Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:04

Je squatte ici depuis un peu plus d'un moi maintenant, je m'y sent pas mal.... un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! 904767
Mais j'ai une question :

Où sont nos Admin ?
Elles ne sont pas venue depuis Mars dernier ?
Y-aurait-il un moyen de les contacter pour quelles nomment quelqu'un pour les remplacer le temps de leurs abscences ? afin par exemple de changer le thème du forum qui commence a se faire vieux ou la mise à jour des groupe lecteurs/auteurs, tout simplement veiller à la bonne marche du forum même si il n'y a aucun problème ...

Je voulais en discuter avec vous... savoir si vous saviez quelque chose de plus que moi.
merci ! un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lio
Aniki
Aniki
Lio


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Les admins désertent. T_T
Moi, c'était déjà comme ça quand je suis arrivée, et je connais pas du tout les anciennes admins... Donc si quelqu'un les connaît mieux, ce serait bien qu'il leur envoie un message, mais sinon, je veux bien me dévouer.
Parce que le forum est un peu mort, ce serait bien de le faire un peu bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:27

Je dois avouer que je les ai à peines croisées moi-même depuis mon arrivée... Donc désolée, mais je ne pourrai pas vous aider...

J'essaie de faire un peu bouger le fofo à ma façon, mais évidemment, je reste une simple membre aussi, donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:33

Je ne nomme porte parole ^^

J'ai en projet un mail :

Je veux que vous le validiez avant je que ne l'envoit
si il y a des choses à ajouter ou supprimer, des objections ?


Bonjour, je suis Ilysibl.
Membre depuis peu du forum Hanashi no yume, mais assez active pour me rendre compte de l'absence prolongée des Admins et Modérateurs.
je me suis nommée porte-parole, je viens donc aux nouvelles de la part des membres.
Y-aurait-il un moyen que vous choisissiez quelqu'un de plus actif pour veiller à la bonne marche du forum ? Un nouvel Admin et un modérateur serait bien.
Pour effectuer de petites tâches courantes comme supprimer les membres non-actifs, le changement du design, l' accueil des nouveaux membres... toutes ces petites choses qui veillent à un bon fonctionnement et à la convivialité afin que le forum se renouvelle et ne tombe pas dans l'oubli pendant votre absence.

Merci d'avance de bien vouloir donner de vos nouvelles. Sur le forum ou en répondant à mon email ^^
A bientôt je l'espère.




J'espère qu'on aura une réponse... sinon eh bah je sais pas trop se qu'on fait ^^
peut-être envisager un déménagement... Chose qui serait bien compliqué à faire vu la tonne de textes postés eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:35

Dans un sens, l'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait également savoir plusieurs choses.

D'une part, le fofo est quand même le résultat des admins à la base, donc il faudrait savoir si elles veulent définitivement le laisser tomber ou non.

D'autre part, c'est bien de nommer d'autres admin ou modérateurs, mais il faudrait savoir qui serait prêt à remplir ce rôle...

Pour ce qui est de déménager, on peut toujours poster nos fics sur d'autres fofos, ça c'est certain. Mais je dois avouer que j'ai un attachement particulier à ce fofo, ayant commencé CPI et ayant rencontré des amies formidables grâce à Hanashi no Yume...
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:52

Je pense la même chose que toi ...
C'est pour ça que je n'est rien envoyé et que je veux en parler avec vous.
J'ai écris ce truc à la va vite pour que cela nous serve de base pour discuter.
J'ai voulu demandé subtilement si elles continuaient ou pas en demandant de donner des nouvelles pour ne pas être trop brusque, parce que je pars du principe que ce forum est quand même leur "bébé" mais apparemment c'est raté XD
Je pense que se serait dommage de déménager. je me sens bien ici moi !

J'ai envie de m'investir dans ce forum que je trouve très sympa... je serais prête à postuler pour une place... en accord avec les membres et surtout les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

Pour ma part , quand je suis arrivée elle etaient la encore , certe pas beaucoup mais je me souvient les avoirs vu et parler avec elle *reflechie* et c'est vrai que la elle ne viennent plus .
Meme sur mon fofo kumiko ne vient plus il faut penser au cause qu'elle ne viennent plus peut etre :

- Parce qu'elle n'ont plus internet
- ou comme a dit Eri elles ne veulent plus s'en occuper

je trouve ton idée bonne lili xD c'est mieu pour mon cerveai gomen .

Je suis attacher a ce forum , ca va faire un an passé que j'y suis et malgrer tout j'y tien .
Meme si ces derniers temps je passe plus aussi souvent qu'en ce moment mais comme je suis en vacance je compte bien ratrraper le temps perdu .

Alors esperons qu'elles te repondent et qu'elle decide du sort du fofo xD !
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:02

Alors s'il y a besoin, je veux bien aussi avoir quelques responsabilités ^^.

Je crois qu'accueillir les nouveaux venus, je le fais assez bien :RED: (je dois dire aussi que j'adore ça :??: :Bouhou: ).

La seule chose pour laquelle j'aurais un peu plus de mal, c'est le design du fofo, n'étant pas très callée... Mais pour le reste, ça serait avec joie.

Et c'est avec un grand plaisir que j'ai remarqué le retour de Kumi-chan hier :Sautille: . Dommage seulement qu'elle ne nous fasse pas de petit coucou un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! 83461.


Dernière édition par Eilimei le Dim 22 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Invité
Invité




un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:35

JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :(
*Rampe à vos pieds et tout le blabla*
Je m'expliquerais plus tard mais là je dois vraiment rendre ce forum un peu plus... Ordonné n__n"
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:28

Cool les admins de retour en force ! XD
Tu es toute pardonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

    Je suis assez calée niveau design, si je trouve un peu de temps et de l'inspi' je vous préparerais un header avec plaisir et vous donnerez si vous le souhaitez quelques petits conseils pour la mise en page de l'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Invité
Invité




un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:51

D'accord, merci Lily ♥
Je pense lancer un sondage avec un thème pour le prochain design car le MinHae c'était juste du rattrapage x)
Et ainsi tu verras sur quoi tu peux te lancer n__n
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

ah c'est cool tu revient kumiko ^^

c'est pareil si il y a quoi que se soit comme service n'hesite pas a demander

je suis contente que tu soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Empty
MessageSujet: Re: un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !   un question qui revient assez souvent dans ma petite tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un question qui revient assez souvent dans ma petite tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.........
» Quand Tsuki-Chan ne dort pas...
» Histoire de se remettre dans le bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser