Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule & coup de coeur

Aller en bas 
+20
jichan
yaone
Melou-chan
Benihime
Vi-chan
Schuket
lyra
Mio
rubymoon
kuchiyume
kira
Kitty
Mila
Cyliane
Lily
suki-chan
Melanie
Odeia
Eilimei
ilysibl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:20

*happy birthday*

CDC: les téléchargements avancent vite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:07

    CDC/CDG (arrive pas à décider xD): J'ai craqué et je vous ai posté le 1er chapitre de ma nouvelle fic... (Comments please? *Mode puppy's eyes ON*)
    CDC : Le single des Kanja sort fin de semaine :wiwi:
    CDC : A été voir la revue 2009 des scouts hier et c'était trop drôle (pour inf les scouts = troupe comique alsacienne qui fait la satyre de la société française actuelle)
    CDG : Doit aller chez le médecin ce soir pour commenter les résultats de mes examens... (prie pour qu'il y ait trop de monde et que je puisse éviter d'attendre pendant 3 heures en salle d'attente...) :....:
    CDG : Le dossier que je traite en ce moment est un vrai foutoir! Bon sang, les gens ne savent vraiment pas tenir une comptabilité correcte? :ANGRY: Je vais me pendre si ça continue... :Graaa:

    Je crois que ça suffit pour aujourd'hui, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:23

cdc : Le nouvel album des Suju ♥
cdg : J'en ai pas je suis trop heureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:33

Cdg : J'veux des sous Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 83461 Il me faut absolument le superbe calendrier 2009 des NEWS... et aussi l'intégrale des albums de mon ange... :Blasé: 150 euros au total... :=(:

* va se pendre aussi *
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:38

CDC : j'ai mis mon portable a rechargé tout la nuit dernière, ce matin je ne l'ai pas oublié, j'ai même pris le chargeur au cas où il se déchargerait trop vite parce que je voulais écouter de la musique aujourd'hui.

J'ai oublié les écouteurs T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

CDC: le nouvel album des Super Junior... et le nouvel MV... *M* aaaah les passages Sungwook ♥

CDG: c'est quoi ces lunettes de merde Hangkyun?!?!? Range-moi ça tout de suite dans le fond d'une poubelle et OUBLIE!! oublions tous x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:12

CDG : j'aime pas les migraines ! C'est vrai quoi, pourquoi ça existe ces choses là !! Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 98810

CDC : la voix de Nicholas est si douce que je peux l'écouter sans problème même pendant mes migraines :Romeo:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Mila
Senpai
Senpai
Mila


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : A 3000km de là où elle devrait être
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

CDG: mon prof de typographie qui est mon tuteur de stage, que je peux pas voir et que je comprends jamais ce qu'il me dit. :??:
CDG: mal à la gorge! je me demande si je couve pas une otite! ou alors c'est à force d'avoir trop chanté dans la voiture sur S.H.E et la BO de Bull fighting!
CDC: mon écran 22 pouces qui fait aussi TV qui m'attends gentiment chez mes parents! :YESSSS:
CDC: pour Boys Before Flowers remake de Hana Yori Dango mais trop bien en plus les chansons sont trop belles! :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mila-no-yume.over-blog.fr
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

CDC : le banquet romain d'hier *_* C'était trop bien !

CDG : le banquet romain d'hier xD J'ai passé la journée à dormir alors que j'ai les comptes à faire (dépenses et recettes)... Faut que je m'y mette !

CDC : super dimanche en perspective ! Journée en forêt, tir-à-l'arc, cibles en 3D superbes, et j'espère du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:12

    CDC: Odeia-sama qui m'a retrouvé la fic et la photo que je cherchais désespérément

    CDC: Odeiia-sama et suki-chan qui m'ont aidé à chercher la fameuse photo de Yoko hier soir

    CDG: Mon cinéma ne passe même pas Tokyo Sonata (ça sert bien d'avoir des billets tarif réduit... Et en plus il m'en reste un paquet à utiliser avant mercredi... :Ouiiiin: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:42

CDC : Ryo chantant Care de Jin et First Love de Utada *__*
CDC : TFP2 avec le cast de Ryusei no kizuna !
CDC : J'ai enfin zieuter le calendrier 2009-2010 des Eitos... :I'MDEAD: Ils sont tous à violer... Enfin, à croquer xD

CDG : Faut que je parte en réunion pour l'asso des archéo >< Pas enviiieeeuuhhh ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:41

    CDC: Mon week-end prolongé de quatre jours qui m'attends dans un peu moins de cinq heures... xD

    CDG: Crevée par la charge de boulot du matin... (Pourquoi tout tombe toujours en même temps???)

    [Odeia: Où l'as-tu zieuté ce calendrier? ça m'intéresse aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:20

CDG : marre des vilains virus qui ravagent les ordi Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 98810
CDC : vive les copies de sauvegarde sur les disques durs externes :Sautille:
CDC : vive le fofo qui est tout vivant :Roses:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:51

    CDC: Ma merveilleuse petite soeur Odeia m'a fait un superbe cadeau! :Romeo:
    CDC: Je suis enfin chez moi (sauf que ma cuisine est pas équipée et que je squatte chez le parents pour manger xD) et j'arrive même à me connecter sur la box d'un voisin naïf xD
    CDC: Après calcul, je paie pas d'impôt cette année, mieux c'est l'Etat qui me doit de l'argent (vive la prime à l'emploi!! \o/)

    CDG: Ma pause est raccourcie pour les 15 jours à venir (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

CDG -> marre des migraines et tous ces petits trucs qui gâchent la vie...
CDC -> mon ange sort un nouvel album :YESSSS:
CDC -> mon ange a enfin sorti des nouvelles chansons :Romeo:
CDC -> vive le net qui nous permet de découvrir des chansons asiatiques qui ne seraient jamais connues en France sinon... :Roses:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:05

    CDC: A pris les billets pour aller embêter Odeia au mois de juillet :wiwi:
    CDC: Ryo est trop beau *rivé à son kit* :OMFG:
    CDC: Il a plu ce matin! :Sautille:

    CDG: Mais il fait toujours aussi lourd :Blasé:
    CDG: Doit retourner bosser... :Graaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:27

CDC: L'OS que m'a écrit ma kaa-chan :wiwi:

CDG: Il a plu aujourd'hui et en plus il a fait froid ^^ Mais pourquoi on pouvait pas avoir le même temps qu'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Aniki
Aniki
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles
Date d'inscription : 24/05/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

CDC: pour les forums où je me suis inscrite et où l'ambiance ets bonne

CDG: contre les personnes qui communique leur (mauvais) stress au autre (notemment à moi)
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:03

CDG: j'ai pas pu donner mon sang aujourd'hui ^^ Soit disant j'ai pas assez de fer dans mon hémoglobine *11.6 à la place de 12 c'est franchement pas grand chose* mais bon j'y retournerais la prochaine fois xD

CDC: que 2h de cours aujourd'hui xD J'ai ratté le ciné qui durait 2h30 et j'ai finit à 13h xD

CDC: weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:30

18h28

- Mon petit frangin va au concert de Tryo ce soir -_- Demain, je le tue...
- Mon grand frangin m'a changé mon DD ! J'ai un 320 maintenant ! plus mon ancien 80 qui est passé en DD externe xD
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:33

CDC : JE SUIS EN VACANCES !

CDC : comme c'est le 6 juin demain ya plein de feux d'artifices ce soir...

CGC : déjà les 6 juin par ici on sort pas de chez nous, mais la c'est un week-end, et en plus ya Barack Obama et pas mal d'autre politique.. demain je bouge pas de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:30

    CDC : J'ai la pâte fimo blanche et même les rubans pour faire mon eito-kun! ^^ Je m'y mets demain si j'arrive à trouver le temps!

    CDC : Ca y est!!!! La connexion marche!!!!

    CDC : A terminé le check du hanacafé d'Hina! Et l'a envoyé à Ily pour time et encodage ^^

    CDC : A déjà une idée pour le design du blog Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_razz Va d'ailleurs le créer de ce pas... (de même qu'une adresse mail pour la team XD)

    CDG : J'ai pas trouvé le jeu DS "Prof. Layton..." en occasion (à croire que personne le vend) et en magasin il est à 40 €... Vais le commander sur amazon du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Mila
Senpai
Senpai
Mila


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : A 3000km de là où elle devrait être
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:30

Gros CDC pour Eili qui a fait un article sur un nouveau chouchou coréen que j'adore! <3333

Gros CDG pour mon pda qui ne veut pas que j'écrive ce post parce que j'ai encore perdu mon stylet !

CDG pour le temps et la pluie qui m'ont fait dormir devant mon pc au boulot pendant 1h alors que je suis à la bourre sur mes dossiers >.<'

CDC pour le quartier chinois à paris et pour la boutique tai you! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mila-no-yume.over-blog.fr
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:55

    CDC : L'OS plait à Odeia ^^

    CDG : TQS episode 7 ne veut toujours pas marcher... "le format de video ou un codec utilisé n'est pas supporté par votre lecteur" grrrrr!!! Quelqu'un a windows et a réussi à l'avoir? (Ily tu veux pas essayer de le tel. pour qu'on puisse vérifier? XD Onegai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
kira
Sensei
Sensei
kira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Bouletland, what else ?
Date d'inscription : 15/09/2007

Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

CDG : contre les voisins qui n'arrêtent pas de souffler, bouger leur table et faire du bruit pendant les concours :ANGRY:
CDG : parce que je déménage jeudi
CDC : parce que j'aimais vivre à Rennes
CDC : parce que j'aime les Eito et que les écouter ça me rend joyeuse et plus, rien que de penser que je vais les écouter je suis happy !!!!!!!
CDG : contre moi-même parce que je n'écris pas assez vite en ce moment :Bouhou:
CDC : au Milka et au Nutella sans qui je ne pourrais pas vivre :Chocolat:
CDC : parce que je me suis ENFIN remise à apprendre le japonais :Romeo:

j'avais beaucoup de choses à dire... ça fait du bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur   Coup de gueule & coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule & coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coeur en pleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser