Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F.T Island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:15

14h: je viens de perdre tout ce que j'avais mis plus d'une heure à écrire. Je vais faire l'effort de le refaire, pitié, appréciez au moins ça. Sinon je me suicide.

Aujourd'hui je vais vous présenter les F.T Island!
*mode kyateuse bloqué*

Credits: images by Cyliane , scans from some one on LJ
Source: Nautiljon and my own researches
Demandez moi si vous voulez le code de ce sujet pour le poster ailleurs, ce sera avec plaisir <3
mes commentaires apparaissent ainsi! ENJOY!

F.T Island Ezpcbb


Les F.T Island (prononcer à l'anglaise) sont un groupe de musique coréen formé par la Doremi Entertainment (connue pour les SG Wannabe, donc peu connue). Leur nom décortiqué donne Five Treasure Island donc l'île des cinq trésors, car chacun de leur talent pour la musique est un trésor... comme c'est beau <3
Ils sont tous apparus pour la première fois (pour la première formation, voir plus loin) dans une émission télévisée coréenne nommée 'Wanna Be Your Boyfriend', le 13 mars 2007, où ils incarnaient chacun l'idéal masculin oh wuiiii *o* mais ils n'ont commencé leur carrière musicale qu'en mai 2007.

Leur style musical est de la K-Pop avec quelques passages de K-Rock. Mais ils possèdent une particularité propre quoique parfois trop uniforme, notamment due à l'utilisation de piano et de violons dans des ballades d'amours brisés ils me font parler en poète <3, ainsi qu'à la voix du chanteur principal. Attention! Attention! Le mode kyateuse va être débloqué! Pause obligatoire! . . . après la pause, on continue! ^^ Ils ont aussi un mini-album japonais (deux PV) et un single uniquement en anglais.
Ils ont une formation musicale évidente et deux d'entre eux sont à l'université en musicologie (les autres sont au lycée encore!). C'est donc un groupe de musique, pas de danseurs. je veux pas les voir danser, j'ai trop peur!!!!!
A noter qu'ils ont été pendant plus d'un mois en opposition avec les SHINee (groupe de la SM Entertainment) dans beaucoup d'émissions coréennes, et qu'ils les égalent malgré les différences entre les deux groupes (SHINee étant un groupe de danseurs très bons danseurs même *___*) et la célébrité de la SM.

Avant une rapide présentation des membres du groupe, je dois vous expliquer cette histoire de "première formation" qui présage donc une "deuxième j'espère seconde! formation". Un petit historique s'impose.
Récemment, le 26 janvier 2009, le guitariste et deuxième voix du groupe initial (première formation), Oh Won Bin, a annoncé publiquement son retrait des F.T Island, avec pour raison officielle qu'il souhaitait faire un autre style musical et se lancer, peut-être, dans une carrière solo, la raison officieuse restant à sa discrétion bien sûr je ne vais pas décrire les rumeurs délirantes qui circulent è_é. Cette nouvelle était largement prévue, le groupe finissait sa tournée japonaise, et comme la Corée fait ça bien, un nouveau membre a aussitôt été présenté par l'agence pour remplacer le guitariste qui manquait: Song Seung Hyun aussi grand, plus jeune, et plus con XD. Dans la foulée sort un mini-album et un MV avec ce nouveau membre. c'était donc, particulièrement prémédité, ne? ^^ je vous dis qu'ils font ça très bien en Corée XD
Place aux membres maintenant!
J'en présente donc 6, puisqu'ils ont tous été membres du groupe.

F.T Island 2v1ne3c

F.T Island 2wf4cx2
[leader , guitare] Choi Jong Hoon / 최종훈
Né le 07 . 03 . 1990 (19 ans)
1m78 - 60 Kg
Il joue aussi du piano dans le groupe. Il est à l'université, en musicologie.
il a trop la classe!!

F.T Island 2f040gi
[chanteur principal] Lee Hong Gi / 이홍기
Né le 02 . 03 . 1990 (19 ans) pas comme sur Nautiljon è_é
1m76 - 60 Kg
Il a une voix puissante. Il chante parfaitement bien a capella. Il est à l'université, en musicologie.
La meilleure voix que je connaisse, y'a bien que Yuuya pour lui faire de l'ombre, ou Ryeowook; sur le même type de voix je parle, sinon y'en a encore pleins d'autres XD

F.T Island 34oy8h0
[basse] Lee Jae Jin / 이재진
Né le 17 . 12 .1991 (17 ans)
1m77 - 58 Kg
C'est le clown du groupe, quand c'est pas Hong Gi.
C'est mon chouchou, il est trop chouuuuuux!! Bon pas sur la photo mais avec sa récente coupe aussi, dur d'en trouver une bien T^T Tant pis, moi je sais ce qu'il vaut <3

F.T Island 34nobwk
[guitare , rap , seconde voix] Song Seung Hyun / 송승현
Né le 21 . 08 .1992 (16 ans)
1m80 - 60 Kg
Le petit nouveau, il est encore à l'épreuve par les fans.
Pour avoir maté une émission où ils jouent à un jeu de devinette, il est... débile XD mais il est bien accueilli par le groupe, alors je l'aime bien moi <3

F.T Island 2zfvqko
[batterie] Choi Min Hwan / 최민환
Né le 11 . 11 . 1992 (16 ans) le plus jeune <3
1m71 - 55 Kg
Petit dernier, toujours au fond avec ses baguettes mais il est chouchouté par les autres.
En perf, quand on le regarde (quand Hong Gi est pas devant XD) il est comme possédé parfois avec ses baguettes fantaisistes!! Un peu comme Ohkura des Kanjani8... j'adore <333

F.T Island 29ere5v
[ex-membre , guitare , rap , seconde voix] Oh Won Bin / 오원빈
Né le 26 . 03 . 1990 (bientôt 19 ans)
1m80 - 63 Kg
Il a quitté le groupe fin janvier 2009 mais s'entend toujours très bien avec les autres. Il chantait souvent à égalité avec Hong Gi (et bien), donc beaucoup de fans espèrent une carrière solo mais rien n'est sûr. Il est à l'université avec Jong Hoon, en musicologie.
Je regrette qu'il soit parti même si j'ai toujours trouvé qu'il ne collait pas au style du groupe, je l'aimais quand même! En même temps je les aime tous!!! ^___^


    Discographie
    * Album - Cheerful Sensibility [Sortie le: 07 . 06 . 2007]
    F.T Island Wwgleg_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    Le tout premier album! Le book est très beau, je vous le mettrais à l'occasion! ^__^

    Extraits:
    Spoiler:

    * Album - The Refreshment [Sortie le 06 . 12 . 2007]
    F.T Island 10ggs2q_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    Deuxième album qui n'en est pas vraiment un, mais comme son nom l'indique un "rafraîchissement" C'est quasiment les même chansons. L'une d'elle a un titre légèrement différent ('A man's ...") mais sinon c'est pareil, et il y a un clip en plus!! *o* C'est en 2 CD aussi ^^;

    Extraits:
      Until You Come Back on ne voit que Hong Gi et Won Bin mais c'est tellement joli!! MV histoire encore une fois!


      I'm Happy [Heng Bok Hamnida] J'aime beaucoup la chanson, elle change des chansons tristes à foison! Et le MV est sympa... ^^
    [/spoiler]

    * Mini -album - Prologue Of FTIsland -Soyogi- [Sortie japonaise le 07 . 06 . 2008]
    F.T Island 2hx59gw_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    J'adore cet album! Même si beaucoup on était déçu parce que c'était du jap...

    Extraits:
    Spoiler:

    Alors ensuite ça devient un peu le bordel, si quelque chose que je dis n'est pas exactement ce que c'est, dites-le moi, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur la discographie des F.T Island! Je demande qu'à savoir encore plus ^-^

    * Album - Colorful Sensibility [Sortie le 25 . 08 . 2008]
    F.T Island Nn410o_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    Première sortie de ce nouvel album coréen! La première chanson est un de leur meilleur MV! J'aime beaucoup les autres chansons mais il en manque une en particulier, la première que j'ai entendue d'eux et elle est sur le "repackage" de cet album...

    Extrait:
    Spoiler:

    [b]*
    Album - Colorful Sensibility PART 2 "Repackage Version" [Sortie le 17 . 10 . 2008]
    F.T Island 2yw7gnc_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    Il y a des chansons en plus, et moins de chansons! C'est pas du tout la même pochette, ni le même book, mais il porte le même nom! Allez comprendre... moi j'adore en tout cas! Surtout les MV qui vont avec!!

    Extraits:
    Spoiler:

    * Single - The One [Sortie japonaise le 17 . 12 . 2008]
    F.T Island Qq4rop_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    Que des chansons en anglais et sortie japonaise! J'aime beaucoup... j'aimerai qu'ils le sortent en Europe, ça aurait du succès!!! *___* mais impossible puisque Won Bin est parti T^T

    Extrait:
    Spoiler:

    Tout ça, c'était avec Won Bin. En presque deux ans, ils ont été productifs, hein? ^-^
    Voici maintenant la suite, l'histoire qui vient à peine de commencer, de la deuxième formation des F.T Island!! *0*

    * Mini-album - Jump Up [Sortie le 17 . 02 . 2009]
    F.T Island 34ercz6_th
    Cliquez sur l'image pour avoir la page Nautiljon et télécharger l'album!
    Premier mini-album avec Seung Hyun et sans Won Bin donc. Une réussite! A écouter d'urgence malgré qu'il n'y ait que 6 chansons...

    Extrait:
    Spoiler:


Dernière édition par Cyliane le Lun 9 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:16

Performances
Parce que les CD et les clips (MV ou PV) c'est bien,
mais si comme moi vous préférez entendre chanter
en live, pour de vrai, voici un petit tour d'horizon!

28 . 08 . 08 - After Love [Sarang Hoo Ae] at M!Countdown
Spoiler:
28 . 08 . 08 - Troublemaker at M!Countdown
Spoiler:
04 . 09 . 08 - After Love [Sarang Hoo Ae] at M!Countdown
Spoiler:
15 . 02 . 09 - Missing U + Bad Woman (Special Music Trend) A VOIR ABSOLUMENT!![/b]
Spoiler:

Bonus!
J'adore les bonus... pas vous? XD
En voici! En voilà!!! *0*

Une chanson que je ne trouve nul part sur les CDs mais qui existe en MV pour un drama... je préfère vous montrer ce slide de photos... *o*
La chanson est magnifique en tout cas! ^^
Spoiler:

Les F.T Island se font réveiller tout le temps!! Surtout au Japon...
Les voici se faire réveiller par leur manager je pense... c'est... garanti fou rire!! x)
Spoiler:
Et maintenant le réveil en japonais... et en yukata les garçons!!!!
Spoiler:

Quand Jae Jin fout la merde...
Spoiler:

Un truc que j'adore et que j'ai moi-même mis sur Youtube, Jae Jin et Hong Gi qui imite les Super Junior, visiblement un des Super Junior, mais je sais toujours pas lequel.... ^^;
Spoiler:

Et enfin, je vous l'avais promis, la parodie de Boys Over Flowers! Connue sous le nom de "Hana Yori Dango au Japon"... Avec la deuxième formation, donc Song Seung Hyun! ^-^
Spoiler:

Concerts
Je sais qu'ils ont fait plusieurs tournées dont une qui vient de se finir au Japon (l'annonce du départ de Won Bin s'étant faite au milieu. . .) mais je n'ai rien concrètement pour l'instant, juste un booklet que je ferais partager quand je pourrais l'héberger! ^^
Sinon, sur youtube, il a des extraits! ^^
Voici une vidéo qui en regroupe plusieurs de leur dernière tournée japonaise:

si vous souhaitez que je vous donne l'ordre des chansons... demandez, ce sera avec plaisir! ^___^
A noter: Min Hwan n'était pas là mais en tournage de drama en Corée... (c'est précisé par la posteuse de la vid ^^)

Dès que je trouve des trucs bien, ou pour chaque vidéo/CD qui sort, je rajoute sans problème! ^-^

J'espère que cela vous a plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

Uwa, quand tu fais quelque chose, tu ne le fais pas à moitié ! Je suis impressionnée O_O
Je t'avouerais que j'ai pas encore regarder les vidéos mais j'ai lu tout l'historique du groupe et la présentation des membres ^^ Mais je vais m'y mettre ! Tu m'as donné envie ^^
En tout cas, bravo pour cette présentation (et surtout pour avoir eu le courage de la refaire) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:08

Merci!! ^-^
Heureusement que je t'ai donné envie avec tout ça XD
t'as rien à chercher, j'ai tout mis ^_____^

Je suis crevée pour la soirée maintenant! ^^
Bonne découverte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

Déjà, félicitations, c'est vraiment un sacré boulot que tu nous as fait là !

Bon, tu le sais déjà, puisque c'est toi qui m'a fait découvrir le groupe, donc forcément... mais... J'ADORE :Roses:.

Pourtant... :T____T: Mon fiston... F.T Island 83461 Mon tit Won Bin il est plus dans le groupe :T_T: Moi je l'aime tout beaucoup tout plein, mais c'est normal, c'est mon fils adoptif quand même... :RED: (ouais, dans ma dimension parallèle évidemment :Niahah: ).

En tout cas, les chansons du groupe sont magnifiques, leurs MV absolument superbes... Donc évidemment, je suis conquise...

* et j'attends la carrière solo de Won Bin avec impatience :NIA: *
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

j'aime bien Seung Hyun aussi... je crois que je vais retrouver cette émission où il se dévoile complètement baka et je vais la mettre, mais elle ests uper longue (1h je crois) et sous-titrée en anglais... enfin faut être fan pour suporter je crois! mais il y a de quoi se faire des anecdotes x]

Je suis ravie que tu aimes F.T Island, ils ont de quoi! ils sont vraiment très talentueux et ils m'inspirent!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

Bravo! la presentation est vraiment bien faite *O*
Je connaissais ce groupe que de nom, j'écouterais bientôt et vous dirais si j'aime ou pas ^^
(j'ai trop envie de commencer par les bonus :Sautille: )

encore bravo ^^


Dernière édition par ilysibl le Lun 9 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Merci merci!!
z'avez intérêt à aimer >o< non c'est pas vrai! ^^

commence par les bonus si tu veux... commence par le bout que tu veux c'est juteux partout...
*se gifle*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

J'ai du mal à les reconnaitre/differencier, j'ai commencé pas les bonus... je suis en train de télécharger j'emmène demain a mon stage, j'aurais 7 heures devant lordi pour écouter et j'espère apprécier parce que j'aime les bonus XD (mdr pour boys over flowers, réviel difficile)



Edit : tu as le deuxième album qui est parti se cacher dans les extraits du premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23

erf... je vais voir ça...

Spoiler:

EDIT: hop voilà!
une balise spoiler pas fermée u_u
Merci beaucoup *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
saranghea
New
New
saranghea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:08

est ce que tu m'autorise a faire ma primadona de première ordre? car oui ta présentation est super mai manque plein de chose pour mieu les apprécier a leur juste valeur ^^
hihihi
En plus c'est cool j'ai vu que ton préférerrc'était mon Jinou!! OMG ce type me tuerai si je le voyais en vrai!!! XD
bref tu m'autorise???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.T Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: DÉCOUVERTES & DOWNLOAD .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser