Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En direct des créas d'Eili

Aller en bas 
+2
AnaKa
Eilimei
6 participants
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:52

Bon, puisque j'ai tendance à avoir de folles envies soudaines de faire des wallpapers ou des kits fofo de mes chouchous, j'me suis dit que ça serait une bonne idée de vous les regrouper ici :FUFU:...

Donc un petit rappel de mes wallpapers :


Spoiler:

Les signs solo :

Spoiler:

Avatars solo :

Spoiler:

Les gifs :

Spoiler:

Les kits :

Spoiler:

Et puisque je ne crée pas que pour moi, mais également pour les ami(e)s qui en font la demande... un petit aperçu de leurs commandes :

Spoiler:

Voilà pour l'instant...


EDIT : j'ai supprimé les liens vers mes vidéos pour l'instant, puisqu'elles ont été supprimées sur les sites...


Dernière édition par Eilimei le Lun 24 Mai - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
AnaKa
Sensei
Sensei
AnaKa


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

J'ai remarqué que tu as encore fais un nouveau kit ! Toujours aussi beau lol, mais Yamapi à disparu :=(: auais-tu un penchant particulier Nicolas ses derniers temps ? lol ( non non personne ne l'a remarqué ! :SMILE: )
En tout cas, la plus belle de tes créas pour moi restera toujours l'avatar solo de Yamapi :YESSSS: Ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:22

Bon... bah j'ai craqué... Petit passage artistique de retour...

Déjà, avec l'arrivée de Hyun Joong, je devais absolument l'intégrer, ne :FUFU: . Donc une sign, juste comme ça, en attendant :

En direct des créas d'Eili Signeili3x.th


Et puisque j'ai une amie qui m'a si gentiment demandé une sign pour elle... (en plus, elle m'emprunte une partie de mes chouchous la vilaine), je me suis quand même exécutée (mais elle est au courant : elle sait qui sont MES hommes :murder: ).

En direct des créas d'Eili Signpride.th


Sans compter ma petite EsKa qui m'a également passé commande d'une sign avec ses deux chéris à elle, et que je me suis amusée à décliner en différentes versions :

En direct des créas d'Eili Signeska.th En direct des créas d'Eili Signeska2.th En direct des créas d'Eili Signeska3.th


Et puisque je ne pouvais pas rester seulement avec ma sign... je me suis amusée à nouveau. Résultat : un kit de plus... (il faut dire aussi, je ne pouvais pas laisser un avatar et une sign sans mon prince hein !) Et pour une fois, j'ai un peu joué avec les GIF...

En direct des créas d'Eili Avatarzamours En direct des créas d'Eili Avatarzamoursnb En direct des créas d'Eili Meszamours.th


Le problème... c'est que je risque de passer mon temps à regarder ma sign... (et oui... encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:20

Tiens tiens, je n'avais pas mis le dernier kit que j'avais sur un autre fofo ? Honte à moi ! Je vais immédiatement réparer cette erreur...

Spoiler:

Mais... une nouvelle fois, je n'ai pu m'empêcher d'en créer un nouveau... Cette fois j'ai une raison (enfin, c'est un prétexte, mais aussi une nécessité) : je ne pouvais pas ne pas avoir de kit avec tous mes bébés, y compris le dernier entré dans la famille :Romeo: . Bon, bon, lui il est particulier, ce n'est pas l'un de mes maris (bah vi, j'suis dja mariée à Taïwan), et puis, je le découvre seulement... Mais quand on a vu My Lucky Star au moins une fois, on ne peut pas ne pas craquer sur Jimmy Lin... :OMFG: . Alors vala, erreur réparée, Jimmy entre dans la famille (faut vraiment que je lui trouve un statut... on va chercher...), et évidemment, dans mes créas :

Spoiler:

Et évidemment, je n'arrive plus à décrocher mes yeux de mon nouveau kit... je suis mal, je suis mal... :OMFG: :OMFG: :Romeo: :Romeo:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:29

Encore un petit nouveau, kaa-chan ? xD

Ta créa avec les 5 est vraiment pas mal du tout... :OMFG:

Tu nous compliques la famille, là xD Mais je garde Papa en Papa ! xD (je connais pas assez les autres de toute façon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

J'ai encore craqué... :Blasé:

Il faut dire que depuis l'arrivée de Jimmy, qui a réussi à détrôner l'indétrônable Yamapi... bah... il avait bien droit à son kit solo, ne ?

Alors voilà le nouveau né de ma collection :

Spoiler:

Mais quelque chose me dit que je n'arrêterai pas là... :Romeo:


Dernière édition par Eilimei le Dim 9 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

EH !!!!!!!!!!!!!!
il a détrôné Papa ?

En tout cas c'est plutôt sobre, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:37

Allez, histoire de ne pas faire de privilégiés (ou presque...) parmi mes chers époux... les revoilà tous les 4...

Donc nouveau kit... :OMFG:

Allez, voici mes tits bébés :Romeo:

Spoiler:

Bon... forcément, pour l'avatar, j'ai pas pu résister... Jimmy en truand, ça me fait... trop craquer :OMFG: :Romeo: :YESSSS:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ardrana
Senpai
Senpai
ardrana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

c'est marant que tu en ai un 4 chouchou ^^
tu l'as rencontré ou ton dernier mari ????
gros bizou miss
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:33

ardrana a écrit:
tu l'as rencontré ou ton dernier mari ????

Ah :FUFU: mon très cher et tendre Jimmy, je l'ai découvert dans le drama taïwanais "My Lucky Star" :wiwi: .

:I'MDEAD:

* Ne s'en remettra certainement jamais... *

Et puisque c'est lui... allez, un nouveau kit lui est totalement dédié :Romeo: :


En direct des créas d'Eili Avatarjimmy3 En direct des créas d'Eili Avatarjimmy4 En direct des créas d'Eili Signjimmy.th


:YESSSS:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:08

Allez, nouveau chouchou, une tite place entre mes maris ^^ (je reste dans la norme d'un par pays sisi hein : Japon, Malaisie, Corée du Sud, Singapour, Taïwan... XD). Donc nouveau kit... (mais Jimmy reste en avant, évidemment En direct des créas d'Eili Icon_redface )

Allez, ils sont pas trop mimis comme ça ? :

En direct des créas d'Eili Avatarjimmy5 En direct des créas d'Eili Meszamours4.th

* dead *
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:42

oh kaa-chan ! J'aime en gris comme ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:58

Ça faisait longtemps que je n'avais rien créé pour moi, ne ? Depuis YiDA en fait...

Cette fois, j'ai voulu intégrer un peu mes nouveaux chouchous (tout en laissant ceux qui me tiennent le plus à coeur...).

Du coup, ça varie un peu En direct des créas d'Eili 28617 .

Alors déjà, un nouveau kit, avec soit bébé Jimmy (bien sûr En direct des créas d'Eili 17150 ), soit bébé Jeong Hoon (bah voui quoi En direct des créas d'Eili 722612 ) en avatar...

En direct des créas d'Eili Avatarjimmy6 En direct des créas d'Eili Avatarjeonghoon En direct des créas d'Eili Meszamours5.th

Bon, ensuite, un avatar un peu plus conséquent de Jeong Hoon (parce que... voilà quoi... En direct des créas d'Eili 983110 ) :

En direct des créas d'Eili Avatarkimjeonghoon2

Et... parce que ce mec me fait vraiment trop craquer, pour la première fois depuis vraiment longtemps, j'ai eu envie de faire un wallpaper avec lui... En direct des créas d'Eili 527878

En direct des créas d'Eili Kimjeonghoon.th

Je sais, je suis irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:43

Ah bah j'ai quelques nouveautés à vous présenter encore ^^.

D'abord, un petit wall que j'ai fait, de mon hoshi (puisqu'il revient en force dans ma tête...) :

En direct des créas d'Eili Monhoshi8.th

Ensuite, nouveau kit, forcément, toujours avec mon hoshi... (et oui, deux ans et demi de fascination, ça laisse des traces... )

En direct des créas d'Eili Avatarhoshi3 En direct des créas d'Eili Avatarhoshi4 En direct des créas d'Eili Signmonhoshi3.th

Et pour terminer, un tit avatar que je me suis amusée à faire pour ma petite Tsuki ^^ :

En direct des créas d'Eili Avatarmassuchou
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Déby-chan
New
New
Déby-chan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:53

Vive YAMAPI!!!! =)

Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct des créas d'Eili Empty
MessageSujet: Re: En direct des créas d'Eili   En direct des créas d'Eili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des créas d'Eili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: CRÉATIONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser