Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cy's Studio

Aller en bas 
+2
Eilimei
Cyliane
6 participants
AuteurMessage
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:00

Parce que l'autre topic n'était là que pour tout mettre tous ensemble, voici ma partie à moi!:RED:

En ce moment je suis à fond sur les avatars rpg et les icônes, alors ne m'en voulez pas si mes walls sont passés à la trape (pour ceux qui s'en souviennent...).

Credits: aucune image n'a été scannée par moi-même, j'ai récupéré les ressources graphiques sur différents sites et s'ils le veulent je mettrais un lien, mais ils sont si nombreux que je ne peux pas le faire à chaque fois...
Toutes les créations en revanche sont de moi, Feel free to take! Mais ne les déclarez pas comme vôtres, ils restent ma propriété! ^___^

Et j'accepte les commandes *0*
tant que je croule pas dessous -o-
je préviens que mon hébergeur d'images préféré a pas mal de problèmes ces temps-ci, c'est normal que certaines images ne s'affichent pas, j'ai mis le nombres qu'il doit y en avoir entre ( ) à côté du nom de la célébrités. Désolée de ne pouvoir faire mieux ^^;

Avatars
Akanishi Jin (2)
Spoiler:
Jung Yunho (2)
Spoiler:
Kamenashi Kazuya (3)
Spoiler:
Kibum (1)
Spoiler:
Kim Jaejong (12)
Spoiler:
Lee Jun Ki (2)
Spoiler:
Miura Haruma (2)
Spoiler:
Narimiya Hiroki (1)
Spoiler:
Nishikido Ryo (2)
Spoiler:
Ryeowook (1)
Spoiler:
Seto Koji (2)
Spoiler:
Shim Changmin (1)
Spoiler:
Sungmin (1)
Spoiler:
Toda Erika (2)
Spoiler:
Ueda Tatsuya (7)
Spoiler:
Yesung (3)
Spoiler:

Icônes
Choi Siwon (2)
Spoiler:
Hangeng [Hankyun] (2)
Spoiler:
Hayden Panettière (2)
Spoiler:
Jo Kyuhyun (2)
Spoiler:
Kim Heechul (2)
Spoiler:
Kim Jaejong (11)
Spoiler:
Kim Kibum (2)
Spoiler:
Lee Jaejin (2)
Spoiler:
Leeteuk (2)
Spoiler:
Michelle Trachtenberg (2)
Spoiler:
Sungmin (2)
Spoiler:
Toda Erika (2)
Spoiler:
Ueda Tatsuya (4)
Spoiler:
Yesung (4)
Spoiler:

ça fait pleins de couleurs *o*


Dernière édition par Cyliane le Mar 3 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

Comme toujours, mais ça n'a rien de surprenant venant de ta part ma petite Cy-chan, ce sont d'excellentes créations (mais il faut dire aussi qu'il y a de magnifiques modèles...).

Allez, à quand les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:13

bientôt puisque je fais tous les icônes des prédéfinis de mon prochain forum... donc pleins de modèles différents pour un total de 172 icônes... je vais mourir plusieurs fois entre temps et faire des avatars, alors aucun doute, il y en aura encore et très vite ^.^

Merci beaucoup pour le compliment! #^____^#
un jour, tu seras méchante avec moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Mila
Senpai
Senpai
Mila


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : A 3000km de là où elle devrait être
Date d'inscription : 01/03/2009

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:20

J'adore tes créas! :wiwi:
Elles sont tellement belles que les idols que je n'aime pas deviennent superbes! :=(:
Du coup, je suis un peu perdue!
Vivement les prochaines, je pourrais enfin décidé! Mais je pense que je vais rester sur Yamapi et Nicholas Teo! Si je suis encore vivante d'ici là ! :Bouhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://mila-no-yume.over-blog.fr
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:15

Merci beaucoup Mila-chan!! #^-^#
oooh tu n'aimes pas qui? XD
j'te jure, ça m'intéresse, que j'arrive à embellir les gens que les autres aiment pas... j'devrais travailler pour la Johnny's ou la SM tient!! *0*
je graphe aussi des gens que j'aime pas, et je trouve ça bien... en même je choisis moi-même les photos où je les trouve bien... elles sont rares mais comme elles existent et que des gens les aiment... j'aime trop faire plaisir peut-être *___*

faudrait que j'en fasse de Pi... de toutes façons, j'ai deux icônes à faire de lui x)
j'en ai ajouté quelques uns d'ailleurs... avec l'arrivée de célébrités féminines et d'américaines *____*
si si...

Ah! Eiri, faut que tu me files des photos de ton Nicholas-tenshi, comme ça je le grapherais ^_____^
ne? (^.^)//
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:54

    J'aime bien ce que tu fais, y en a de vraiment jolie... J'adore les vava de Ryo... :FUFU: Surtout le deuxième, je le trouve... :OMFG: *Hum*

    Par contre, c'est une question de goût je crois, mais je trouve que certaines sont trop chargées en texture/brushes (surtout les avatars)... Après moi je suis du genre à aimer quand c'est moins chargé donc bon, ça veut pas dire qu'elles sont pas bien! xD

    Par contre j'adore les icons... (Enfin la plupart) Peut-être parce que c'est ce qui me pose le plus de problème... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Mila
Senpai
Senpai
Mila


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : A 3000km de là où elle devrait être
Date d'inscription : 01/03/2009

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

En fait je ne sais pas vraiment qui j'aime bien ou qui je n'aime pas.
Il m'arrive d'oublier quel est mon nom ou mon prénom des fois, alors les noms d'acteurs ou d'actrices et de chanteurs, m'en parle pas! -_-
Bon ils ont l'avantage (?) d'être beaux gosses (et de nous rendre complètement gaga), mais après je crois qu'il faut regarder au niveau de leurs performances artistiques, mais là encore je dirais que je ne suis pas calée sur le sujet! (c'est du flood là? tant pis x.x).
Mais je peux parler en terme de groupe: J'adore Kanjani8 leurs musiques sont entrainantes et remontent toujours le moral, j'aime aussi les Kat-tun ce qu'ils font est plutôt intéressant mélanger beaucoup de genres et de belles voix (et je parle pas de Kame et de Kizuna alors là à chaque fois je fonds XD), News...mmh de très bonnes chansons pop entrainantes mais ça reste très soft, sinon Corée et Taiwan je ne connais pas très bien mais je suis accro à S.H.E (les voix des filles sont magnifiques et leurs chansons me donnent toujours des frissons XD!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mila-no-yume.over-blog.fr
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:00

C'est vrai que j'ai tendance à surcharger mes créations, je trouve toujours qu'il manque quelque chose alors je rajoute et au final je sais plus quoi supprimer ^^;
c'est un style que j'assume, je ne sais pas mettre la touche juste d'esthétisme en une seule brush T^T
Contente que tu aimes mes icons Lily!! #^-^#

J'ai une préférence pour les artistes aussi, ceux qui créent et interprètent (d'où mon goût prononcé pour Ueda x]) mais aussi ceux qui ont une personnalité avec laquelle je pourrais accrocher! Je m'en sens proche et je m'y attache d'autant plus! Du coup, l'apparence passe au second plan, mais juste derrière alors hein XD

Par ailleurs pour mes créas, je n'hésite pas à bien modifier l'image de base, l'authenticité n'est pas spécialement conservée ^^;
Après tout, je ne graphe pas toujours mes chouchoux, mais plus facilement les images qui me plaisent. Forcément, mes préférés sont en tête de liste mais mêlés à d'autres que j'aime moins en tant qu'artistes ou même que je trouve moins beaux!! C'est juste que j'aime l'image, et que j'ai l'inspiration!!!

Il y a aussi le cas, jusque là exceptionnel, d'une amie sur un autre forum qui me fait des commandes, jusque là tout va bien. Mais il faut savoir que j'ia une grande aversion pour Koki, c'est absolument viscéral, je ne le supporte pas, de A à Y!! Oui parce qu'il y a de rares et particuliers moments où je le trouve très bien... contradictoire? non :p
Bref, je le graphe souvent pour elle. Elle sait qu'il y a des photos que je n'utiliserais jamais parce qu'il est à mon goût affreux dessus, mais certaines reviennent très souvent puisque c'est des rares où je le trouve bien, voir beau.
N'empêche qu'il n'y a que Make U wet qui me fait apprécier sa musique (et encore pas la chanson dans son entier, faut dire XD), je n'aime même pas sa façon de rapper dans les 3/4 des chansons... vive le beat-box XD

m'enfin je viens de faire un discours, c'est pas le sujet ^^;
tuez-moi.

Mila, merci pour ta réponse =)
Et t'inquiète pas, la Corée et Taiwan (la Chine aussi!) arrivent très vite dans les playlists aussi... du moins la Corée m'a tout spécialement envie [EDIT: c'était "envahie".. lapsus XD], et sans uniquement parler de la SM Entertainement!
D'ailleurs faut que je pense à faire un discours là-dessus... *0*

bonne nuit, aujourd'hui aucune création, j'ai fait des choses qui n'étaient pas prévues IRL, aucunement le temps de m'y mettre donc! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:25

Cyliane a écrit:
Ah! Eiri, faut que tu me files des photos de ton Nicholas-tenshi, comme ça je le grapherais ^_____^
ne? (^.^)//

:wiwi: Je prépare tout de suite un dossier rar avec les quelques plus de 1000 pics que j'ai de mon ange :Roses:.

Tu sais que je t'aime toi ? :FUFU:.

Hmmm me dis pas que t'as craqué sur lui aussi hein... Cy's Studio 471519 (bon, en même temps, il est peut être un peu trop doux pour toi :Chocolat: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

OH MY GOD ! Mais c'est trop beau ! :Sautille:

Je sais pas si je dois être jalouse ou pas :Bouhou:

En tout cas, bravo, t'es vraiment douée pour ça, j'aime beaucoup, et cet effet un peut surchargé me plait bien ^___^
Je me suis enregistrée pas mal de tes créations, je sais pas ce que je vais en faire, mais certainement m'en inspirer. Moi aussi je veux me lancer dans ce genre de choses, mais je galère vraiment beaucoup beaucoup

En plus, quand je lis brush etc, je me dis : mais c'est quoi ça ? :Graaa:

Mais je suis motivée ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Déby-chan
New
New
Déby-chan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:59

Vive Tat-chan et Kazu!!

Elles sont magnifiques avec de belles couleurs et de jolis effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cy's Studio Empty
MessageSujet: Re: Cy's Studio   Cy's Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cy's Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: CRÉATIONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser