Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:45

Bonjour à toutes (tous ?)

Comme certaines l'auront remarqué et/ou lu (quoique, mon pseudo en rose, ça flash direct xD) il y a eu un changement dans l'administration du forum hier soir.

TaeYeon, notre ancienne admin, m'a cédé sa place. Elle a quitté le forum, ce qui est un peu dommage, mais c'est son choix... Merci à elle pour tout ce qu'elle avait fait jusque là.

Je reprends donc le forum en main et commence la réorganisation de Hanashi no Yume.

I.- Vous avez remarqué la création d'une partie 'Kanjani8'. Depuis le temps ! XD

II.- Je ne vais pas faire de recencement, on est pas sur un RPG ou quoique ce soit. Les personnes qui ne viennent plus maintenant pourraient vouloir repasser... Bref. Je vais cependant supprimer tous les comptes inactifs. Par "inactifs", j'entends toutes les personnes inscrites mais qui n'ont jamais posté ou alors moins de 10 messages et ne sont pas venus depuis des lustres... Si vous faites partie du lot 'supprimé', rien ne vous empêche de vous réinscrire.

III.- Je pense retravailler la structure du forum, tout en gardant les même catégories. Attendez-vous à des changements. J'y réfléchis encore mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.

IV.- Le design va changer. Je vais essayer de me mettre à la page pour faire un truc qui en jette.
Deux sondages successifs seront mis en place pour avoir le thème. (Je créerai le 1ere dans la foulée de ce post.)

V.- La suggestion d'un "Index" avait été approuvée, elle sera mise en place prochainement. J'ai déjà réfléchi à comment l'organiser, je n'en dis pas plus XD

VI.- Si vous avez des points particuliers à soulever concernant la reprise du forum, merci de répondre à la suite de ce topic.

Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:52

Yeah ! PANDAAA ! Réorganisation du forum 694680

Vous aurez remarqué les tous nouveaux smilies !!! Réorganisation du forum 67717

Vous en dites quoi ? Réorganisation du forum 616796

Des suggestions pour d'autres smilies ? Je mettrai encore quelques smilies "par défaut" mais je trouve qu'on en a un bon paquet déjà, là, nan ? Réorganisation du forum 467544
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:57

Merci mon administratrice vénérée Réorganisation du forum 107707 Mes oignons sont de retour Réorganisation du forum 866732 Ça me manquait trop !!

Yeah, panda ! Réorganisation du forum 367438 Ils sont super !

Pour le moment, je trouve que ça fait déjà pas mal Réorganisation du forum 504833 T'as trop géré ! Merci ma tite fille ^^ Réorganisation du forum 983110
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Designs du Forum
» Forum Yaoi
» Nouveau forum Kat-Tun
» Forum fanfictions Kat-Tun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser