Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Ohsaka Gakuen ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyliane
Kazoku
Kazoku
Cyliane


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête en l'air.
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Ohsaka Gakuen ~ Empty
MessageSujet: ~ Ohsaka Gakuen ~   ~ Ohsaka Gakuen ~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

Ohayô!!

Je vous présente Ohsaka Gakuen! C'est un forum rpg où une bonne qualité d'écriture est requise, ainsi que pas mal de délirium ^___^
Ils sont sur le point de commencer une nouvelle année (rentrée des classes) donc on a du temps pour faire les fiches, on arrive pas au milieu de l'année et on peut participer au nouveau thème du forum ^___^
Que du bonheur, depuis que je suis inscrite, j'ai croisé des gens bien fort sympathique et des très beaux avatars *___*
Car oui les avatars sont des personnalités asiatiques (Jin, Kame, YamaPi et Ryo déjà pris *__* Ueda par moi XD) donc du matage en continu c'est très bien aussi X3

Le principe du forum:
Ohsaka Gakuen est un grand lycée de renommée au Japon. Mais la sélection y est rude, car il possède une petite particularité. L'internat accueille presque exclusivement des élèves beaux et regroupe trois dortoirs, chacun ayant sa spécialité (Art martiaux, sport, ou art), l'élève choisissant ainsi à quel dortoir il adhérera, et tout au long de l'année il participera à des évènements, des compétitions pour faire gagner son dortoir.

Voilà, moi j'ai adhéré si vous vous sentez l'âme d'un rpgiste je vous en prie c'est vraiment une très bonne ambiance (et on a même pas commencé à rp *__*)

~ Ohsaka Gakuen ~ F_OG00m_9ad0e2b

Dozô!
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
 
~ Ohsaka Gakuen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Hors Sujet . :: PUBLICITÉ & PARTENARIAT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser