Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des écrits de Tsuki-Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki-Chan
[♥~Takahisa's wife~♥]
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Massu :p
Date d'inscription : 15/12/2009

Liste des écrits de Tsuki-Chan Empty
MessageSujet: Liste des écrits de Tsuki-Chan   Liste des écrits de Tsuki-Chan Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:50

Liste de mes Fics, OS et Mini-fics.

Mes Fics

    NEWS


Titre : "Warera no Yume..."
Type : Romance / Amitié / Humour / Drame
Rating : T la plupart du temps mais M (voir peut être MA) pour le chapitre 13
Paring : Yamashita Tomohisa x OC
Mini résumé : Une jeune fille française est connectée à mystérieux japonais grâce à leurs rêves. Le destin les aidera-t-il à se rapprocher…
Statut : Terminée

Titre : "The Fallen Angel."
Type : Romance
Rating : MA
Paring : Masuda Takahisa x OC ; Yamashita Tomohisa x OC ; Koyama Keiichirô x OC ; Katô Shigeaki x OC ; Nishikido Ryo x OC ; Tegoshi Yûya x OC
Mini résumé : Une jeune fille, Chiharu Torishiro, revient d’Angleterre et emménage à Tokyo après la mort de ses parents. Elle doit tout reprendre à zéro. Mais elle ne sera pas seule car son ange gardien veille sur elle. En effet, Masuda Takahisa est un ange qui a désobéis à Dieu en s’intéressant trop aux humains, le Tout-puissant à donc décidé de lui donner une petite leçon en l’envoyant sur terre sous forme humaine.
Statut : En cours

Titre : "Empires"
Type : Romance, Science Fiction, Politique.
Rating : MA
Paring : Masuda Takahisa x OC ; Yamashita Tomohisa x OC ; Koyama Keiichirô x OC ; Akanishi Jin x OC ; Nishikido Ryo x OC ; Wu Chun x OC
Mini résumé : En d’autres temps et d’autres lieux, deux Empires stellaires signent une alliance pour consolider leurs défenses afin de faire face à d’hypothétiques envahisseurs. Afin de représenter ce pacte, les deux Empereurs marient leurs enfants l’un à l’autre. Que résultera de ce mariage arrangé ?
Statut : En cours

Mes Mini Fics

    NEWS


Titre : "Could I love again ?"
Type : Romance, Drame.
Rating : MA
Paring : Masuda Takahisa x OC
Mini résumé : Après un accident, dans lequel Tsuki à perdu son fiancé, elle tente de reconstruire sa vie en protégeant la dernière étincelle de vie que l’homme qu’elle aimait lui a laissé. Mais une question ne cesse de la hanter. Sera-t-elle capable d’aimer à nouveau ?
Statut : En cours.

Serie : "Under Cover"

Titre : "Under Cover."
Type : Action / Aventure
Rating : MA
Paring : Masuda Takahisa x OC
Mini résumé : Le groupe "NEWS" n’est qu’une couverture pour le jeune agent spécial Masuda chargé de protéger de nombreuses personnalités. Pour une mission plutôt difficile son agence lui attribue une coéquipière. Mihnéa Dökkfjall et Takahisa Masuda mèneront-ils leur mission à bien ?
Statut : Terminé

Titre : “Under Cover… Again”
Type : Action / Aventure
Rating : MA
Paring : Masuda Takahisa x OC
Mini résumé : Le groupe “NEWS” n’est qu’une couverture pour le jeune agent spécial Masuda chargé de protéger de nombreuses personnalités. Après une première mission houleuse, le jeune agent spécial apprend que sa sœur à des problèmes avec la justice. Les agents 215 et 124 vont devoir faire équipe à nouveau, pour de nouvelles aventures mouvementées.
Statut : Terminé

    KAT-TUN & KaT-TUN


Titre : "From below"
Type : Romance, Aventure.
Rating : T
Paring : Jin Akanishi x OC
Mini résumé : Le capitaine Jin Akanishi et son équipage, les pirates du "Téméraire", sillonnent les mers du sud à la recherche de richesses et de gloire. Ce sont des redoutables pirates qui se font passer pour corsaires auprès des navires marchands et des villes de l’archipel. Un soir, alors que tout est calme et qu’ils rentrent au port de Miura pour livrer des informations au maire, afin de toucher une prime, Nakamaru Yuichi, la vigie, aperçoit une forme sombre sur l’eau et s’empresse de crier « Un homme à la mer. » Malheureusement pour eux, c’est le début d’une course contre les Dieux et les hommes.
Statut : En cours.

Mes OS

    NEWS


Titre : "Akirameta."
Type : Romance / Drame / Yaoi
Rating : T
Paring : Masuda Takahisa x Yamashita Tomohisa
Mini résumé : Massu s’effondre en pleine répétition, tourmenté par ses sentiments.
Statut : Terminé

Titre : "Gomen... Aishiteru"
Type : Romance / Yaoi
Rating : T
Paring : Masuda Takahisa x Yamashita Tomohisa
Mini résumé : Un jeune chargé de TD en Psychologie croise le chemin d'une chasseuse d'homme. Elle hante ses jours et ses nuits. Parviendra-t-il à l'oublier ?
Statut : Terminé

Titre : "I Cannot Forget You"
Type : Romance
Rating : M
Paring : Masuda Takahisa x OC
Mini résumé : Massu s’effondre en pleine répétition, tourmenté par ses sentiments.
Statut : Terminé

Mes Drabbles

    Medley


Titre : "Cinq sens"
Type : Drabbles, descriptions, exercice litteraire
Rating : K
Paring : Aucun pairing.
Mini résumé : Cinq jeunes hommes, cinq sens...
Statut : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://mihnea-no-fics.livejournal.com/
 
Liste des écrits de Tsuki-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Tsuki-Chan ne dort pas...
» Watashi wa Tsuki-Chan desu. Hajimemashite
» Mia-chan !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: INDEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser