Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La p*te de The GazettE [Oneshot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07

Je le dis tout de suite, JE N'AI RIEN CONTRE URUHA!!! Ci simplement par vengeance xDCadeau Naeris La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_cheers

Je poste les photos des stars concernées que vous pouvez ne pas connaitre -^^-

Toshiya (Bassiste de dir en grey) => http://gauze.free.fr/galerie/Drain%20Away/Toshiya-Drain.jpg

Reita (Bassiste de The GazettE) => http://michelle-asrid.club-blog.fr/astridwebblogs/images/reita14.jpg

Hitsugi (Bassiste de Nightmare) => https://2img.net/r/ihimizer/img502/5694/nightmare6hitsugi301ay.jpg

Oneshot dans le prochain message -^^- La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09

La p*te de The GazettE.

Des rumeurs circulent en France [sur internet] comme quoi, Uruha, second guitariste du fameux groupe de rock japonais (en l'occurence Visual Kei), The GazettE, serait gentillement surnommé "La pute de The GazettE" ... D'où lui vient ce surnom? Nous allons le decouvrir de suite ^_^

11h, Tokyo, Japon.
Le portable d'Uruha sonne, il annonce un sms, seulement, la personne concernée par cette sonnerie ne semble pas y prêter attention plus que ca, effectivement car il était occupé à se doucher... Mais pas tout seul, la personne ayant passé une nuit de folie avec lui [Dans SON lit ^^] était la pour lui laver le corps avec amour.
"???????: Uruha, si tu savais come je suis content que tu m'ai laissé le droit de penetrer ton intimité...
Uruha lui souria de toutes ses dents.
Uruha
: C'était un plaisir Toshiya chan... Et c'était si bon."
Le dénommé Toshiya rougie violement à cette remarque.

14h.
Toshiya était partit depusi plus d'une heure en volant un baiser langoureux, et passionnel à Uruha. Ce dernier avait enfin vu le sms qui lui avait été ecrit, il s'agissait d'un sms de Reita, le bassiste de son groupe, il lui disait qu'il passerait à 14h pour qu'ils discutent du nouveau projet de tournée.
On frappa à la porte de son appartement, il se passa rapidement la main dans les cheveux et les recoiffa en passant devant sa glace et alla ouvrir, un grand sourire se dessina sur son visage en voyant Reita, toujours son bandeau sur le nez, il fit entrer son camarade blond et le fit assoire, puis il prepara le café.

16h.
Uruha et Reita avaient beaucoup discuté devant un café [Plusieurs même xD] et ils avaient trouvé plusieurs idées, ils étaient désormais sur le lit d'Uruha, allongés tous les deux, l'un contre l'autre, sans aucunes arrières pensées, enfin presque...
Reita avait tres d'Uruha depuis longtemps, c'est alors qu'il se hissa par dessus Uruha sans prevenir et qu'il deposa ses levres sur celles de son ami, leurs coeurs battaient la chamade, Uruha repondit au baiser avec beaucoup d'envie, Reita l'avait toujours attiré...
il lui retira son beandeau pendant que Reita lui retirait son t shirt et lui griffait le torse... Puis leurs levres se separerent.
"Reita: Je te veux... Souffla Reita, le ton de sa voix emplit d'envie.
Uruha: Alors viens vite..."

19h.
Reita était partit, Uruha se douchait pour la deuxieme fois de la journée, il ne sentait plus ses jambes et marchaient bizarrement, normal, il avait deux fois servit de fille, Nom d'un Gackt (=Dieu ^^) pourquoi était ce toujours à lui de jouer ce role?
Il sortit de la salle d'eau, et fut surpris de voir son petit ami face à lui.
"Hitsugi: Ca te sert à quoi de te laver en sachant que je venais?..."
Uruha se souveint alors qu'il avait reçu deux sms dans la matinée, il souria.
"Uruha: Je pensais t'inviter à m'y rejoindre^^"
Son petit ami souria, ce qui fit ressortir ses nombreux perçings d'avantage.
Uruha priait tres fort interieurement pour que cette fois ci, il n'irait pas aussi loin avec son petit ami, mais peine perdu, Hitsugi le poussa brutalement dans la salle de bain, et ils s'offrirent leurs chaires...
21h.

Hitsugi était partit. Uruha était épuisé, il venait de se coucher, il ne savait pas si les deux autres, Toshiya et Reita, avec ce qu'il c'était passé s'imaginait qu'ils étaient ensemble, il se sentait bien et mal en même temps...
On frappa à la port,e il se leva difficilement, remis bien son boxer et alla ouvrir, il se retrouva face à sa meilleure amie d'enfance, Naeris.
"Uruha: Nana? O.o
Naeris
: Je peux entrer 'ruha?
Uruha
: Entre je t'en pris ^^"
Et cette denrière ne ce fit pas prier.
Ils s'installerent et parlerent pendant plusieurs heures.
"Naeris: 'Ruha, il faut que je t'avoue un truc...
Uruha
: Oui? O.o
Naeris
: Je t'aime..." La jeune femme se mit à pleurer, Uruha ne savait pas comment reagir... Il l'a prit dans ses bras et au moment où il allait lui dire que ce n'était malheureusement pas reciproque et lui faire un bisoux sur le front, la sonnette retentit, il se leva et fit face à Toshiya, Reita et Hitsugi, il se sentit soudainement dans la merde [Comme on dit chez nous xD].

3h du matin.
Ils étaient tous en train de s'engueuler, Naeris était choquée, les autres bléssés, Uruha n'osait rien dire ni faire.
"Reita: alors ce qui c'est passé entre nous...
Toshiya: Ce n'était que du vent...
Hitsugi
: tu nous à mentit sur tout la ligne...
Naeris: Et nous à laissé penser qu'il y avait un espoir..."
Uruha regarda ses pieds, gêné.
"Uruha: Je suis désolé, pour vous tous... Je ne voulais pas vous blesser..." Puis il regarda sa montre, un air etrange parcourus son visage.
"Tous: C'est pourtant ce que tu as fais..."
On frappa à la porte, les quatres personnes sursauterent, il n'y avait qu'Uruha qui ne semblait pas surpris, en ce dirigeant vers la porte il prit la parole.
"Uruha: Un de mes amis chinois, m'avait promis d'arriver aujourd'hui, je suis désolé tout le monde mais..."
Il ouvrit la porte, l'homme se tenant face à lui avec tant de classe lui souria amoureusement, Uruha le prit par la taille et le fit entrer.
"Uruha: Tout le monde, je vous presnete l'homme avec qui j'aimerais passer ma vie, Hankyung."
Fin! Mouahahahah *Satisfaite de s'etre vengé* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amakura Azamy
Pro
Pro
Amakura Azamy


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans les bras de son cher et tendre époux (Suu~ chiwi*__*)
Date d'inscription : 03/09/2006

La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

Hanlalalalalala elle va te hair!!!!! *expldr tt le long* trop fort ton one shot XD belle vengeance moi j'dit!!
Gomen Nana mais serieuXD
Venge toi a ton tour!!! *va suivre ça de tres pret*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanashinoyume.forumactif.com
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Si elle se revenge j'me revenge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

mon uruha et mon hankyung ensemble tro choupi *_*
pourquoi pas avec moi aussi et avec ce *** de Reita *snif*
uééé ma vengenca sera terrible mwahahahahah!!!!!!!
tu va souffrir!!! * transformation en dark démoniaque naeris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

g oublié de dir aussi xD
ca a du vachemen te vexer pour que t'ecrive aussi une histoire pour moi!!! * trè touchée du geste *
mais je note que t'es bien véxée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:51

xD
Tu l'as pas prit comme je voulais mais bon -.-
Non j'suis pas vraiment véxée c'itait pour deconner ^^
J'attend ta vengeance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:55

mdr oui je sais a quoi tu t'attendais!! tu pensais j'allai etre degouter hein!!? et ben na mwahahah!!!! xD
t'inquiète elle viendra ma vengeance choupi ( mais après mon déménagement par contre....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:00

TA chère et tendre vengeance arrive Kumi La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_twisted
*en plein écriture*
Prépare toi pysychologikement mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41

J'ai une revengeance qui est prête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

o_O mais tu as tout prévu??? XD
il y aura ecore mon uruha et hankyung?? *bave*

mais finalement arrivera pas tout de suite va faloir tu patientes encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:42

Non, un autre personnage *secret* et toi La p*te de The GazettE [Oneshot] 904767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

o_O je demande à voir alors...
la tienne je pense la mettre bientôt mais je suis un peu occupée en ce moment...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

Oh mais ci pas rave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

J'ai le début qui est prêt mais ça fait plus une histoire en faite XD
donc si tu veux je te mets le début maintenant et au fur et à mesure la suite oki??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

J'suis oki ^_^ *Moi faut que je m'y mette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:05

Ah ben c'est cool alors^^ ( Faut tu te remettes à quoi?? )

Alors j'ai l'histoire...enfin ton début mais j'ai pas encore trouvée de titre XD
donc je te fais patienter encore jusqu'à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Voici comme promis ma chère Kumi, le début de ton histoire:D

Les Aléas De La Vie


Elle était allongée inconsciente quand soudain, elle ouvrit ses yeux. Des personnes l’entouraient, lui murmuraient des paroles apaisantes, mais elle n‘entendait rien… Elle se demandait ce qu’elle faisait ici, entourée par toutes ces personnes. Soudain, elle se souvint….


**Flash Back**


Elle se trouvait sur le siège arrière de la voiture. Son père conduisait. Il les invitait, sa mère et elle, au restaurant. Mais une dispute éclata entre son père et elle. Il voulait qu’elle devienne médecin tout comme lui, or, elle désirait écrire… Son père se retourna peu de temps…mais assez pour que le feu passe au rouge. La suite arriva assez vite : ils ne purent éviter la voiture, elle fut éjectée et se cogna la tête au sol en retombant de sa chute.

**Fin du Flash Back**



Elle venait de réaliser ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt. Elle se redressa en vitesse. Ils la maintenaient pour qu’elle ne bouge pas trop. Elle regarda derrière elle et vit la voiture en feu.

*non…non ce n’est pas possible*
Elle ne pouvait le croire. Les larmes commençaient à envahir ces yeux. Elle tendit la main vers la voiture, son coeur se brisa en mille morceaux à la vue de cet enfer qu'elle subissait... un hurlement de souffrance s’échappa de sa bouche...
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!
Elle retomba au sol et éclata en sanglot. Avec le peu de force qui lui restait, elle se dégagea des personnes l'entourant. Elle courut aussi vite qu’elle le pouvait, ne sachant pas où elle allait. Elle s’arrêta quelques temps après, le besoin d’air se faisant ressentir. Elle fit quelques pas titubants puis s’appuya contre un arbre. Le regard vide, elle était sous le choc. Elle regarda un peu autour d’elle et vit qu’elle se trouvait dans un immense parc, éclairé seulement par quelques lanternes. Elle marcha avec beaucoup de difficultés et se retrouva devant un lac. Elle tomba au sol...sur ses genoux...Elle prit sa tête entre ses mains et pleura….Les larmes coulaint à flot sous ses mains...tellement qu'elles se faufilaient entre ses doigts pour tomber sur le sol devant elle...
Elle resta dans cette position de nombreuses heures jusqu’à ce qu’elle décida finalement de rentrer dans ce qu’elle aurait aimé appeler sa maison. Elle ouvrît la porte et découvrît ses grands parents dans le salon. Ils regardaient la jeune fille avec un regard rempli de tristesse. Sa grand-mère se leva et alla en direction de la jeune fille. Elle prit simplement dans ses bras…La jeune fille entoura sa grand-mère des siens, et recommença à pleurer….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:49

T_T P'pa! M'an ! :( :( :(
Tu es cruelle >_< Comment peux tu tuer mes parents >.< !!!
*Remontée à bloc XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Sensei
Sensei
Nayaki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 10/03/2007

La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Houlala j'ose mm pas imaginer la vengeance !!! :O^^
XD Moi j'dis
Jolies histoires !!! *ton iironique^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fundamentally-loathsome.skyblog.com
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

T'as vu ce que t'as fait à mon uruha!!!! se faire sauter par Reita >.< *envie de vomir*
Donc pour être à égalité j'aurai du les torturer aussi XD


Moi je dis vive nos histoires du fight XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Sensei
Sensei
Nayaki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =)
Date d'inscription : 10/03/2007

La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

Ouais ça met du piment ^^
:p:p

Vraiment les deux sont des super idées ^^ (de vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
http://fundamentally-loathsome.skyblog.com
Invité
Invité




La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

( à la bourre ^^" avait pas vu désolé )

Merci bien Nayaki...vraiment on a une imagination débordante là XD
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Kazoku
Kazoku
Nei


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/12/2007

La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:26

Attirée ,par les titre bizarre!!
Bah dis donc j'ai trouver une putee pire que kame pourquoi pas!

xD!
Revenir en haut Aller en bas
lycoris
Senpai
Senpai
lycoris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : loin du pays du soleil-levant ........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2008

La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

trop drole un peu space mais super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p*te de The GazettE [Oneshot] Empty
MessageSujet: Re: La p*te de The GazettE [Oneshot]   La p*te de The GazettE [Oneshot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p*te de The GazettE [Oneshot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser