Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les administrateurs vous présentent leurs excuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les administrateurs vous présentent leurs excuses. Empty
MessageSujet: Les administrateurs vous présentent leurs excuses.   Les administrateurs vous présentent leurs excuses. Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:37

  • Bonjour à toutes et à tous.

    Je suis une des deux administratrices de ce forum (anciennement Kumiko-chan) et je mérites certainement la flagéllation, oui je l'admets ;__;
    Je pourrais vous présenter encore et encore mes excuses mais moi-même je ne me pardonne pas d'avoir abandonné aussi longtemps ce pauvre forum ~Hanashi no yume~.
    Je ne sais plus pour quelle raison mais hier j'ai réalisé que je n'étais pas venue depuis plusieurs mois, presque un an ! Et la curiosité de voir s'il était encore en vie m'a prise.
    Imaginez ma surprise en voyant qu'il y avait en effet des personnes actives !
    J'en ai touché deux mots à Azamy (la fondatrice). Mais ce fut très bref. Azamy est maintenant étudiante à la fac, elle travaille lorsqu'elle n'est pas en cours, bref elle n'a pas énormément de temps libre.
    Quant à moi je suis en term L et je vais être franche j'avais totalement oublié ce forum ^^' (en plus j'avais changé de blog, d'adresse mail donc c'était sûr que personne n'allait pouvoir me contacter o.o)
    Mais comme les membres ici en valent la peine, avec ma collègue nous allons chercher une solution~

    A très vite.
    Affectieusement, TaeYeon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les administrateurs vous présentent leurs excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute ce ke vous savez sur la societe des johnny's
» Une nouvelle parmi vous !
» Vous faite quoi la maintenant
» Nemesis pour vous servir!
» Un nouveau petit neko parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser