Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Univers Patricia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Univers Patricia Empty
MessageSujet: Univers Patricia   Univers Patricia Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me permet de vous faire découvrir ce site

En fait il s'agit du site de la Modo du Forum kat-tun.niceboard.
Sa passion est le dessin et c'est elle qui à réalisé ces dessins d'Ayumi Hamasaki
Spoiler:
Sa principale source d'inspiration est le groupe KAT-TUN (surtout Jin en fait).

Elle réalise des dessins sur commande (autre que KAT-TUN), pour ma part je viens de lui en commander un d'Ayu (la pochette du single Green/Days) qu'elle va faire à la tablette graphique.
Patricia (c'est son prénom) est vraiment à l'écoute de nos suggestions et nous tiens au courant tout au long de la réalisation du dessin et en plus c'est une personne adorable.

Je vous mets le lien vers son site: http://univers-patricia.com/

Si vous êtes interressez par ce qu'elle fait toutes les modalitées son sur son site.

S'il vous plait allez faire un petit tour sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Univers Patricia Empty
MessageSujet: Re: Univers Patricia   Univers Patricia Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

Elle vient de faire un nouveau dessin je vous mets le lien.
Il est juste ....... ouah :wiwi: :I'MDEAD: :OMFG: :Romeo: :InLuv:
juger par vous même:

http://www.univers-patricia.com/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=14&func=detail&catid=6&id=140
Revenir en haut Aller en bas
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Univers Patricia Empty
MessageSujet: Re: Univers Patricia   Univers Patricia Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:28

Ca m'a l'air intéressant, j'adore le dessin, et elle a l'air vraiment forte !

Je me suis déjà essayé sur Yamapi, mais ça a pas donné grand chose, je sais pas si c'est le fait que la source d'inspiration soit seulement une photo ( mine de rien, ça me bloque vu que je suis pas une pro u_u )

Je vais aller voir son site, en plus, si elle aime particulièrement Jin, ça ne peut que me plaire ^^

Ah, je suis allée voir, et personnellement, son style ne me plait pas trop. J'ai tendance à être attirée par les couleurs, et elle utilise beaucoup le noir et blanc.
J'ai regardé en vitesse, et ça ne me plait pas beaucoup après je ne peux pas dire qu'elle ne gère pas.
Mon préféré est celui de Keira Knightley, ah et il y a aussi ceux de Leonardo Dicaprio.

Et mon préféré vraiment, je pense que c'est celui de Jin :
http://univers-patricia.com/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=14&func=detail&id=64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Patricia Empty
MessageSujet: Re: Univers Patricia   Univers Patricia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Patricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: PUBLICITÉ & PARTENARIAT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser