Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les effets de l'alcool.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

les effets de l'alcool:
(d'après moi)


_fais se sentir bien
_donne l'impression d'avoir les sens améliorés
_donne l'impression d'être plus logique
_fais faire des choses qui sont en général contre l'avis du buveur
_donne des idées plus ou moins loufoque
_donne envie de dessiner ou autres choses artistiques
_donne envie de cuisiner
_bousille le foie
_donne envie de faire du sport
_donne envie de faire un boulot (pour les chômeurs ^^)
_donne des idées créatrices
_augmente le temps de réaction
_perturbe les souvenirs (done l'impression que les choses rescentes cont anciennes et vice versa)
_donne envie d'aller aux toilletes
_donne envie de corriger les autres sur leur expressions
_donne envie d'aller à la japan expo (lol pas besoin d'être bourré(e) pour ça XD)
_donne envie de courir a poil sous la pleine lune avec une ceinture de casserole (pour moi seulement ptdr)
_fais voir l'absurdité du monde



si vous en avez d'autres rajoutez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Dit ? Pourquoi ce topic XD?
Revenir en haut Aller en bas
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Je pense qu'il venait de se prendre une cuite et que ça lui a pris comme ça d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

une cuite a 18 h 35 Xd c'est tot moi se serait plutot un apero XD
Revenir en haut Aller en bas
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

mais non il aurait ecrit le post apres avoir décuiter justement. Il lui aurait fallu jusqu'a 18h15 pour ça XD

*attend les explication du fautif*
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

Ah mdr la vache c'est long XD

on attend tes explication mosieur
Pourquoi un t-elle topic

Ah peut etre pour ceux et celle qui non jamais eu de cuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:31

loooooooooooooool.... alors j'étais bien bourré quand j'ai écrit ça, mais je lai pas écrit aujourd'hui ^^ c'était en soirée ya quelques temps déjà.... et si je la met que maintenant c uniquement parsque je viens de remettre la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:38

mdr ok dit tu fait des truc louche quand tu est bourrer toi !
eclate toi au lieu de resonner le pour quoi du comment de l'effet de l'alcool ! et je comprend meme^pas comment tu zs pu ecrire ça en etant bourer j'aurais pas pu moi XD
Revenir en haut Aller en bas
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

yatta j'avai raison il etait bien bourrer XD
Tu fais de ses truc toi quand tes bourré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

ben c'est clair bravo oka-chan
oi je m'eclate je résonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

dsl mais c'est dans ma nature de résonner :XD: je peux rien y faire même quand je sui complêtement rond (et la en fait c vraiment pire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49

Bah reste again ca vaut mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:15

moi j'adore celle-ci:
donne envie de courir a poil sous la pleine lune avec une ceinture de casserole (pour moi seulement ptdr)
ça donne envie de courir en boxer un jour de l'an en plein centre-ville à 4 avec 4 autres timbrées avec des appareils photos derrière... u__u

autrement:

ça donne envie de danser
ça donne le tourni même si t'as l'impression de marcher droit
ça casse l'envie sexuelle
ça donne envie de vomir
ça fait begayer des fois aussi...
ça donne envie de faire des trucs impossible genre courir après des voitures dans la rue en faisant l'albatros... u__u

je suis pas bourrée en écrivant ça moi!! Les effets de l'alcool......... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

ouai mais t'as de bonne reference XD
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:59

très bonnes ouais!!
tiens je vais manger... vais d'abord mettre qui j'écoute XD

n'empêche MOI je suis jamais bourrée... c'est toujours les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Tsukiyo no kan'chuu
Sensei
Sensei
Tsukiyo no kan'chuu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : probablement quelque part ... mais où??
Date d'inscription : 21/05/2007

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:21

LOOOOOOOOL!!! c'est ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:59

nan mais c'est vrai!!! XDDD
me souviens à la résidence où j'étais y'a encore 2 mois, y'a des amis de BTS TP (Travaux Publiques) qui se sont ramenés avec de quoi boire pour 20 personnes alors qu'ils étaient 8 avec moi (seule fille bien sûr ù__ù) le but au départ étant de faire une fondue un jeudi soir... bien sûr sans appareil à fondue avec une casserole, une plaque électrique, 2 tonnes de fromage ET une bouteille de vin blanc réservée à ça...

déjà c'était comique y'en a que deux qui étaient de la résidence et donc me connaissaient... il a fallut que les autres s'habituent à.. moi quoi XD
ensuite y'a un des résidents qui sort sa bouteille de gnole. Le carnage. Le digestif s'est transformé en façon de faire des paris sur qui boirait le plus vite sans tomber par terre... -___- moi j'en ai bu deux gouttes ça m'a suffit je suis restée sur ma bouteille de martini blanc le reste de la soirée coupé avec de l'ice-tea (mon coktail fétiche depuis le nouvel an <3 d'ailleurs c'était la bouteille du nouvel an qui même après 4 mois est même pas vidée à la moitié! :p)

Quoiqu'il en soit quand ils ont commencé à me draguer j'ai vu rouge. Ils arrêtaient pas de me demander de les masser et de leur faire des câlins... et de parler tout haut de leur désir ù__ù
'fin bref j'ai pris la bouteille de gnole aux 3/4 bu par 4 d'entre eux (oui il y en avait qui buvaient pas de gnole et un qui buvait pas mais fumait un peu trop...) et vas-y qu'ils me courent après en me suppliant de la leur rendre!!
Des gosses!! O__o
j'avais jamais vu ça... on a même des vidéos où ils se proternent devant moi pour avoir leur bouteille e__e à mourir de honte je le jure!!
j'avais enfermée la bouteille dans ma chambre et quand il a fallu faire la vaisselle de mes couverts ils se sont tous proposés pour aller chercher le liquide vaisselle chez moi... lo gi que!!!
Au final ils l'ont pas eu et j'ai rendu la bouteille à son propriétaire le lendemain en allant aux nouvelles. 3 des 4 garçons à la gnole s'étaient pas levés XD
Et l'un d'eux qui était un de mes voisins a peur de la bouteille de gnole maintenant XD
Ah! J'ai oublié de dire que tellement bourrés qu'ils étaient ils ont renversé un verre de gnole (juste un doigt heureusement!) sur mon chausson de portable... non y'avait pas le portable dedans ouf!! C'est un chausson bleu clair avec un petit Hello Kitty dessus... je vous assure qu'il sent toujours le morceau de tissu!! Et j'ai pris un malin plaisir à la faire sentir à mon pauvre voisin qui pouvait plus supporter la gnole XD
Mouahahahahahaha!!!! :HIHI:

Et c'est moi a pas bourrée qui les ait sauvé de vomissements toute la nuit... parce qu'il y en a quand même un qu'à vomi et qui a dû dormir à la résidence alors qu'il y habitait pas... il vomissait des gros morceaux de fromage dans MA casserole... qui a été lavée 10 fois par la suite par l'autre voisin... celui qui avait sorti la gnole... ù___ù

En bref j'étais pas bourrée et je le serais pas de si tôt!!! XDDD
Mais c'était vraiment tripant de les voir se proterner juste pour une bouteille!! :XD:

/racontage de life OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Les effets de l'alcool......... Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l'alcool.........   Les effets de l'alcool......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets de l'alcool.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: FLOOD & JEUX .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser