Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Hyun Joong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:53

Un nouveau chouchou, donc forcément, nouvelle fiche . Car évidemment, je me dois de vous présenter Hyun Joong :Roses: hein ! Bon, forcément, pour beaucoup, ce nom ne veut pas dire grand chose. Et exceptionnellement, j'ai enfin trouvé un artiste coréen qui me fascine totalement ! (pour vous dire à quel point il est génial). Alors trève de blablas, et voici sans plus attendre la présentation de mon prince (bah oui, forcément, il a aussi droit à un surnom hein :FUFU: ).


Kim Hyun Joong (ou Gim HyeonJung)


Nom : 김현중 (Hangeul), 金賢重 (Hanja)
Surnoms : mon prince (c'est par moi ), Mister violon (par Ily et Lily...)
Date et lieu de naissance : le 06 juin 1986 à Séoul (Corée du Sud)
Groupe sanguin : B
Professions : chanteur, acteur
Talents : guitare, piano, danse (et il le fait à merveille en plus...)


Kim Hyun Joong F0ebffded4ea70ec12dba3ce467728e81234365822_full


Carrière :



Après une petite pêche aux informations, j'ai appris qu'il voulait être musicien dès son adolescence, et jouait de la basse dans un groupe amateur. Remarqué en 2005 par DSP Enternainment, il est sélectionné par le directeur de casting en personne pour créer le groupe SS501, dont il est le leader, et membre le plus âgé.

Il a étudié à l'Université Kyonggi, mais a abandonné ses études en secondaire pour se consacrer à sa carrière.

Le 11 mai 2008, il apparaît dans le show télévisé "We got married" de la MBC, où il remporte un franc succès avec la chanteuse Hwang Bo, de 6 ans son aînée. Surnomés "Lettuce Couple" (ne me demandez pas pourquoi), Hyun Joong et Hwang Bo remportent le prix MBC du Meilleur Couple.

Mais la popularité qu'il a gagnée lors de cette émission ne s'arrête pas là, puisqu'il est remarqué pour interpréter le rôle de Yoon Ji Hoo (équivalent coréen du mystérieux Hanazawa Rui) dans le drama Boys Over Flowers (adaptation coréenne du célèbre manga Hana Yori Dango). Il participe d'ailleurs à la Bande Originale du drama, en solo, et avec SS501.

Le drama, diffusé de Janvier à Mars 2009, grandement médiatisé, ne fait qu'accroître davantage la popularité de Hyun Joong, mais le 03 avril 2009, la star s'effondre d'épuisement sur le plateau de tournage d'une publicité, peu de temps après le tournage de Boys Over Flowers et le meeting de rencontre avec les fans. Il est transporté d'urgence à l'hôpital, et avouera plus tard qu'il ne dormait pas plus de 2 ou 3 heures lors du tournage (mais fais attention mon prince !! Ne vas pas te tuer à la tâche quand même !!).

Et non content d'être chanteur, et acteur, le beau leader de SS501 est maintenant modèle pour le styliste coréen Han Sang Hyuk, et a défilé pour la collection de printemps à l'occasion de l'ouverture de la Fashion Week de Séoul.

Il prépare à présent la sortie du second album coréen de son groupe, reporté courant Juillet / Août 2009, compte tenu du planning chargé des membres, et assurera avec SS501 leur premier Asia tour', incluant 10 pays dont le Japon, la Corée, la Chine, Taïwan, la Thaïlande, la Malaisie, etc.. à partir de mi-Août.


Dramas :



Boys Over Flowers (KBS 2, 2008)
Spotlight - Figurant (MBC 2008)
Hotelier (TV Asahi, 2007, ep 7) (c'est une apparition de quelques secondes, je vous préviens...)
Can Love Be Refilled ? Sitcom (KBS 2, 2005)
Nonstop 5 Episode 208 (MBC, 2005)


Shows :



We Got Married (avec Hwang Bo)


Discographie :


SS501 :

Je vous ferai une fiche sur le groupe, je pense que c'est mieux ^^.


Solo :

Single :

[04.07.2008] : 고맙다 [Gomapda] Thank You


Solos :



Be my Girl (2009)
행복이란 Thing Called Happiness (OST de Boys Over Flowers) (2009)
내 머리가 나빠서 Because I'm Stupid Version acoustique (OST de Boys Over Flowers) (2009)
고맙다 Thank you (2008)
RIZE UP (dans l'album Kokoro) (2007)


MV (Clips) :



She laughed de 2SHAI avec KyuJong (2006)
Black Glasses de Eru (2006)


Récompenses :



Popularity Award pour la Television (Le 45e PaekSang Arts Awards, Février 2009)
Best Couple Award on MBC's "We Got Married" avec Hwang Bo (MBC Awards, 28 décembre 2008)


Sources : Dramas_Com, LastFM, Wikipédia, Dramas Mangas Sensei, Nautiljon, DramaWiki...



Et maintenant, comme toujours, la preuve en images ! Enfin... plutôt en vidéos en fait. Mais vous commencez à avoir l'habitude je crois ^^.

Alors pour vous prouver que mon prince sait incroyablement bien chanter, jouer de la guitare, tout en étant un bon comédien, je pense qu'il n'y a rien de mieux que de vous présenter ce petit passage de l'épisode 15 de Boys Over Flowers... (car OUI, c'est lui qui joue et qui chante... ).