Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?

Aller en bas 
+2
lycoris
Eilimei
6 participants
AuteurMessage
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:54

Allez, j'inaugure un nouveau topic ! Vous avez un coup de gueule, ou simplement une déclaration à faire au monde entier ? Allez, ici on se lâche :Yeah!:

Et puisque c'est à moi, j'ai deux choses à vous faire partager...

La première :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est passé il y a quelques jours pourtant, mais je ne peux décidément pas m'en remettre... Mon disque dur de 500 Go a rendu l'âme, emportant avec lui mes films, mes animes, mes séries, mais aussi et surtout tous mes PV, mes CM, mes perfs lives, et les émissions de mon hoshi :T____T: Donc j'ai beau savoir que je vais tout faire pour les récupérer (et merci à ma Ya-crazy-chan pour avoir si gentillement proposé de me rapporter tout ce qu'elle a), mais voilà quoi... Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? 83461 Doshiteeeeeeeeeeeeeeee :Graaa:

La seconde :

Pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, bah figurez-vous que... je suis fan de mon hoshi :FUFU: Et voui, mon étoile, le beau, le merveilleux, le talentueux Yamashita Tomohisa :Roses: J'avais juste envie de le rappeler (comment ça c'est évident partout où je poste ? mais non mais non :RED: ). Donc voilà, si jamais vous avez envie d'écrire, mais que vous n'avez pas d'idées, je suis preneuse de toute fic ou de tout OS avec mon hoshi moi hein :InLuv: (comment ça je vous pousse à écrire ? mais c'est juste une impression m'enfin... :Niahah: lol).

A votre tour :Tenshi:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
lycoris
Senpai
Senpai
lycoris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : loin du pays du soleil-levant ........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

salut si j'écris c'est simplement parce que je trouve qu'il ya trop peu de fic avec ikuta toma et que quand il est dedans c'est seulement en perso secondaire du coup je surf pendant des heures comme une ame en peine pour trouver la moindre fic avec ikuta toma dedans donc si vous trouvez ou vous voulez ecrire une fic avec ikuta toma en perso principale (quand je dis perso principale je veux dire couple principal) prevenez moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:44

tiens je veux bien en faire un OS avec Ikuta en perso principal (pas forcément couple, je suis pas sûre) mais j'ai.... pleins de choses à finir et à faire u___u

Premièrement:
mes fics en cours (il y en a que deux sur le forum mais j'en ai commencé d'autres) je tiens particulièrement à les finir. Cependant, que ce soit pour RLA ou les autres, je dois attendre d'avoir de l'inspiration pour que le flots vienne tout seul et soit le bon. Et en ce moment je... travaille. Toute la journée, dans une canicule qui n'en finit pas, je cours, je fais le ménage toute la journée.... bref je sue comme une éponge mouillée. Pourtant il m'arrive d'avoir des pauses (les gens sont pas inhumains quand même XD) et pendant j'ai la fameuse inspiration! mais je peux pas l'écrire >__< alors je rentre le soir et j'essaie de me re-concentrer dessus... mais rien à faire, je sèche u_u
alors je vais sur les forums XD et voilà!!

deuxièmement:
j'ai mon forum maintenant à gérer. J'y tiens particulièrement surtout qu'il est très lié à ma fic RLA justement!! *-* ça me prend beaucoup de temps, sans compter donc toutes les choses autour en terme de forums rp n_n je sais je m'overbook toute seule mais tout est si intéressant aussi >o< j'peux pas faire de choix si facilement moi!!! e__e

et quand je travaillerais plus j'aurais plus le net u__u

>super ce sujet XD j'l'avais po vu u_u<
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
lycoris
Senpai
Senpai
lycoris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : loin du pays du soleil-levant ........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:12

ouai je peux comprendre moi je suis en vacances chez mes parent mais c'est moi qui m'occupe des gosses et de la maison en plus de mes lecon
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:18

AAAAAAAA une fan de mon cher petit Toma-kun :wiwi:

Tu es vraiment impressionnante ma tite Cy-chan :wiwi: Je reste admirative devant tout ce que tu écris :Roses: Bravo pour tout ce que tu as en cours :wiwi:


Dernière édition par Eilimei le Jeu 7 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
lycoris
Senpai
Senpai
lycoris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : loin du pays du soleil-levant ........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

cool toi aussi tu aime toma (youpi quelqu'un qui partage mon avis) ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pro
Pro
Yana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : En train de pêcher avec Oh-chan ♥
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:12

*Mode fantôme toujours activé*

Ce que j'ai sur le coeur? hmm bref marre des gens qui jugent, qui oublient vite ce qu'ils disent et vous accusent du contraire...
Marre des gens qui profite de votre absence pour vous casser du sucre sur le dos (decidement, je crois que si je déménage à Paris, j'aurai de moins en moins de regrets vis à vis du monde médiéval...)

Sinon, ben Eito Renja :Luv: Et oui today is THE day magique, le jour des Kanjani8 :
08/08/08

Alors enfin un jour qui devrait porter chance (j'aurai dû prendre un ticket euromillion LOL)
Moi accro à mes Kanja?? Mais non qu'est ce que vous allez penser là... :RED:

Bref, suis pas morte d'un nosebleed intense (enfin, je survis quoi lol) devant une emission où les Eitos nous ont montré leur talent pour rouler du bassin... CF le joli gif de ma signature... j'en changerai histoire que vous voyez Ryo et Ohkura en pleine action sur le même gif (oula pense à des trucs hentai encore... Ai no Matador) :I'MDEAD:

Petits messages au passage surtout pour mes tites Eri-chan et Cyl-chan (oula que de "age" bref) :

Les filles, j'ai lu vos fics ne (et OS aussi d'ailleurs :wiwi: ), mais j'ai pas encore eu le temps et l'inspi de poster un comm'.. Mais le coeur y est (j'ai adoré encore une fois, mais je ferai des comm' persos pour chacun c'est mieux), je m'en occupe quand je rentre de médiévale, vu que je n'ai plus la famille à la maison, je serai plus dispo... Je vous dis donc à mardi

Mata ne ! Motto chu to dakko ! :KISS:

Minna, Daisuki ya ! :Luv:

EDIT : Voilà le RyoOhkura :I'MDEAD:
Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Taxonthrustor0


Pour celles qui voudraient voir un peu plus de gif ou de craquage des Kanjani (à savoir tripotage en force et member ai :Luv: , je vous laisse le lien du Livejournal où j'ai trouvé ces trésors
PS : Prévoir un maxi paquet de coton pour les éventuels (heuh voir surs) saignements de nez
http://lawi-chan.livejournal.com/16913.html#cutid1 :FUFU: :I'MDEAD:
Revenir en haut Aller en bas
AnaKa
Sensei
Sensei
AnaKa


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

L'envi m'est passé de faire partagé ma surprise :
Lors de mon retour en avion d'égypte, sur un vol AirFrance où je m'ennuyais j'ai été fouiller sur la fameuse télé individuel.
Dans la partie music j'ai découvert une radio "Musique Japon" curieuse comme je suis j'ai testé et là j'entend Kitto Daijoubu de Arashi :BAVE: ! Ahhhh J'étais trop heureuse, inutile de dire que j'ai passé la fin du vol sur cette radio :siflotte: *_*.

Voilà, il m'en faut peu pour être heureuse mais je devais le poster ! Vive AirFrance ! Et vive le flood :siflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:01

Je les ai reçus !!! Ils sont là !!!!

J'ai enfin dans mes mains le DVD du Pacific Tour des NEWS, et le single Daite Senorita de mon hoshi :Roses: Trop trop happy :Sautille: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * trop émotionnée *

Le single est tout simplement incroyable ! Yubiwa version studio, je ne l'avais même pas :FUFU: Himawari est toujours aussi belle, et Daite Senorita (en originale et en karaoke...), rien à redire :I'MDEAD:

Pour le DVD... je ne trouve même plus mes mots...

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Roses:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Nei
Kazoku
Kazoku
Nei


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

Je suis fatiguée... :Blasé:

Les filles vous me manquez Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? 83461 :Luv: :Luv:
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:44

Tadaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Sautille:

Vi, bon, je sais, c'est un peu tard, demo je vais faire en sorte de me réintégrer petit à petit à ma vie sur le net :Niahah: Donc attendez vous à me revoir souvent rôder par ici, évidemment :Tenshi:

De nouvelles déclarations ? Oui :YATTA!:

- Je hais les maux de dents !!!!
- J'suis toujours aussi addict de mon hoshi :InLuv:
- Minna... daisukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Luv:
- Vive le SGS !!!! Les filles, je vous aime, je vous adore, vous êtes géniales, et vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :T_T:

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Demo... je reviendrai :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
AnaKa
Sensei
Sensei
AnaKa


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

Flood quand tu me prend !

J'aime le nouvelle album des News ! :InLuv:
Surtout : Fly Again, Weeeeek, Snow Express, Ordinary ( Ryo solo), ....
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

Comme je te comprends AnaKa ! Cet album est terrible !

Depuis le temps que j'attendais la version studio de SNOW EXPRESS... et le nouveau solo de Ryo-chan m'a vraiment impressionnée ! Bref, un excellent album que je vais recevoir d'ici quelques jours du Japon :Roses:

Une autre déclaration ? Voui !!

Mon hoshi, tu es magnifique !! Tes dernières pics sur scènes sont tout simplement renversantes ! Gambatte pour la suite de la tournée :Yeah!: :Fighting:

Mon Akuma, j'attends avec impatience Infernal Lover !! Vivement 2009 !! :Tenshi:

Daisukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii minna :Luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?   Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose sur le coeur à faire partager à tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur en pleur.
» Coup de gueule & coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser