Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre famille virtuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:34

Bon allez, on veut tout savoir de vous ! Alors lâchez-vous, et parlez-nous de votre petite famille !

Moi, je vous l'avais déjà présentée en image, mais voilà la présentation en mode histoire maintenant ^^ :

Je fais partie d'une grande famille dramas_comienne (oui, il faut dire que la familia de Dramas_com possède un arbre généalogique tellement complexe qu'on planche encore dessus...). Ma maman adorée, Yana, est mariée avec mon papa Ohno, qui est totalement inséparable de Nino, donc on va dire que c'est plus ou moins mon deuxième papa.

J'ai épousé mon hoshi (bon, pour celles qui l'ignorent, c'est Yamapi hein), contre l'avis de ma famille dramas_comienne (qui ignore d'ailleurs tout de mon mariage nippon).

Par chance, j'ai été totalement approuvée pour mon mariage avec mon très cher et tendre époux malaisien, mon tenshi bien aimé, j'ai nommé Nicholas Teo. Mais j'ai également un époux en Corée, mon merveilleux prince Kim Hyun Joong, sans oublier mon ouragan (qui a tout terrassé sur son passage...), l'incroyable taïwanais Jimmy Lin. Et le petit dernier arrivé dans la famille, mais pas des moindres, le merveilleux Huang YiDA, qui affronte Jimmy pour la première marche du podium...

Donc je me partage entre mes cinq maris aimants, profitant du temps libre de chacun. Il faut dire qu'avec leurs carrières qui leur prend énormément de temps, ils ne se sentent pas délaissés, que je soie au Japon, en Corée ou à Taïwan. Ils connaissent tous l'existence des autres, et préfèrent me savoir en sécurité, ayant eux-même choisi leur carrière comme maîtresse...

L'une de mes soeurs dramas_comienne, Hoshi (c'est son pseudo, j'y peux rien, mais on l'appelle aussi Ryann), qui a épousé également un superbe spécimen taïwanais (oui, c'est bien le cas, puisqu'il s'agit de Mike He), a accepté de me laisser voir quelques fois son cher et tendre, qui est donc également mon amant, rassurée de le garder dans la famille. Mais il faudra vous y faire, ma soeur a décidé que je serais l'unique maîtresse de son mari... (et encore, nous avons plus une relation basée sur la complicité et l'amitié aujourd'hui...).

J'ai enfin adopté deux adorable fils, tous deux coréens : Xiah (DBSK) et Oh Won Bin (ex F.T. Island). Mais aucun ne m'a encore fait la joie de me présenter une charmante future belle fille...

Je vous représente donc mes hommes en image :

Votre famille virtuelle Meszamours4

Kawaii, ne ?

Alors, maintenant, si vous nous racontiez votre famille ? Votre famille virtuelle 61178


Dernière édition par Eilimei le Dim 7 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:58

xD ça c'est de la famille lol

Moi je suis aussi sur un forum sur LM.C (http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/forum.htm) et on c'est fait une petite famille mais elle s'agrandi au fur et à mesure donc je sais plus trop qui est qui xD

Donc d'abord il y a alterna, la maman (et co-admin du forum) et Aiji le papa (guitariste de LM.C). Beaucoup de membres sont leurs enfants et il y a une de leur fille fille (gomen je sais plus laquelle) qui est mariée à maya et ils ont aussi des enfants et maya a une soeur je crois ^^
Moi je suis la cousine d'alterna parce qu'on a plein de points communs xD

Voila je crois que c'est tout ce que je peux dire lol, c'est court mais on a jamais fait d'arbre généalogique donc je fais de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

    Moi j'ai pas encore de famille virtuelle... Votre famille virtuelle 83461 Qui veut m'adopter? *yeux de chat potté*

    Mais, ne, ne? Je peux épouser Ryo-chan et avoir Uchi comme meilleur ami? (Tiens, je pique le rôle de Shizuna là... Bof, s'en fout elle sort de ma tête de toute façon... xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:20

Lily a écrit:
    Moi j'ai pas encore de famille virtuelle... Votre famille virtuelle 83461 Qui veut m'adopter? *yeux de chat potté*

    Mais, ne, ne? Je peux épouser Ryo-chan et avoir Uchi comme meilleur ami?

Bah moi je veux bien t'adopter si tu veux bien de moi comme maman ^^. Mais tu voudrais qui en papa ? :RED:

Et je crois que Ryo-chan n'est pas encore marié sur ce fofo, alors pourquoi pas après tout, ne :SMILE:. Et puis, quand on a Ryo-chan en mari, forcément, on se doit d'être proche d'Uchi ^^ :Sautille:.

* Sent que l'arbre généalogique d'Hanashi no Yume ne sera pas très évident... :FUFU: *
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:24

    Yatta!! :Sautille: Ryo-chan... :Romeo:

    Mon papa? Pour rester dans la lignée nippone, je dirais ton Hoshi... C'est possible? :FUFU:

    *entame son arbre généalogique...* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:55

On va se créer une super famille sur Hanashi no Yume xD

Moi je voudrais épouser Subaru xD
Et pourquoi pas être la petite soeur de Lily? Ne, Vous ètes d'acord les filles?
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:58

*écris sur une pencarte*
*l'enfile autour du cou*

"Adoptez-moi"

*yeux de chat*
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:36

Hé nan, j'veux pas de vous comme famille, trop dangereux xD

Non, non, je plaisante, rangez les couteaux xD

On prend toutes Eili en Maman ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47

Ouh là... Maman de Lily, Suki, Ily, et Odeia, rien que ça :RED: Bon alors c'est parti pour une famille nombreuse on dirait... Mais vous voulez toutes être de la souche japonaise ?

Du coup, je crois que je vais beaucoup aimer mes gendres :MDR:.

Je sens que l'arbre généalogique va être infernal :Niahah:.
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:38

    On s'amuse comme on peut... xD

    Spoiler:

    Et ça permettra de s'y retrouver pour le début du moins... :FUFU:
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:35

Moi, je dis, j'ai une maman et des soeurs géniales ! xD
Je vous adore les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre famille virtuelle   Votre famille virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser