est orpheline depuis ses 6 ans où elle a été placée dans un orphelinat, 「Kodomo no ie」. Là-bas, elle a rencontré 3 garçons qui sont devenus sa nouvelle famille. Puis 4 autres se sont rajoutés… 21 ans ont passé depuis son arrivée, Mari a quitté Osaka pour Tokyo pour travailler, cela fait 2 ans qu'elle n’ a pas vu ceux qui sont restés ses amis. Alors quand elle débarque sans prévenir dans leur club, The EIGHT, il y a de quoi se poser des questions...
Statut : Terminée


Abandonnées

Titre : Sans Titre
Genre : Romance/Amitié/Comique
Rating : G
Mini résumé : Takahara Maeko est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal (mis à part certains points de sa vie), mais sa petite vie tranquille et quelques peu insipide va changer du tout au tout du jour au lendemain ^^
Statut : Un chapitre // Abandonée

Titre : Japan Trip
Genre : Self-Insert
Rating : G
Mini résumé : Ete 2010, Odeia et Lily réalisent enfin leur rêve un peu fou, elles partent à l’aventure à Osaka au Japon… A la rencontre des Kanjani8
Statut : Un chapitre // Abandonée

Titre : Mon papa à moi c'est un johnny's
Genre : Général/Humour
Rating : G
Mini résumé : Suite de Coup de Folie et Coup de Folie : Sequel. 2027, Nishikido Yukihiro a 17 ans. Oui, il est le fils d’un célèbre Johnny’s, oui beaucoup de monde l’envie, oui, il a toujours été chouchouté par beaucoup de monde, mais ça ne fait pas tout. Il en a marre de cette image de gentil garçon qui lui colle à la peau. Beaucoup espéraient le voir suivre les traces de son père, et bien non, la JE, très peu pour lui. Yukihiro est un rebelle, du moins c’est ce qu’il voudrait, parce que quand on arrive à se faire casser par sa petite sœur, moi en l’occurrence, on est loin d’être aussi rebelle que ce qu’on veut bien faire croire, et se prendre la tête pour un rien avec son père ne changera rien. Laissez-moi donc vous conter son histoire, et celle de toute la famille par la même occasion…
Statut : Prologue // Abandonée



Mon point faible : Aiba Masaki & les Arashi


One-Shot

Titre : Dispute... Réconciliation ?
Genre : Romance
Rating : G
Paring : Aiba/OC
Résumé : 24 Décembre 2010, malgré les sourires affichés en public, Aiba Masaki n'a pas le coeur à la fête. Il n'a jamais connu pire anniversaire de sa vie...
Note : Honnêtement, peut-être le pire OS que j'ai jamais écris... ~_~

Titre : Illusion
Genre : Romance/Drame
Rating : PG-13
Paring : Aiba/OC
Résumé : Parce qu'elle est la personne la plus importante dans sa vie…


Fics à chapitres

Titre : Mon Voisin, Ma Mère, et Moi...
Genre : Général/Humour/Romance
Rating : T
Pairing : Aiba/OC
Mini résumé : Shiori a un voisin un peu particulier... et une mère très particulière... Quand, le temps d'une semaine, elle se retrouve à devoir gérer les deux en même temps, rien ne va plus !
Statut : Terminée

Titre : Secrets, Embrouilles et Quiproquos...
Genre : Romance/Comédie
Rating : PG-13
Pairing : Aiba/OC ; Sho/OC ; MatsuJun/OC
Mini résumé : Quand Aiba pense découvrir un secret, que Sakurai fait tout pour conserver le sien, que Matsumoto préfèrerait ne plus en avoir et que Ninomiya et Ohno fourrent leurs nez partout ça donne ça... // Suite de Mon Voisin, Ma Mère et Moi...
Statut : Terminée





Autre

One-Shot

Titre : Sayuri
Genre : Général/Semblant de Romance
Rating : T
Fandom : Naruto
Mini résumé : Sayuri est contrainte de travailler dans un bordel pour payer les dettes de son frère. Alors qu'elle désespère de pouvoir s'en sortir, son chemin croise celui d'un ninja déserteur...
Statut : Terminé

Titre : A quoi ressemble la famille
Genre : Général
Rating : K / G
Fandom : Harry Potter
Mini résumé : Lily vient de donner naissance à Harry, James posa son regard sur son fils et réalise soudain ce que c'est que d'être père.
Statut : Terminé

Titre : La Cabane Hurlante
Genre : Angoisse/Drame
Rating : K+ / PG-13
Fandom : Harry Potter
Mini résumé : La guerre est finie. Moony a demandé aux autres membres de l'Ordre de laisser Quedvers à sa merci. Ils se rencontrent finalement dans la Cabane Hurlante pour un dernier "au revoir" avant qu'il ne reste plus qu'un seul maraudeur.
Statut : Terminé

Titre : Le Piano
Genre : Général/Romance
Rating : G
Fandom : Harry Potter
Mini résumé : La sonnerie finit par retentir, mais James continua de jouer et Lily continua d'écouter. Elle ne se lèverait pas avant qu'il ne termine sa chanson.
Statut : Terminé

Titre : Don't Say No
Genre : Angoisse/Tragédie
Rating : M
Fandom : Harry Potter
Mini résumé : Narcissa hait l'homme qui a rendu sa vie invivable. Et plus que tout, elle hait ceux qui l'ont poussé à l'épouser.
Statut : Terminé


Web-Drama

Titre : Aidagara
Genre : Général
Rating : T
Fandom : Univers Original
Mini résumé : Ils sont huit, ne se connaissent pas, évoluent dans des milieux totalement différents, et pourtant au final leurs routes finissent immanquablement par se croiser. Comme quoi, tout est relié et même si l’on n’a aucun point commun le destin se charge de nous rassembler, de créer des relations…
Statut : Pilot // Stand By


Autre

Titre : A venir...
Genre : Romance/Général/Drabble
Rating : T – Parce qu’on sait jamais…
Fandom : Criminal Minds (Esprits Criminels)
Mini résumé : Quelques morceaux choisis de la vie de Spencer Reid, et plus particulièrement de sa vie amoureuse. RIED X OC
Statut : En cours


Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
 
Lily's Doodles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: INDEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser