Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Ura Gakkô ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Ura Gakkô ~ Empty
MessageSujet: ~ Ura Gakkô ~   ~ Ura Gakkô ~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:06

Mon petit bébé:

~ Ura Gakkô ~ 0j53acye8i

Vous ne le saviez pas? Il existe l'Envers de ce monde. Un Côté Sombre qui nous connait bien et où chaque habitant à un vice particulier qui le suit toute sa vie jusqu'à s'abattre sur nous. L'escroc, l'assassin, la voleuse qui vous ont fait du mal viennent probablement de là-bas et ont sans aucun doute étudié à Ura Gakkô. Un lycée où l'apprentissage de la Torture, de la Manipulation ou même de l'Illégalité sont essentielles, un lycée où les plus grandes familles de l'Envers se confrontent. Un lycée où vous découvrirez un autre genre humain parmi les élèves: les Wampyrs, beaux comme des dieux aux étranges capacités et qui naissent dans n'importe quelle famille.
Tout vice est accepté. Toutes relations aussi =)


J'ai fait 18 personnes prédéfinis pour que le concept soit bien assimilé... Je me tue depuis jeudi à le faire ce forum et j'ai peur d'avoir oublié des trucs XD

J'vais pouvoir reprendre l'écriture de mes fiiiics <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
 
~ Ura Gakkô ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: PUBLICITÉ & PARTENARIAT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser