Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KAT-TUN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

KAT-TUN Empty
MessageSujet: KAT-TUN   KAT-TUN Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

Puisqu'on les demande... J'essaie de vous combler, me basant sur l'article que j'ai fait pour mon blog :


KAT-TUN 3144529669ed9e9d0883a67ar1


KAT-TUN


Présentation du groupe :



L'aventure de ce groupe a débuté en 2001, lorsque Oichi Domoto, l'un des Kinki Kids, va personnellement sélectionner 6 membres des Johnny's Juniors comme backdancers dans l'émission musicale NHK, Pop Jam.

Les membres sélectionnés, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Tagushi Junnosuke, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya, et Nakamaru Yuichi, vont ainsi former KAT-TUN, nommés ainsi avec l'initiale de leurs noms de famille, qui a la même prononciation au Japon que "cartoon". La création du groupe sera donc annoncée par la Johnny's Entertainment le 16 mars 2001.

Bien que les KAT-TUN soient uniquement une unit de backdancers, ils se font vite remarquer, et commencent alors à se produire en live (chose exceptionnelle pour un groupe qui n'est pas encore passé major dans la Johnny's), et donnent un concert exceptionnel au "Tokyo International Forum" en août 2002, suivi, en 2004, du "SUMMARY of Johnny's world", où ils seront cette fois sur scène avec les NewS.

Le 22 mars 2006, ils sortent enfin leur premier single, de même qu'un Best Of, et un DVD. Les 3 se classeront tous simultanément premiers au top Oricon.

Pourtant, fin 2006, Akanishi Jin part aux USA pour une durée minimum de 6 mois, apparemment pour un séjour linguistique. Le single prévu pour novembre 2006, incluant les chansons de l'ending du drama "Tatta Hitotsu no Koi" et de "Sapuri", sera finalement remplacé par "Bokura no Machi de" en décembre, sans Jin.

Le groupe va donc continuer ainsi à 5, jusqu'au retour officiel de Jin, le 18 avril 2007. Pourtant, le nom de ce dernier ne sera pas crédité sur leur second album, même s'il est présent sur certaines pistes.

Comme tous les groupes de la Johnny's, les membres de KAT-TUN ne se contentent pas seulement de chanter et danser, mais tournent également des CM (pubs), des dramas, et ont même leur propre émission télévisée depuis le 04 avril 2007 : Cartoon KAT-TUN.

Les deux plus populaires du groupe sont Kame et Jin, sachant qu'il n'y a plus de leader officiel.


Discographie :



Singles :

[11.02.2009] : One Drop

[03.12.2008] : White X'Mas

[14.05.2008] : DON'T U EVER STOP

[06.02.2008] : LIPS

[21.11.2007] : Keep the faith

[06.06.2007] : Yorokobi no Uta

[07.12.2006] : Bokura no Machi de

[19.07.2006] : SIGNAL

[22.03.2006] : Real face


Albums :

[04.06.2008] : KAT-TUN III - QUEEN OF PIRATES -

[18.04.2007] : cartoon KAT-TUN II You

[22.03.2006] : Best of KAT-TUN



DVD :

[21.11.2007] : TOUR 2007 cartoon KAT-TUN II You

[11.04.2007] : Live of KAT-TUN "Real Face"

[22.03.2006] : Real Face Film

[19.04.2005] : SUMMARY of Johnny's World (avec les NewS)

[2005] : KAT-TUN Live Kaizokuban

[19.04.2005] : Okayusama wa Kami Sama- Concert 55Nin Ai no Request Kotaete!!


Sources : Berryz Kôbô France et Dramas_com


Après ce petit tour d'horizon (que vous pouvez complétez quand vous le voulez, je ne suis pas forcément le groupe, désolée...), je vous propose donc de vous présenter rapidement les membres individuellement :


KAT-TUN B35d13dc15ae95d65decf11hj4

Kamenashi Kazuya (亀梨和也)
Surnoms : Kame, Kame-chan, Kazuya, Kazu-chan, Kamekkusu
Né le 23/02/1986 à Tokyo
Groupe sanguin : B

Talent : chant



KAT-TUN Akanishi_jin_02-copie-1

Akanishi Jin (赤西 仁)
Surnoms : Bakanishi, Jinjin, Jinshi, Akanshishi-kun, Hitoshi
Né le 04/07/1984 à Tokyo
Groupe sanguin : O

Talents : dance (si vous voyiez son déhanché...), chant (et tombeur de ces dames... je ne fais pas la liste des conquises...)



KAT-TUN Junnoisprettynw5

Tagushi Junnosuke (田口淳之介)
Surnoms : Junno, Jun, Taguchi-kun, Junnosukebe
Né le 29/11/1985 dans la Préfecture de Kanagawa
Groupe sanguin : AB

Talent : les acrobaties



KAT-TUN Koki2

Tanaka Koki (田中聖)
Surnoms : Tanako, Kokiko
Né le 05/11/1985 à Chiba
Groupe sanguin : B

Talent : rap



KAT-TUN Ueda2

Ueda Tatsuya (上田竜也)
Surnoms : Tat-chan, Uebo-hime, Uepi, Uepomu, Tatsu
Né le 04/10/1983 à Kanagawa
Groupe sanguin : B



KAT-TUN Maru2

Nakamaru Yuichi (中丸雄一)
Surnoms : Yuu-chan, Maru, Yucchi
Né le 04/09/1983 à Tokyo
Groupe sanguin : O

Talent : beat-box


Je laisse bien évidemment le soin aux fans de mentionner toutes les informations qu'elles souhaitent ajouter, et de poster leurs vidéos préférées ^^.

En attendant, voici quelques PV :

Alors pour commencer, je vais vous faire profiter de Real face, leur premier single, qui est vraiment très sympa :



Les liens pour dl?
Il faut répondre au sujet pour les voir! ^o^

Je mets une meilleure version sans logo quand elle sortira =)
Pour toute question, je suis là =)


Dernière édition par Cyliane le Mar 10 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN   KAT-TUN Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

    OH MON DIEU!!!

    J'adore RESCUE!!! Le PV est superbe, la musique est géniale!!! *fall in love*

    Ce que j'aime chez les KAT-TUN c'est que leurs chansons, tout en restant pop ont quand même une influence Rock et que ça bouge bien. J'adorais DON'T U EVER STOP mais je crois que RESCUE vient de la détrôner à l'instant! *vite vite, où je peux télécharger le mp3????* xD

    Et je suis d'accord avec Cyliane! Il a pleins de talents Tat-chan d'abord! (C'est mon KAT-TUN préféré n°2 xD)

    Vidéo que j'adore, le duo Jin/Tat-chan qui nous chante BUTTERFLY... :Romeo:


    Le regard qui tue, DOUBLE!
    à 1m30 et 1m38 *_____*
    Je veux qu'il me tue comme ça lui!!!! *0*

    Ma petite Eiri-chan (ouais quand il s'agit de KAT-TUN je suis plus grande, na XD) je ne t'en veux pas du tout, je sais à quel point ce n'est pas ta tasse de thé!
    Et surtout je sais à quel point les sites sont "méchants" avec Ueda. Il n'y a que depuis peu de temps que les fans se rendent compte de existence à Tat-chan déjà avec son solo live (qui a été une très grande réussite!!) mais aussi avec son rôle dans une pièce de théâtre majeure alors qu'il n'a jamais été acteur (enfin si il a joué dans 1 drama, alors qu'ils venaient juste de faire KAT-TUN, introuvable T^T).
    Bref, je lis de plus en plus des "Oh il est de plus en plus mignon Tat-chan!", il l'a toujours été, il a la même coupe depuis plus d'un an, c'est juste qu'il se montre enfin, il avait la flemme avant cette andouille XD
    Mais moi c'est comme ça que je l'aime, lui-même avant tout! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN   KAT-TUN Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Lily a écrit:

    Ce que j'aime chez les KAT-TUN c'est que leurs chansons, tout en restant pop ont quand même une influence Rock et que ça bouge bien.

je n'aurais pas dit mieux ^^

juste parce que je viens de voir cette video, et que se sont tout mes petits moment préférés réuni du concert !