Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uchi Hiroki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Uchi Hiroki Empty
MessageSujet: Uchi Hiroki   Uchi Hiroki Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:39

    Parce que j’écris une fic dont il est l’un des personnages principaux, je ne pouvais pas ne pas faire cette fiche… Alors voilà la présentation de la petite princesse des Kanja', qui se trouve à la 2e place parmi mes chouchous. x3 Prêtes pour en savoir un peu plus sur lui ? Alors c’est parti !

    Spoiler:


    Nom: 内博貴
    Nom (romaji): Uchi Hiroki
    Profession: Acteur et Chanteur
    Date de Naissance: 10 Septembre 1986
    Lieu de Naissance: Habikino, Préfecture d’Osaka, Japon
    Taille: 175cm
    Poids: Actuel, aucune idée XD Mais il a pris du poids et du muscle pendant son hiatus
    Signe Astrologique: Vierge
    Groupe Sanguin: AB
    Famille: Parents, trois soeurs cadettes (l'aînée s'appelle Aoi)
    Couleur dans les Eito: Rose (parce que c'est sa couleur favorite et qu'il a une personnalité assez efféminée et ce même si on ne l’a jamais vu en costume)
    Animal de Compagnie : Un caniche nommé Leon-kun
    Groupes : V WEST (dissout), NewS et Kanjani8 (desquels il est suspendu)
    Agence: Johnny's Entertainment


    Uchi Hiroki entre dans la Johnny Jimusho en Mai 1999 à l’âge de 12 ans après que sa mère l’ait inscrit à une audition. Souhaitant tout d’abord faire carrière dans le base-ball professionnel, il refuse dans un premier temps mais sa mère lui donna 500 Yens (environ 3€) pour qu’il accepte de passer l’audition.
    Avant même que Kanjani8 ne soit formé, il devient très proche de Nishikido Ryo qui devient et restera son meilleur ami.
    En 1999, peu après son entrée, le groupe V WEST est créé autour de lui, leader vocal, avec entre autre Yasuda Shota et Maruyama Ryuhei , futurs Kanjani8 et Mizuno Kiyohito et Imayama Tôru. Ces deux derniers quittèrent le groupe l'un après l'autre et Okhura Tadayoshi vint le compléter en tant que batteur en 2001 ou 2002. Le groupe a connu un petit succès pendant sa durée de vie, ils eurent même une émission de télé (Weekly V WEST) qui fut plus tard remplacée par J3Kansai. Le groupe perdura après la création de Kanjani8 comme un sous-groupe (on le voit nottamment dans le concert Excite !!)

    A l’été 2002, il participe au spectacle Another avec les Juniors du Kansai dont les futurs Kanjani8 alors encore Kansai Juniors. Ce spectacle avait pour vocations de redorer le blasons des Juniors du Kansai alors en perte de vitesse.

    C’est le 12 décembre 2002, dans leur show télé J3Kansai que les Kansai Juniors annoncent la création d’une nouvelle unité, les Kanjani8. S’ils ont le vent en poupe au Kansai et que leur nom arrive même jusqu’aux oreilles des Tokyoites, les Kanjani8 ne s’attendaient certainement pas à ce que deux de leurs membres soient choisis pour faire partie d’une nouvelles unité : Uchi Hiroki et Nishikido Ryo. Mais au final, ils ont soutenus leurs deux membres qui faisaient depuis l’aller-retour entre les deux groupes, NewS et Kanjani8. Il semblerait que nos deux Eito aient refusé de quitter les Kanja' ce à quoi papy Johnny aurait dit "ok" à condition qu'ils assument tout ce que signifiait être dans deux groupes.

    Finalement, les deux étaient si populaires au Kansai que Johnny a décidé de faire débuter les Eito dans leur région, le 25 Août 2004, puis face à leur succès, dans tout le Japon le 22 Septembre 2004.

    En mai 2005, Uchi est conduit d’urgence à l’hôpital, il fait un pneumothorax et subira d’ailleurs une opération qui l’obligera à rester au repos jusqu’au mois de juin. Il s’excusera auprès des fans pour cette absence.

    En juillet 2005, alors que les Eito sont à Sendai pour un concert, il est surprit en train de boire de l’alcool en publique. Une journaliste de FujiTV l’aurais invité à boire alors qu'il était encore mineur. (Non mais cette nana se rend compte de ce qu'elle a fait ? :....: ) La johnny’s le sanctionne en le suspendant de toute activité. Il sera d'ailleurs remplacé par Taguchi Junnosuke à partir de l'épisode 4 du drama Gambatte Ikkimasshoi alors en plein tournage. Sa plus grave faute n'ayant pas été de boire, mais plutôt d'avoir été mineur à ce moment là...

    Pendant deux ans, c’est un passage à vide pour le jeune homme qui déprime dans un premier temps avant de relever la tête. Début 2007, il est réintégré à la Jimusho en tant que trainees (rang inférieur aux Juniors) Il fait un mini retour à l’été 2007 dans "Playzone 2007 Change to Chance" avec entre autre Kusano Hironori, suspendu début 2006 pour les mêmes faits que lui. Un CD et un DVD étaient prévus à l’origine mais l’un des juniors a été pris en train de consommer de la drogue et la sortie a été annulée.

    Le 5 Août 2007, Uchi monte sur la scène du Dôme d’Osaka lors du concert des Kanjani8 et est acclamé par les fans. Mais son vrai retour a lieu avec son apparitions dans deux dramas dont l’un où il tient le premier rôle, Isshun no kaze ni Nare, diffusé en février 2008. Il fait sont retour en tant que Junior à peu près à cette époque là.

    A noté qu’il a participé au Countdown de la JE lors du passage de 2008 à 2009 où il a été littéralement acclamé par les fans.

    Début 2009, il a plusieurs concerts solo, qui à la base devaient décider de son sort au sein de la JE. Or pour l'instant, rien de nouveau. Il a eu d'autres concerts solo en Avril et Mai, concerts baptisés Hi Hirocky. Il a également participé à Playzone 2009 avec les Kisumai et les Question ?

    Rien a encore été annoncé pour l'avenir d'Hiroki qui, il semblerait, ne sait lui même pas ce qui l'attend...

    Le retour d’Hiroki dans les NEWS reste peu probable, quant à celui dans les Kanja’ la question reste ouverte et si beaucoup de fans espèrent le voir réintégrer les Eito, rien n’est encore fait… Mais l'espoir fait vivre comme on dit, alors nous, fières fan des Eito, attendons toujours son retour de pied ferme ! XD


    Dramas :

    Osen (NTV, 2008)
    Isshun no Kaze ni Nare (Fuji TV, 2008)
    Ganbatte Ikimasshoi (Fuji TV, 2005, eps 1-2)
    TEAM (Fuji TV, 2003, ep4)
    Boku no Ikiru Michi (Fuji TV, 2003)
    Doremisora (MBS, 2002)

    Doublage :

    (Film) One Piece: Curse of the Sacred Sword (呪われた聖剣), as Tōma (光速の剣士・トウマ)


    Solos :

    • Master Key
    • Ima koko ni
    • Crave It

    A compléter... >.<


    J’ajouterai des videos ce soir! ^^

    Source : Dramawiki ; Nautiljon ; et d’autres recherches en vrac


Dernière édition par Lily le Jeu 10 Sep - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Uchi Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Uchi Hiroki   Uchi Hiroki Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08

Hiroki ^__^

Je le connais pas très bien, bon j'affirme pas forcément mieux connaître les autres, mais lui, je sais presque rien sur sa petite vie.

Bien sûr, il y'a l'incontournable " s'est fait viré de deux groupes ", je suppose que ça va lui rester toute sa vie. En tout cas, de ce que j'ai pu en voir, il me semble être une assez bonne personne, et je suis vraiment déçue qu'il se soit fait suspendre. Pas autant que Kusano, parce que Kusano je suis folle de lui à un point inimaginable, et bon, Hiroki c'est pas pareil ^^

Bref, le sujet est Hiroki là ><

Alors, y'a quelque chose qui m'a toujours attirée-façon de parler- c'est sa relation avec Ryo. En fait, je suis folle de ce couple yaoi pour les fictions, mais dans la réalité, ils ont l'air tellement ami ! D'ailleurs, la fameuse lettre que Ryo a envoyé à Hiroki qui faisait 5 pages, j'ai trouvais ça trop chou.

Et puis y'a eu aussi le fait que les Kanjani en concert, lorsque qu'ils se penchaient pour remercier le public, ils laissaient un espace entre deux membres pour montrer d'une certaine manière qu'ils attendaient son retour, et je trouve ça vraiment trop touchant. Il devait vraiment être apprécié.

Enfin voilà, moi je connais très peu de ces solos, et très peu sa voix également, je sais juste que quand il était encore dans les NewS, il remplaçait largement Tegoshi dans tout les effets de voix, enfin il me semble, donc il doit avoir une belle voix. ^^
Donc, si tu pouvais nous faire connaître quelques solos, moi ça m'arrange ^0^
J'ai une grosse flemme, et chercher sur internet ( par mes propres moyens =_= ) c'est trop long.

P.S : Il est né le 10 septembre !! Ho Ho ho je vais l'aimer maintenant ! XD Je suis né le 3 septembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Uchi Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Uchi Hiroki   Uchi Hiroki Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

    Comme promis, quelques vidéos... J'avoue que je ne connais pas non plus beaucoup ses solos, mais j'adore sa voix (dans Naniwa Irowa Bushi et Osaka Rainy Blues - trop sexy dans le clip je trouve xD, mais surtout Heavenly Psycho <3), et j'ai du mal à trouver des vidéos de ses solos... Par contre j'adore voir des vidéos de lui il me fait trop rire, allez savoir pourquoi (effet Kanja')
    Bref, bon visionnage!


    Uchi qui joue au ping-pong et qui perd... Hilarant quand il râle xD