Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponses aux signatures des membres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:39

Et oui, il fallait vraiment que je fasse ce post.

Pourquoi ?

Tout simplement en voyant les signatures de notre chère Ily, qui m'amusent beaucoup je dois dire. C'est vrai qu'il n'est pas courant de voir son propre pseudo dans les signatures des autres, donc je me devais de lui faire un petit clin d'oeil, et de lui répondre. Et, ça peut donner des idées aux autres, pourquoi pas...

Donc, il n'y a pas si longtemps, Ily me demandait de dire un kawaii petit : Miou-nyah =^.^=, ce que j'ai fini par dire avec plaisir, lol.

Pourtant, cette fois, non Ily, je ne cèderai pas :murder:. (Oui, car son charmant petit message m'invite maintenant à lui prêter mes chouchous quand elle le souhaite...). Donc cette fois... bah non Ily, non, mes chouchous sont à moi !

Hmmm... ou alors, peut-être pourrais-je éventuellement te laisser t'occuper de mon hoshi lorsque je suis à Taïwan pour prendre soin de mon tenshi... Bon, je peux éventuellement étudier la question. Mais mon tenshi, oublie tout de suite Réponses aux signatures des membres... 98810. Et mon akuma... bah là ça dépend de ma sister, qui n'est pas sur ce fofo, donc c'est plus dur ^^.

(si vous n'avez pas tout compris concernant mes chouchous... ma famille est présentée ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

Elle nous as avoué que tes chouchous ne l'intéressait pas trop. Par contre, elle veut vraiment les nôtres alors qu'on lui a laissé Uchi xD

(et j'aimerais beaucoup savoir comment tu fait Ily, pour que chaque membre voit son pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:03

Oui moi aussi je veux savoir parce que j'étais intriguée de voir tout le temps le miens xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:33

    *campe sur ses positions, prête à prendre les armes si nécessaire* Tu n'auras pas Ryo-chan!!!! Hors de question!!! xD

    Pour le pseudo, c'est un code... Si je le retrouve, je vous le file par MP... :FUFU:
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:48

NoN laissez mon code tranquille XD

Un topic rien que pour moi je suis flattée ... :Sautille:

En effet j'ai avoué que tes chéris ne m'intéresser pas plus que ça Eili mais si tu veux bien me prêter Ton Hoshi, pourquoi je refuserais ?

Bon, pour les autres je ne vais pas en remettre une couche, mais je n'en pense pas moins hein ?? :come on:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

Ilyyyy :murder:

On t'a déjà dit non >< Va faire joujou avec Uchi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

    Bah, si elle veut pas d'Uchi, je le reprends hein! Je peux bien me partager entre Ryo-chan et Hiro-kun :FUFU:

    Mais hors de question que je partage! :murder:
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:30

* Surveille les environs... La première qui touche à Nicholas, elle va passer un sale quart d'heure... *

Ah bah en plus si mon hoshi ne t'intéresse pas plus que ça, je le garde ! J'accepterais éventuellement d'accorder uniquement quelques minutes par jour avec lui, mais pas plus hein ! Il reste mon homme ! C'est mon hoshi, non mais !

* Plane quelques instants... S'imagine seule, sur la plage, avec son hoshi... Tiens, ça rappelle un OS ça... :OMFG: *

J'en étais où... ah oui... Donc je refuse de prêter mes époux. Après, mes chouchous, ça peut se discuter...

* Pense notamment à Ikuta Toma, Oguri Shun, Kato Kazuki, Yokoyama Yû au Japon, et Show Luo à Taïwan... *

Eux, je veux bien les prêter, mais que si vous avez de bonnes intentions, non mais ! Et c'est la même chose pour mes fils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:13

Faut-il vraiment que je débale tout les noms ? XD
je vais faire par degrés...

Hors classement: (parce qu'à force il n'y a même plus de raison, je les aimes tout court)
Miyavi et Mizushima Hiro
(pour moi ils sont intouchables, même par moi, personne peut les toucher sinon ils vont casser)

Le top du top
: Tadayoshi Okura, Nishikido Ryo, Kamenashi Kazuya (où dans certains cas de figure tu fais ta fangirl et te prends pour leur pote XD)

et enfin les occasionnels plus que fréquent (yen à un paquet) : Shibutani Subaru, Akanishi Jin, Tamaki Hiroshi, Ikuta Toma, ,[b]Uchi Hiroki, Yasu (Jeanne da arc et Acid black cherry/ juste pour sa voix) Joe cheng , Kato Shigeaki, Hayami Mokomichi, Miura Haruma et ça pourrait surement continuer mais on va s'arrêter hein ...

A vous ! je veux votre liste !


Dernière édition par ilysibl le Lun 28 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:55

    Bon bah, ma liste à moi!

    Hors classement:
    Nishikido Ryo (first ONE xD) Sa voix, sa belle gueule, son magnifique sourire, son sex appeal, son caractère (oui je sais je suis bizarre) si changeant en fonction de ses interlocuteurs, son jeu d'acteur... Bref LUI, tout simplement... (par contre l'est pas intouchable xD Enfin si, personne d'autre que moi! mdr)

    Top du top: (les autres qu'on touche pas sans permission xD)
    Oguri Shun (j'adore cet acteur, sa façon de jouer, sa voix si douce et son sourire si beau... Kyaaaaaaa! xD), Uchi Hiroki (mama... Uchiiiiiiiii! J'aime sa baka-attitude et sa chochotte-attitude. Sa voix aussi et sa façon de jouer, ses expressions si drôle et son sourire qui me fait fondre... Uchiiiii!!! Reviens dans les Kanja'!!!!!!!!!)

    Les occasionnels:
    Akanishi Jin, Ueda Tatsuya, Ninomiya Kazunari, YamaP, Ikuta Toma, Ohkura Tadayoshi, Yasuda Shota, Shibutani Subaru, Yokoyama Yu, Murakami Shingo, Maruyama Ryuhei (bref, les Kanja' au complet xD), Matsuda Shota, Miura Haruma, Abe Hiroshi et j'en ai sans doute oublié xD


    Edit: Et là c'est que les chouchous mââââles xD J'imagine que ce topic leur est réservé... Mais j'ai aussi des actrices que j'aime beaucoup, notamment Toda Erika, Kato Rosa, Inoue Mao et Miyazaki Aoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réponses aux signatures des membres... Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux signatures des membres...   Réponses aux signatures des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux signatures des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser