Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ilysibl] Chez moi il y a...

Aller en bas 
+4
Eilimei
taucrey
Lily
ilysibl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:58

Nyyyaaa ! J'adore ! Eitos powa ! xD
*totalement fan*

*même pas capable de faire un commentaire meilleur xD*
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

Merci les gens, je suis contente que les Eito-fans-team aiment ^^

*pourquoi ce surnom ? je sais pas mais il vous va bien*


Je suis de retour... J'ai fais quelques trucs en cours la semaine dernière XD pas bien !

Aux feutres en dix minutes chrono avec trois marron différents.
Spoiler:

Et je continue ma série noir et blanc, au feutre noir: YaP powwa !
Spoiler:

Et aussi des choses un peu plus sérieuses parce que je travaille à l'école parfois.
Je vous montre juste les finaux, mais il y a 6 planches A3 de plus pour les recherches normalement.
Spoiler:

Et enfin:
Je propose, même s'il n'y a pas grand fan de J-rock dans le coin XD
Le projet tee-shirt Miyavi continue, il avance même bien, ils seront imprimés par nos soins, à notre retour des vacances. Donc si vous en voulez un, il suffit de m'envoyer un tee-shirt de couleur clair par la poste. --> MP pour questions et détails. Je remet le final choisit :
Spoiler:

Il se pourrait qu'un projet: tee-shirt / serviette de bain / poster "Johnny's" soit crée avec mes dessins dans le même style que ceux de Miyavi/YaP . Si vous avez des idées et suggestions ?! je vous tiens au courant !

J'ai trop parlé :I'MDEAD:


Dernière édition par ilysibl le Dim 5 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:45

Faudrait que j'offre le tee-shirts Miyavi à une de mes meilleures amies, elle est totalement fan xD

Ton dessin aux feutres marrons m'a vraiment impressionnée. Tu l'as fait en seulement 10 minutes ?? Je suis sur le cul !

Les déséquilibristes ? Amusant xD Et original ^^ ça fait une superbe affiche ! Ça attirerait du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:55

Oui dix minutes ^^ Parfois je vais vite et ça rend bien, souvent je prends mon temps et c'est vraiment nul :....:

j'avais oublié de remettre la photo du futur tee-shirt et je précise que l'image sera environ de taille A3 sur le tee-shirt ^^ voilà vous savez tout.
:SMILE:

J'ai eu beaucoup de mal pour le projet déséquilibres, mais je suis plutôt contente du final.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:48

Kya! Moi, moi j'en veux un de T-shirt miyavi xD
Il est trop classe =)

Je sus impressionnée par ton dessin en 10 min chrono franchemet il est bien réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

Me revoilà dans l'embarra, des tonnes de projets à rendre pour lundi, et au lieu de les finir (voir même de les commencer) Voilà que je m'attaque à tout autre chose :

Spoiler:

Crayons de couleurs (jaune, orange, rouge, rouge foncé et prune)/ 2h+ environ.
La base est une photo du calendrier :
Spoiler:
Bon, je dois avouer que c'est plutôt agréable à dessiner XD
La feuille ne rentrait pas entière dans le scanner format raisin 50*65cm, j'ai prévu de faire les autres Kanja' à côté et de l'accrocher après héhé) et le rendu des couleurs était vraiment horrible : alors j'ai pris une photo et bidouillé le contraste et luminosité pour avoir un rendu potable, la feuille est blanche à la base.
Je suis plutôt contente de moi sur ce coup là, les détails ne sont pas retranscrits, autant dire que je le trouve cent fois sur la feuille qu'à l'écran. :SMILE:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:19

    Passée en coup de vent sans me connecter, que vois-je!!! Il fallait à tout prix que je commente immédiatement! xD

    L'est trop beau!!!!!! Le dessin est superbe et le rendu plutôt bon, j'ose même pas imaginer ce que c'est en vrai... Kyaaaaaaa Ryo-chan!!!! :OMFG:

    *hum*

    Et tu veux ajouter les autres Kanja'? Re-Kyaaaaaa!

    *hum*

    Bon, je cesse de m'extasier et retourne à mon boulot... Vivement 17h... J'en ai marre, mais j'en ai marre... :....:
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:45

un peu de productivité aujourd'hui avec le premier d'une série de trois.
réalisé pour l'école, à l'aquarelle, ou comment allier l'utile à l'agréable...:Sautille:

com' dab les couleurs sont moche :
scan' :
Spoiler:

photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:19

Ryyooooo *__*
Tu maîtrise vraiment bien l'aquarelle ! Je suis admirative.
Le seul truc infime que je pourrais reprocher, c'est le manche de la guitare qui fait tout petit xD Mais bon... ça compte pas vraiment ^^'

Et là... On s'imagine Heavenly Psycho... :OMFG:
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:17

Xd je maitrise pas du tout l'aquarelle ^^ d'ailleurs je reproche à la prof de nous demander d'en faire alors qu'elle nous a pas fait de cours sur comment l'utiliser ^^
C'est la troisième fois que j'en fais à tout casser
et pour le manche de la guitare, j'avais pas fait attention que sans le modèle ça pouvait paraitre bizarre, de toute façon j'ai jamais réussit à faire une guitare potable XD
Spoiler:

On peut imaginer beaucoup, mais pas Heavenly Psycho (photos du concert des News XD)

et en prime, un deuxième que je viens de terminer mais que je trouve beaucoup moins bien, il faut dire que je l'ai fait en 1 heure contre 2h pour l'autre, le troisième demain, ya plus assez de lumière pour ce soir ^^

photo du portable dsl la flemme de ressortir l'artillerie lourde, :Bouhou: (demain peut-être avec l'autre):
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:27

    Je suis fan *_*

    Ryo est trop beau!!!! xD C'est du joli travail en tout cas si tu ne maîtrise pas l'aquarelle... Perso j'aime les dessins aquarelle, mais ayant moi-même fait des essaies pas très concluant (pire que toi xD) je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui ne maîtrise pas! ^_^ (C'est même plus que pas mal... xD)

    Bref! Gambatte ily!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:35

Petit bonus d'un dimanche matin de très bonne heure ^^

Spoiler:





:YESSSS:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 03052009009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 03052009003
traduction XD : Kanja' addict effets non souhaités

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 03052009006

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 03052009010

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 03052009005

preview chat VS okura/ryo
[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 03052009007




Edit : les fameux tee-shirt :

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Miyaviteeshirt

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Miyavitee
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

Premier essai en pâte fimo *fière*

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Redi



:Sautille:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:24

REEEEDDDD ! xD

Voir ça après 5 jours sans Eito me fait apparaître un sourire niais sur le visage xD
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:20

2 eme Round XD *jai trop joué à la Wii*

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Tadaima
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:46

Nouveau dessin !

Tanaka Koki à l'encre de chine. J'avoue XD j'étais partie pour faire Jin ou Kame, mais j'ai pensé que le visage de Koki était plus simple pour tester cette technique ...

Comme d'ab, mon scanner rend les choses plus moche et fait apparaitre des taches dans l'aplat noir qu'on ne voit pas normalement et fait disparaitre les couleurs les plus claires. c'est en taille réelle 12x12.


Spoiler:


C'est une photo du livret de leur dernier album. Quand je les ai vu la première fois je me suis dis qu'il fallait que j'essaie de les refaire à tout prix :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:15

un petit moment sans nouveautés.

Zebres (illustrator)
Spoiler:

Demoiselle (feutres)
Spoiler:

Dessin Bizarre XD (que si je commence a expliquer le pourquoi du comment on sera tous mort avant la fin)
Spoiler:

Lindt (packgings pour une "nouvelle gamme" de chocolats, ou pas) (Le rouge été mon final)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Invité
Invité




[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:42

Kokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kyaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau ton koki J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 504833 [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 61178 [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 17150 [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 983110 [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 785130
t'as vraiment trop de talent *o*
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:01

Rohhhhhh
Ca fait super mega longtempsque j'ai pas mis ma galerie à jour, ça fait peur !!!
Je vais faire de la pub vers ma boutique ducoup, je suis chez moi, je vais se que je veux XD

Alors voici : La caverne du panda

Et je reviendrai mettre à jour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ilysibl] Chez moi il y a...   [Ilysibl] Chez moi il y a... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ilysibl] Chez moi il y a...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ilysibl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: CRÉATIONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser