Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pages MySpace officielles des NewS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki-Chan
[♥~Takahisa's wife~♥]
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Massu :p
Date d'inscription : 15/12/2009

Pages MySpace officielles des NewS... Empty
MessageSujet: Pages MySpace officielles des NewS...   Pages MySpace officielles des NewS... Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:46

Oh !
My !
God !
Je ne sais pas si c'est vraiment eux, mais je suis tombé (absolument par hasard) sur les pages myspace de NewS
Le peu que j'en ai vu m'as sembler vrai... Je vous lin ça pendant que je continue mes investigations !
Yamashita Tomohisa
Takahisa Masuda
Koyama Keiichiro
Togoshi Yûya
Nishikido Ryo
Kato Shigeaki
OMG OMG OMG j'en tremble...
Revenir en haut Aller en bas
http://mihnea-no-fics.livejournal.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Pages MySpace officielles des NewS... Empty
MessageSujet: Re: Pages MySpace officielles des NewS...   Pages MySpace officielles des NewS... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:44

Muahahah, la bonne blague.
Désolée, mais est-ce-qu'ils savent seulement dire " I don't speak english ?"
Tu t'es un peu emballé je crois, ça sent le fake a plein nez.

YaP est-il narcissque au point de ce mettre en fond d'écran sur sa propre page ? XD
irait-il dire : "I have a girlfriend, what's the problem, fuck Johnny-San"

J'ai même pas été voir les autres, mais je crois que ce n'est pas la peine.
Ca me donne une idée, on devrait recenser les fake les plus droles.
Ou les fan girls les plus dévouées aux fake XD


edit:
J'ai été voir la page de Ryo, pour voir si elle était en anglais.
Ca se voit, Il est bilingue a mort, surtout dans la chanson Glorious on comprends qu'il a étudié durement l'anglais depuis des années.
*Amis, sentez-vous l'ironie?*
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Tsuki-Chan
[♥~Takahisa's wife~♥]
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Massu :p
Date d'inscription : 15/12/2009

Pages MySpace officielles des NewS... Empty
MessageSujet: Re: Pages MySpace officielles des NewS...   Pages MySpace officielles des NewS... Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:42

Non je ne pense pas qu'il ai mit de son plein gré sa photo en fond d'écran. Je pense que c'est une volonté de la Johnny's. Ils le disent : "THIS IS AN OFFICIAL PROFILE THAT MADE FOR OFFICIAL PURPOSES.
ALL RIGHT IS RESERVED BY:
JOHNNY AND ASSOCIATE CO. " Je pense qu'ils avaient des règles à respecter. de plus si tu fouille dans leurs images, tu trouve des photos qu'on ne trouve pas sur le web. Exemple les neveux de Keiichiro, ou encore une photo prise par WebCam ou encore Yûya qui dit "unofficial photos are private,sorry" et Shige qui interdit les photo à d'autres personnes que ses amis mais qui en as quand même.
Peut-être que je me fais avoir mais si c'est vraiment du fake... c'est du fake de pofessionnel. Ils ont penser à beaucoup de détails. Jusqu'à raconter ce que Yamashita avait ressenti à New York pour le tournage de Loveless...
Pour Ryo j'ai même trouvé des photos de lui enfant avec Jin que je ne crois pas avoir vu un jour sur internet:
Celle-ci
ou encore celle là
Je pense qu'il est tout à fait possible que la Johnny's les ai poussé à faire ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihnea-no-fics.livejournal.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Pages MySpace officielles des NewS... Empty
MessageSujet: Re: Pages MySpace officielles des NewS...   Pages MySpace officielles des NewS... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:16

-Un logo ?
-Un petit copyright?
-Pas de lien pour acheter quoi que ce soit. (depuis quand la johnny's fait dans le lucratif ?)
-Pas d'annonces de lancement.
-Présence de pappapix. On sait trrès bien que c'est hyper réglementé à ce niveau.
-Photo de magazines scannés.
-Aucun lien vers le site officiel de la JE.
-Fond qui défile, ça fait moche, et on voit même pas son visage. De plus il aurait tous le même shoot.
-le nombre d'amis est hyper bas.

Non non, je n'y crois pas, en plus ils ont presque tous un nikki.
Après... expose ton sujet sur d'autres plateformes, voir se que d'autres personnes en pense.
En plus, parmi les japonais "célèbres" qu'on trouve sur myspace, la plupart sont des groupe visualeux, qui veulent s'exporter, tout simplment parceque ca marche mieux pour eux en occident, aussi, on sait très bien, puisqu'il l'a répeté plusieurs fois que pépé johnny ne vise pas d'autres pays, il a déjà bien eu du mal a donner du mou pour un concert a l'étranger.
Puis les fans occidental son vraiment en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Pages MySpace officielles des NewS... Empty
MessageSujet: Re: Pages MySpace officielles des NewS...   Pages MySpace officielles des NewS... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

Franchement, je suis sceptique... en fait non, j'y crois pas.
Comme l'énonce Ily, il y a beaucoup trop d'incohérences pour que ce soit des vrais. La JE n'aurait pas oublié ces choses là ! Elle sait y faire pour gagner des sous alors qu'il n'y ait aucun lien pour acheter... Non, non, impossible ! De même, niveau protection des images, elle ne laisse rien passer... Des pics paparazzi sur un myspace perso ?? Impossible !

Et ça "THIS IS AN OFFICIAL PROFILE THAT MADE FOR OFFICIAL PURPOSES. ALL RIGHT IS RESERVED BY : JOHNNY AND ASSOCIATE CO".
Ça ne veut rien dire. Je suis tout à fait capable d'écrire ça. N'importe qui peut l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages MySpace officielles des NewS... Empty
MessageSujet: Re: Pages MySpace officielles des NewS...   Pages MySpace officielles des NewS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages MySpace officielles des NewS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS
» blog de kat tun et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser