Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gamers..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:21

Bon... comme ya pa trop de mecs sur ce forum (snif jme sens seul... mais entouré d'autant de fille ça compense XD... fais plaisir) j'essaye de consacrer une rubrique au jeux vidéo même si c'est dans le flood ^^...

en ce moment moi c'est dragon ball Z: budokai tenkachi 3 sur wii...
Franchement je ne dirait pas grand chose à part ça déchire grave.... niveau défoulement j'ai pas encore trouvé mieu... dsl les filles si vous me trouver injuste quand je parle de mecs pour les jeux vidéo mais dans ce cas je vous invite a me défier quand vous voulez ^^ prévenez moi juste quand vous voulez vous battre ^^ par email ou par téléphone (uniquement par demande MP)

(et à propos de fautes d'orthographes éventuelles faites le moi savoir par MP aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:22

Si vous avez d'autres coup de coeur au niveau jeux vidéo quels qu'ils soient mettez le ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:32

j'aime bien GTA , Les sims et resident Evil mais ça fait longtemps j'y ai pas jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:44

Je ne suis pas vraiment jeux vidéos en général, mais j'avoue avoir accrochés sur certains MMORPG, comme Final Fantasy XI Online, ou encore World of Warcraft. Mais bon, je suis loin d'être une No Life, même si j'ai une petite druide elfe de la nuit 60 et une démoniste elfe de sang 70 Gamers.......... Icon_razz
Sinon, je m'amuse surtout avec les jeux d'arcades classiques :) Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:00

bonne idée ça!! *___*
tu vas voir qu'on est des gameuuuuuuses aussi X3

moi j'ai ma PS2 encore, Crash, Spyro, Sims, Tekken powaaaa X3
sinon sur ordi: Dofus en MMORPG, bientôt Wakfu ^o^, et les strat genre Dawn of War avec les potes de la section Game des soirées endiablés à la Cafet' du campus tous les lundis soirs XD (enfin pendant l'année là j'y vais plus T__T), sinon du Stepmania et mon pêché mignon Le Maître de l'Olympe et de l'Atlantide... civ quoi *-*
Et sur console portable je suis fidèle aux pokémons XDDDD
J'ai même uniquement le dernier, Perle, sur ma DS rouge et noire importée du Japon (tous les accessoires en japonais c'est triiiiipant!!! *____*). D'ailleurs l'amélioration majeure, l'effet 3D, est excellent!! Mais j'ai loupé les 100 pokémon des versions sur GBA sp alors suis un peu perdue.. XD
sinon je joue encore des fois à ma version Crytal sur ma vieiiiiiiille GBColor *o*

sur Wii j'ai essayé Mario Galaxy après 20min d'adaption à la manette et au jeu on peut bien s'élcater je pense XD
Sinon trop peur d'être perturbée j'ai eu une XBox et j'ai une Xbox360 chez ma mère (pour mon tit frère ^^) mais j'y ai jamais touché >__<

j'ai fait un pavé j'crois nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:52

Dofusienne toi aussi ? moi c mon truc actuel dofus Gamers.......... 904767
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:24

XD

suis sur hecate ^___^
mais j'avance plus depuis des siècles XD
me suis payée un abo d'1 an en septembre dernier... mais j'y joue presque po XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

J'adoore les jeux vidéos!!!! Mais ça fait un moment que je n'est pas touchée ma console T_T et en plus l'ecran superieur de la DS a ma soeur est cassé je ne peux plus m'en servir reT_T. Sinon ya un jeux dont je trouve que les graphismes sont super beau mais qui me tape sur le système c'est Ninja Gaiden (j'arrive pas a battre le premier boos qui en fait est mon maitreXD). Sinon j'aime beaucoup le jeux Jade Empire. Et j'aime aussi beaucoup les Halo et Dead or Alive. Pour ce qui est de dragon ball Z: budokai je n'ai jouée qu'a la version Game cube il y a un moment déjà mais j'aime bien ce jeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

^^ sérieusement avant on avai tendence a penser que c'était un peu pour les feignant les jeux vidéo.... mais maintenant ave la wii c plus du tout la même chose XD
Maintenant la console c'est un véritable sport :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:36

rien qu'à me rappeler de la partie de bowling à la fête d'anniversaire de l'asso, il est EVIDENT que c'est du sport la Wii XD
et c'était 'que' du bowling ù___ù

J'y ai même pas joué je faisais la pom pom girl XD

Sinon je joue aussi aux jeux en ligne... vous savez ceux pour gagner de l'argent, des lots etc... je joue surtout à KadoKado et je dois dire que sur certains jeux je cartonne pas mal XD
Faudrait que je retourne sur Prizee aussi parce que j'ai 80 bubz et que j'aimerais bien arriver jusqu'à 100 pour avoir mon chèque de 100€ XD

oui oui c'est ce que je vais faire je crois XD

tant qu'à faire... (=
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Gamers.......... Empty
MessageSujet: Re: Gamers..........   Gamers.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamers..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser